Aller au contenu

Aidé Moi


Mouh47

Messages recommandés

Salut les mec j'ai une qustion j'ai la carte grafique 32 mo est c que avec le patch 1.01 (version européenne) je peu joué avec GTA SAN ANDREAS SVP et merci d'avence Aidé moi SVP plz

Par ce que il dis dans la presontation du patch

Correctifs:

• Le jeu va maintenant supporter les cartes graphiques 32 mo, mais seulement avec la résolution minimale de 640 x 480 en 16 et 32 bits. Mais par contre, le jeu peut avoir des problèmes de "Black Road" Level of detail.

Alors SVP aidé moi et si quelqan peu m'aidé a contacter le
Auteur ou bien un mec qui a essai se patch dis le moi et merci d'avence
:unsure:
:unsure:
:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une qustion le patch 1.01 (version europienne ) Voila l'adresse http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...-europeenne.php quand je l'instale je peu joué à gta san andreas avec 32 mo de carte graphiques alors mec tu la compri se message

 

Avec seulement 32 Mo ? Non !

 

Et on est pas super pote, évite les "mecs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai joué avec un GeForce 2 GTS 32MB, ça tourne en mettant tout au minimum ^^'

enfin même sans le patch ça passe mais la faut éditer au bloc note la config graphique ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel idée de jouer avec une 32 Mb aussi :yes:

 

surtout que une 64 voir 128 ne vaut pratiquement plus rien maintenant.

 

mais effectivement avec une 32 sa passe au detriment des effets de particule(fumé) et textures lissé le jeu ressemble bien plus a un jeu de playstation 1 que a du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel idée de jouer avec une 32 Mb aussi :yes:

 

surtout que une 64 voir 128 ne vaut pratiquement plus rien maintenant.

 

mais effectivement avec une 32 sa passe au detriment des effets de particule(fumé) et textures lissé le jeu ressemble bien plus a un jeu de playstation 1 que a du PC.

 

Moi j'ai 512Mo, et le jeu passe pas les basses résolutions, y'a un prob quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...