Aller au contenu

[gtasa][mods] Bus Simulator Gta San Andreas


gtasan112

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je ne sais pas si on a le droit de poster un mods d'un autre auteur mais j'y vais.

 

SE MODS N'ST PAS DE MOI IL EST DE Cha un auteur tchèque.

 

 

alors c'est un simulateur de bus dans gta san andreas:

 

Le but du jeu:

aller au arret de bus est prendre des personne est les deposer est en prendre des nouvelle.

 

les fonctionaliter:

il y a beaucoup de touche pour faire es truc dans le bus par exemple on peut activer la radio, le ventilateur, l'essence, est plein d'autr truc (une videos pour mieux vous montrer, http://slil.ru/25229278)

c'est asser realiste les personnes montes s'asseille s'accroche au barre qu'il y a dans le bus, dans le bus il y a tout qui fonctionne en vu interieur, compteur, jauge d'essence, il faut changer de vitesse, ouvrir les porte pour que les passager puisse monter ect....

image:

http://gtarus-files3.ucoz.ru/bussimsav21.png

Pour les mordu de simulation c'est un vrai regale.

voici le lien de telechargement: http://gtaruszone.net.ru/load/5-1-0-599

 

 

voila je n'arrive pas a mieux d'ecrir se mods mais il faut regarder la videos mais cher moi le telechargement ne va pas, esseier cher vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement le download n'est pas bien, je ne sais pas si on a le droit mais bon je vais quand meme vous le faire parvenir a l'aide de megauloapad: http://www.megaupload.com/fr/?d=PENGQRFC

 

 

petit (tres petit) tuto:

 

h) rentrer dans le bus est appuyer 3 secnde sur h

y) pour ouvrir les porte

s+delete) changer de vitesse

n) pour activer l'essuie glace

ctrl) pour abaisser le changement de vitesse

h) (quand vous ete en vus interieur) activer le ventilateur

é) activer les mission

 

voila un petit tuto pour ceux qui ne parle pas le russe LOL

 

dite moi si vous n'aver pas compris ou mettre les dossier ou si vous avez un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement le download n'est pas bien, je ne sais pas si on a le droit mais bon je vais quand meme vous le faire parvenir a l'aide de megauloapad: http://www.megaupload.com/fr/?d=PENGQRFC

 

 

petit (tres petit) tuto:

 

h) rentrer dans le bus est appuyer 3 secnde sur h

y) pour ouvrir les porte

s+delete) changer de vitesse

n) pour activer l'essuie glace

ctrl) pour abaisser le changement de vitesse

h) (quand vous ete en vus interieur) activer le ventilateur

é) activer les mission

 

voila un petit tuto pour ceux qui ne parle pas le russe LOL

 

dite moi si vous n'aver pas compris ou mettre les dossier ou si vous avez un probleme.

 

Salut,

 

Pourais tu expliquer ou mettre les dossiers qui sont dans le fichier .rar ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur:

 

tu vas dans gta3.img et trouve les fichier petro.txd, petro.dff, petror.dff, petror.txd des que tu les a trouver tu les remplace par ceux qui sont fourni dans le dossier rar.

 

pour les fichier script.img et main.scm tu va dans gta san andreas/data/script est la tu les remplace par cux fourni dans le dossier rar.

 

pour le fichier default.ide tu vas dans gta san andreas/data est la tu le remplace par celui fourni dans le dossier rar.

 

pour tout les fichier qui porte le nom de BSM tu vas dans gta3.img (qui se trouve dans gta san andreas/models) est tu les ajoute tous sans rien replacer.

 

voilasi ta pas compris quelque chose dit le moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci bcp!

 

J'ai tout fait par contre lorsque je lance le jeu, après le chargement de la partie, j'arrive sur un écran noir avec écrit 'veuillez patienter" et boum, plantage :(

 

edit : maintenant je lance la partie, je marche qq mèrtres et le jeux se fige !

Modifié par Ivan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci bcp!

 

J'ai tout fait par contre lorsque je lance le jeu, après le chargement de la partie, j'arrive sur un écran noir avec écrit 'veuillez patienter" et boum, plantage :(

 

edit : maintenant je lance la partie, je marche qq mèrtres et le jeux se fige !

 

 

alors la je sais pas quoi te dire.... :blink:

je ne comprend pas tu a quelle config pour ton ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
oui je suis sur est certain

 

il faut que tu prenne spark est rentrer les fichier BSM avec se logiciel

il se telecharge la: http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...file&id=301

tu me redit

si tu l'utilise deja esseie de mettre tout les fichier d'un coup mais si tu l'utilise pas tu ne le fait surtout pas.

aussi dit moi se que le message d'erreur te dit

Modifié par gtasan112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instalation du mod:

  • Ajouter les fichiers contenus dans "Добавить в gta3.img (14 шт)" à l'achive gta3.img
  • Remplacer les 4 fichiers de l'achive gta3.img du dossier "Заменить в gta3.img (4 шт)"
  • Mettre default.ide dans le dossier */GTA San Andreas/data
  • Mettre main.scm et script.img dans le dossier */GTA San Andreas/data/script
  • Démarrez une nouvelle partie (surtout pas charger)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas réussi a avoir le tableau de bord fonctionnel (avec tout les trucs qui marchent), déjà je ne peut pas avoir la vue tableau de bord sans utiliser Cam Hack (ça c'est peut être logique) et quand je l'utilise j'ai le tableau de bord "classique" avec des textures plus ou moins moches mais rien de fonctionnel... est ce normal docteur ? quelqu'un peut m'aider ?

autrement c'est vrai que c'est sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alis_70, il faut rester appuyer sur "H".

 

Pour ma part je trouve ce mod excellant, par contre peut-t-on régler les phares (éteindre, etc.) ?

 

Et y a un témoin bleu avec 2 ronds en haut du tableau de bord, j'comprends pas trop ce que c'est, ça s'éteint quand je sors du bus mais quand je rentre et je sors il ne s'allume plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un problème : quand j'ouvre le dossier "Заменить в gta3.img (4 шт)", les 4 fichiers font bien je sais plus combien de ko, mais quand je les remplace dans gta3.img, ils ne font plus que 0 ko (rien du tout quoi)... <_<

 

Bref, quand je clique dessus avec TXDWorkshop, il me met "no images inside" ou "lol no such file"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwaaa se mode et super! juste dommage pour certain poins comme par exemple impossible de reprendre la remorque quand elle se détache ou impossible de ouvrir les porte séparément ou encore de configurer les touche puis le 3 ou 4em arrête et trais difficile a atteindre avec le virage a prendre au milieux de l'autoroute.

 

Je sais je fait beaucoup de remarque mai ses juste parce que le mode m'intéresse beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwaaa se mode et super! juste dommage pour certain poins comme par exemple impossible de reprendre la remorque quand elle se détache ou impossible de ouvrir les porte séparément ou encore de configurer les touche puis le 3 ou 4em arrête et trais difficile a atteindre avec le virage a prendre au milieux de l'autoroute.

 

Je sais je fait beaucoup de remarque mai ses juste parce que le mode m'intéresse beaucoup!

Heuh il est pas impossible de rattacher le bus, moi j'y arrive facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en mode normal sans installer se mode ses trais facile mai avec se mode ses impossible! j'arrive a painne a reculer!

 

 

PS: pour voir le tableaux de bord pas besoin de Cam Hack il suffit d'appuyer sur la touche pour claksonner pendent 3 seconds.

 

dommage qu'il y a que 1 trajet a faire mai sinon ses cool comme mode trais bon bouleau de nos amis russe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...