Aller au contenu

Assassin's Creed


MISTO

Messages recommandés

Assassin's creed est sorti sur pc.

 

 

Moi, j'adore. Il tourne sous directX 9 et 10.

 

Au début, j'avais un peut peur de la maniabilité clavier/souris mais une fois que les commandes sont assignées correctement, c'est un régal.

 

Visuellement, ca déchire.

 

 

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon jeu , trés beau , bien fait .... mais répétitif :/ le cursus pour les missions est toujours le méme .

c' est le défaut que je lui trouve , mais cela ne doit pas empécher les joueurs de sauter dessus car il est trés bien et l' histoire et sympa :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Excellent jeu.

Si GTA est le maître des jeux console en ce moment, c'est bien Assassins Creed le maître des jeux PC ces derniers temps. C'est bien simple il suffit de l'essayer et de voir les émules qu'il fait du côté des joueurs. Du renouveau pour les jeux d'action à la Tomb Raider. En plus visuellement on en prend plein les yeux.

 

Par contre je rejoins Thunderstruck sur le fait que les missions sont très repetitives même si on prend quand même un malin plaisir à assassiner ses victimes discretement au poignard :yay:

 

Sinon moi il tourne parfaitement avec une X1950XT en 1600*1200 et avec une 8600M GT 256 (DDR3) en 1280*800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'en suis pas arrivé jusque là pour le moment mais toutes les boîtes de dev de jeux vidéos ont un nouveau truc : faire une fin frustrante peu importe le jeu (pour peu qu'il y ai une véritable histoire). Comme ça ci c'est un succès commercial on fait une suite. Donc je pense que je prend pas trop de risque en disant qu'Ubi fera la suite à la vue du succès du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
je viens de finir le jeu.....mon dieu cette fin a 4 sous chui degouté^^. Le jeu est génial et ca fini trop en queue de poisson.....surtout qu'il y a de grande chance pour que la suite ne tourne pas sur mon pc..... frustration assurée ^^

Ai-je encore besoin de commenter :rolleyes: ?

 

j'ai essaye sur PS3 ... bwarf, jme suis arrete vers le debut, c'est tres bien fait, j'ai particulierement apprecie les chevaux qui reagissent assez fidelement aux vrais, sauf que ceux ci sont inepuisable (un reve) etc ... etc ... mais la carte c'est ce que jai pas aime. On a beau avoir le sens de l'orientation, hors d'une ville on se paume facilement au premier croisement sans un GPS, et le principe des cartes de GTA n'est pas la, le decor est toujours construit autout du personnage. Pis en fait si jme suis arrete c parce que javais pas bien compris ce que je devais faire. Jme retrouvais avec des tours a grimper un peu partout sur la carte, et ca m'a vite gonfle, dautant que je savais pas trop s'il fallait bien toutes les visiter. Bref, un seul essai. Mais grimper sur les murs c marrant, jmarretais jamais, jpouvais pas suivre un chemin normalement, fallait que je coure sur les murs et les toits. (et les fenetres)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je up ce topic parsque j'ai eu assassin's creed ya pa longtemps^^. sinon j'avoue que courir sur les murs dans tout les sens je pouvais faire ca pendant des heures :clap: . J'avoue que la carte est mal foutue je me suis très vite perdu^^ <_< . Sinan jtrouve pas que ce soit compliquer a comprendre le fonctionnement des missions tout ca mais c'est vrai qu'il y a tellement d'objectif auxilliaires dans chaque ville qu'on se detourne vite de notre missions principale^^. Sinon des nouvelles à propos d'un assassin's creed 2? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...