*avoir la possibilité de se téléporter quand on clique à un endroit sur la carte pour marquer
*pouvoir avoir un véhicule (ils doivent tous être possible) en faisant par exemple /v 87 pour avoir le véhicule répondant à l'ID 87 (si possible) il me faudrai une commande /id pour montrer tout les ID des véhicules et ainsi ne pas trop chercher son véhicule
*avoir à peu près toutes les armes possibles un peu de la même façon que les véhicules. Si impossible, les mettre au à l'aéroport de los santos
*genre même pas 15 personnages que l'ont peux choisir, entièrement quelconque mais qui marchent normalement (pas de roolers)
*un système pour réparer entièrement une voiture, nitro illimitée et ne pas tomber en moto
*(facultatif si vous manquez de temps ou que mon script est dur) serait-ce possible de faire en sorte qu'une rampe apparaisse si j'appuie sur un bouton, et que je puisse désactiver cette rampe?
*(facultatif aussi pour mêmes raisons) entrer un quelque chose pour retourner le véhicule s'il était à l'envers
C'est tout (enfin j'espère que c'est pas trop dur), encore merci si un scripteur m'aide
Ce message a été modifié par Alan - 26 août 2008 - 01:20 .

Connexion

Multi-citation