Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

C'est pas pour dire mais j'étais en train de me dire que j'allais mettre à jour le post ou j'ai écris tous Tips mais je viens de voir que ma seconde édition a été effacée ... c'est pas pour dire mais c'est un peu con c'était une mise à jour et j'ai pas trop envie de me la retaper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

lorsqu'on monte dans un camion du N.O.O.S.E

on gagne 1/4 de Gillet par balle, sa sauve !

 

pour ceux qui savait pas....

 

 

Prenez un véhicule... rendez vous dans des endroits ou les camions blindé transportant de l'argent passe souvent, par exemple près de la prison, c'est risque avec les gardes de la prison mais y'en a pas mal.

1) bloquez le véhicule blindé.

2) glissez une grenade sous le véhicule.

3) préparez vous a tirer... tuez les gardes du blindé, attention ils ont équipé de fusils a pompe et de pistolet mitrailleur (je crois)

3) attendez que la grenade saute...

3)l'argent apparait ! vite ramassez la, elle part vite, je me fait pas mal d'argent comme

 

 

quelqu'un sait il au fait comment recharger son arme a la main ?

 

dans les précédents Gta on pouvais mais la je sèche ! je trouve rien

 

Marre de se faire flingué en multi-joueurs a cause d'une fin de recharge, je pourrai recharger avant de foncer sur l'adversaire, et ses soulant de vider 5 balles pour rien....

 

si quelqu'un sait comment faire, merci de me le dire, sur ps3 bien sur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on monte dans un camion du N.O.O.S.E

on gagne 1/4 de Gillet par balle, sa sauve !

 

pour ceux qui savait pas....

 

 

Prenez un véhicule... rendez vous dans des endroits ou les camions blindé transportant de l'argent passe souvent, par exemple près de la prison, c'est risque avec les gardes de la prison mais y'en a pas mal.

1) bloquez le véhicule blindé.

2) glissez une grenade sous le véhicule.

3) préparez vous a tirer... tuez les gardes du blindé, attention ils ont équipé de fusils a pompe et de pistolet mitrailleur (je crois)

3) attendez que la grenade saute...

3)l'argent apparait ! vite ramassez la, elle part vite, je me fait pas mal d'argent comme

 

Il y a mieux :

De 1) Téléphonez à Packie pour avoir une bombe, puis récupérez là.

De 2) Volez le camion blindé et filer dans un coin peu fréquenté (cela évite d'avoir la police à ses trousses à la fin...)

De 3) Inutile de se préparer à tirer pour piquer le fourgon : les "gardes" sont des piétons normaux et ne sont pas armés !

De 4) Placez la bombe sous le camion (à l'arrière)

De 5) Récupérez le fric : Tout le fric est disponible (sauf 2 ou 3 liasses restées sous le camion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors ...

[PS3] Je ne sais pas si c'est GTA qui bug, mais je viens de tenter une nouvelle partie.

Et devinez quoi. Après la mission Three's a Crowd, j'ai un message en haut à gauche qui m'indique qu'en restant appuyé sur la flèche de gauche on pouvait éteindre la radio. Et pour la rallumer, simplement utilisez les flèches droites et gauches, comme pour changer de station.

 

 

 

Niiice et il me semblait pas qu'on l'ait dit celle là encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

j'avais oublié d'ajouter

Pour le vol des blindés, qu'on utilise le C4 de packie ou la grenade, ça alerte les flics. Y'a aussi la méthode barbare. Défoncez tout ce que vous pouvez jusqu'à ce que le moteur crame. Utilisez le peu de temps restant pr le garer dans l'espace le plus proche et le plus grand possible (le pognon traverse les murs (-_-)).

Attendez que le tout explose et récupérez le pognon. Pas de flics, mais deux bonnes minutes pr péter le blindé.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 11 mois après...

3 ans après je reviens sur le sujet et j'remarque que mon gros effort de summerizing tous les tips et astuces n'a servit à rien puisqu'il n'a pas été reprit :/ ... Enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...