Page 1 sur 1
Gta Online
Posté 13 août 2008 - 07:02
1. Tu n'es pas dans le bon forum, oui je sais c'est dur de descendre en bas de la liste des forums.
2. Quand on voit ton écriture on a pas franchement envie de t'aider, le SMS c'est bien dans...non en fait c'est bien nul part.
Quelle version as-tu de SA:MP ?
2. Quand on voit ton écriture on a pas franchement envie de t'aider, le SMS c'est bien dans...non en fait c'est bien nul part.

Mon site.
The cake is a lie !
Pas de support par message privé.
Écoute le son tout puissant de notre Dieu tout puissant, laisse le te pénétrer, sens sa force t'envahir, aller chante, chante alléluia !
Posté 13 août 2008 - 07:50
Citation (badboy @ 13/08/2008, 20:02) <{POST_SNAPBACK}>
1. Tu n'es pas dans le bon forum, oui je sais c'est dur de descendre en bas de la liste des forums.
la version 0.1 beta
Posté 13 août 2008 - 08:16

Mon site.
The cake is a lie !
Pas de support par message privé.
Écoute le son tout puissant de notre Dieu tout puissant, laisse le te pénétrer, sens sa force t'envahir, aller chante, chante alléluia !
Posté 13 août 2008 - 09:37
Citation (badboy @ 13/08/2008, 21:16) <{POST_SNAPBACK}>
Prends la dernière version : http://files.sa-mp.c...-0.2.2-R3_1.exe
merci sa marche
tu peut me dire comment on entre dans une voiture du coté passagé stp
Posté 14 août 2008 - 12:45
Citation (Vicolaships @ 13/08/2008, 22:50) <{POST_SNAPBACK}>
G
comment on faits pour les teleportation etc ?
Ce message a été modifié par momo44 - 14 août 2008 - 05:10 .
Posté 14 août 2008 - 11:50
Demande a un admin du serveur ou tu va, ou alors tape /aide ou /help suivant que se soit un serveur français ou Anglais
Mais sur chaque serveurs les commandes sont différentes... Alors ici on peut pas te dire...
Mais sur chaque serveurs les commandes sont différentes... Alors ici on peut pas te dire...

StAfF un jour, StAfF toujours !!
~*=| Scripteur Pawn HTML et CSS |=*~
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation