Aller au contenu

Problème Missions Hydravion Et Avion


lilimeumeuh

Messages recommandés

Je suis coincée en partie dans le jeu sur pc à cause de 2 missions : la mission "dodo vibro" où il faut piloter un hydravion et l'autre mission pour un des gangs où il faut piloter un mini-avion télécommandé pour jeter des bombes sur un autre gang. (Je ne sais plus c'est pour quel gang).

J'arrive à piloter ni l'un ni l'autre. J'ai déjà vu sur d'autres forums que c'était un bug qui arrivait chez certaines personnes. Savez-vous comment régler ce bug ?

 

Sinon j'ai vu que certains proposaient d'envoyer par mail leur sauvegarde pour que d'autres, qui n'avait pas ce bug, leur passe ces mission. Est-ce que quelqu'un accepterait de faire ça pour moi ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coincée en partie dans le jeu sur pc à cause de 2 missions : la mission "dodo vibro" où il faut piloter un hydravion et l'autre mission pour un des gangs où il faut piloter un mini-avion télécommandé pour jeter des bombes sur un autre gang. (Je ne sais plus c'est pour quel gang).

J'arrive à piloter ni l'un ni l'autre. J'ai déjà vu sur d'autres forums que c'était un bug qui arrivait chez certaines personnes. Savez-vous comment régler ce bug ?

 

Sinon j'ai vu que certains proposaient d'envoyer par mail leur sauvegarde pour que d'autres, qui n'avait pas ce bug, leur passe ces mission. Est-ce que quelqu'un accepterait de faire ça pour moi ?

Merci d'avance.

 

moi aussi quand j'ai commencé je n'arrivais pas à le piloter mais qu'est -ce que tu veux dire par ça?tu n'arrive pas à le faire décoller ,quand tu décolle il retombe vers l'eau ou tu n'arrive pas à le manier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appuie sur quelle touche pour le faire décoller ? Pour décoller, il faut accélérer (touche fléchée vers le haut) et ensuite, appuyer sur la touche "S" pendant quelques secondes et ensuite appuyer à répétition sur la touche "S" pour maintenir ta trajectoire.

Attention à ne pas confondre les touches pour lever et baisser le nez de l'avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous :bye:

 

Je me permet de remonter ce sujet car j'ai un peu le même problème:

 

Impossible de prendre de la vitesse avec l'hydravion pour décoller, ou alors si je décolle impossible de rester en l'air tellement ça va lentement. Je me demande si c'est pas un bug car je n'arrive pas non plus à terminer la première mission du chantier naval: les bateaux vont super lentement.

 

En fait le bug, ce serait: impossible de prendre de la vitesse sur l'eau. Quelqu'un a t'il eu le même souci?

 

A+

 

Edit: non en fait c'est bon, je viens de réussir la mission du chantier naval, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour arriver au bout, mais c'est faisable. Quand à l'hydravion, c'est faisable aussi. Il me semble juste que c'était plus facile sur San Andreas.

 

A+

Modifié par ArturoE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non en fait j'y arrive <_< :rolleyes:

 

J'ai installé GTA vice city sur deux ordi, et ben finalement, contrairement à ce que j'ai dis dans mon dernier message, je me demande si ça ne bugge pas sur celui sur lequel je joue habituellement (pentium double coeur 1.86 gh+ NVIDIA 7600 GT + 2G de ram + vista) : les missions sur l'eau vont trés lentement, pourtant le jeu est super fluide et super beau avec tout à fond.

 

Sur l'autre ordi, celui de mon vieu ( pentium double coeur 2 et quelque gh + NVIDIA 9300 + 4g de ram + vista), avec tout à fond, c'est limite trop rapide, beaucoup plus de circulation, l'hydravion décolle de suite. Donc je vais maintenant jouer sur celui là. Le jeu me semble pourtant moins beau, bizarement, la 9300 a l'air moins performante sur ce plan que ma vieille 7600

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...