Aller au contenu

[gtasa][veh]citroën Ds


xiorxorn

Messages recommandés

Tu as raison, mais les feux berlines ont été bien rares installés sur le cabrio. Seules les dernières versions ont du être équipées ainsi, hors commandes spéciales après l'arrêt "officiel" du cabrio.. Par contre, les feux de Ami6, c'est pas Ami6 mais type. Les feux sont des "Lucas" ;)

 

 

...et où est la part de créativité de l'auteur dans tout ça ? :rolleyes:

(O.K, les puristes viennent de me prendre par la peau des fesses et de me sortir violemment de la salle !!!! :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette DS est fort bien modélisée, mais pour la rendre encore plus réaliste, je te suggère deux ou trois détails :

 

- le vomi des niards sur la banquette arrière

- la rouille un peu partout sur la carosserie et dans le chassis.

- les fuites de liquide des suspensions.

 

Sinon, c'est du bon boulot, et cicicop a tout dit pour les détails des versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye:

 

Le vomit, je suis d'accord... :lolol:

 

Par contre, quelles fuites hydrauliques??!? :boxing: Seules les toutes premières versions on eu des fuites pour cause d'un liquide hydro trop corrosif. Sinon les DS et ID sa fuit pas. Même avec un système à 175 bars de pression.

Et quelle rouille? Certes au bout de 20/30 ans suivant les régions, la rouille apparait, mais c'est pas une généralité globale :) . Et fréquent pour des voitures d'époque de cette période. :yes:

 

 

Personnellement, je roule souvent avec ma DS et une chose est sure je fais confiance à ma voiture comme jamais je n'aurait fait, je fais et ne ferais confiance à d'autres voitures. J'ai plus peur d'un système electronique ABS ou les merdes du genre avec un système servo-frein dit "fiable" mais bon.

 

Je sors :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette DS est fort bien modélisée, mais pour la rendre encore plus réaliste, je te suggère deux ou trois détails :

 

- le vomi des niards sur la banquette arrière

- la rouille un peu partout sur la carosserie et dans le chassis.

- les fuites de liquide des suspensions.

 

Sinon, c'est du bon boulot, et cicicop a tout dit pour les détails des versions.

 

 

ça sent le vécu là ! Je me trompe ? :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, quand on demande à n'importe quelle personne où les parents avaient une DS ou ID à l'époque de leur enfance. C'était le "gerbatoire" par excellence. Toutes les 10 minutes il fallait s'arrêter, et comme beaucoup de pères en DS, pas très patients, ils avaient à peine le temps d'ouvrir la porte, qu'ils étaient déjà repartis... :lolol:

Les quelques fois ou je suis monté à l'Ar des DS, c'est vrai que sa monte plus vite qu'ailleurs la mal de mer... Imaginez qu'à l'époque, rouler pépère en DS c'était pas possible qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...