Aller au contenu

Je N'arive Pa A Installer Les Véhicule Téléchargé Ds Gta San Andre


X-killer-X

Messages recommandés

je n'arive pa a installer les véhicule téléchargé ds gta san andreas.voici mn adresse msn pour la personne qui pourai maider en me disan la procédure a suivre pour installer un véhicule. merci de me rentrer ds vos contact et me dire commen faire ;je souhaitrai vraimen pouvoir installer des véhicule.merci davance a ce qui pouron maider

bastienl62@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, as-tu suivi les indications données dans le Read-me fourni avec le véhicule que tu as téléchargé ?

On serait ravis de t'aider si tu nous disais plus précisément ton problème (Installation qui bloque ? Comment changer les lignes handling carcols etc ?)

 

P.S : Pas besoin d'MSN, on peut t'aider à partir du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te fournis un readme au pif (bon, ok, un des seuls readme en francais que j'ai :rolleyes: )

 

 

 

Installation : Il vous faut IMGTool2 ou iRipper pour utiliser ce fichier. Vous pourrez les trouver sur www.gta-mania.com, dans la partie "Fichiers/outils".

 

- A l'aide de l'un des programmes précédent; ouvrez le fichier "gta3.img", situé par défaut ici : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models

 

 

- Ensuite, faites "Editer => Chercher" et tapez le nom du fichier que vous devez remplacer. Ici "journey".

 

 

- Puis faites "Commandes => Remplacer" et allez chercher le fichier joint (journey.dff).

 

 

- Pour le 2eme fichier (journey.txd) faites "Editer => Chercher suivant" et faites la même chose que précédemment et sauvegardez.

 

 

- N'oubliez pas de reconstruire l'archive, en faisant "Commandes >> Reconstruire Archive".

 

enesperant t'avoir aidé, si non, on peut rien pour toi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait une fois la procédure fini (g suivi les instruction sur lisez moi)apré le jeu ne démar plus...je fai charger une de mes partie ou jen démar une nouvell et le jeu ne démar plus.je lé désinstallé pui réinstaller et il ne marche tjr pas!je narrive pas a restaurer les fichier veh_mods.ide que "j'ai"(mon frère) supprimé!commen dois je faire.ce serai plus facile de maider endircet par msn.bastienl62@hotmail.fr merci d'avance jai vraimen besoin daide car mon jeu ne démar plus du tout!a biento jspr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hum, t'as du mal l'installer ou alros tu as carrément foiré ta manipe, car Metal a bien expliqué... Sinon ce que tu fait, c'est que tu va désinstaller ton img tools V2, tu va dans ton poste de travail, après tu clique sur "ajout/suppression de programmes" et tu tu désinstalle IMG TOOLS V2.

 

ensuite tu désinstalleton ton jeu, de la même manière.

 

Tu le réinstalle ton jeu et ensuite tu réinstalle aussi ton IMG TOOLS, en suivant les instructions de Metal.

 

ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER DE FICHIERS SANS LES REMPLACER PAR LA SUITE DANS IMG TOOLS!!!

 

sinon ton jeu plante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons, superpompier, image tool n'est pas un programme, il ne s'installe pas...(comme SACA)

 

sinon, tu parle de veh_mode? si tu l'a supprimé, c'est sur que ton jeu se lancera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon jeu se lance plus!...je l'ai désinstallé pui réinstallé mais ca ne marche tjr pa!!!???:/

et je n'arive pa a trouvé img tool 2 ds les programme a installé et désinstaller...:S

aidez mwa sil vous plai gta sa me manque^^

 

------------------

 

pourriez vs me faire parvenir un fichier veh_mods non modifié svp!!!ou tout simplement si c possible tout les dossier de gta avec vos modification pour que ca puisse fonctionner.SVP!!!:'( je ne c vraimen pas commen faire g rallumé 7 foi mon ordi et désinstallé et réinstallé 5 fois gta mais cela ne marche tjr pas(g fait une défrag et une vérif ac "tune up")cela na rien changer!!!le seul moyen serai de me refiler vos fichier ou bien je me rachète le jeu mais bon...merci davance.a biento

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon:

desinstalle ton jeu, retourne dans les programmes, et vire le dossier Rockstar Games si il reste. ensuite va dans tes docs et vire aussi le file user. si ca marche toujours pas apres avoir reinstallé, c'est que t'as un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourriez vs me faire parvenir un fichier veh_mods non modifié svp!!!ou tout simplement si c possible tout les dossier de gta avec vos modification pour que ca puisse fonctionner.SVP!!!:'( je ne c vraimen pas commen faire g rallumé 7 foi mon ordi et désinstallé et réinstallé 5 fois gta mais cela ne marche tjr pas(g fait une défrag et une vérif ac "tune up")cela na rien changer!!!le seul moyen serai de me refiler vos fichier ou bien je me rachète le jeu mais bon...merci davance.a biento

Sachant qu'on ne peut te passer les fichiers que tu demandes, car cela équivaut à du piratage, la seule solution consiste à faire disparaître toute trace de ton jeu : Tout ce qui concerne, de près ou de loin, à GTA "San Andreas" doit disparaître : par exemple, le dossier d'installation (par défault : "C://Program files[...]/GTA San Andreas") doit disparaître.

Je crois qu'il existe même des utilitaires pour faire disparaître les dernières plus petites traces de ton jeu. En effet, lorsqu'on supprime des fichiers, et qu'on les supprime de la corbeille, l'ordi les garde quand même en mémoire (ce qui peut s'avérer très pratique, autant qu'inutile).

 

Mais, ça me paraît quand même assez bizzare ton problème. Si tu as réinstallé ton GTA (5, 10, 15 fois peu importe...), alors pourquoi tu réclames le fichier veh_mods ? Si tu installes ton jeu, en ayant, au préalable, supprimé toute trace de la version qui ne fonctionne pas, il est comme neuf (aucune modif etc.) Il devrait marcher...

 

Donne-nous plus d'explications et on pourra t'aider davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien g un pb!!!envoi mwa un copier collé de ton fichier veh_mods ds le bloc note stp pour que je compar ac le mien!!!c la seul chose que g supprimé dc a mn avis ca doi etre ça!!!

 

 

----------------

 

en fait je ne lai pas encor expliqué...mon jeu bug lors de la barre de chargement(elle se charge a moitié et sarète)et cela ne bouge plus du tt...il reste la music de chargement mais la barre navance plus.g fait tt ce ke vs me dite de faire pour linstaller ds de bonne condition mais cela bug tjr pareil tjr o meme endroit,a la barre de chargement!!!je ne c vraiment pa ce ke c(je ne suis pa tré expérimenté o nivo de tt les fichier alr je fai bètement ce ke lon me dit de faire ds "lisez moi")g réussi a installé le pack pour tuner "tte" les voiture ds transfender avec les accessoire alien et x flow.puis g essayé dinstaller un pack de jante lexhanni et apré avoir suivi a la lettre linstallation du pack quan g démarré mon jeu il a beugué a la barre de chargement!!voila.c tt ce ke jai fait avant que ça beug sachan que ce nété que la 2eme foi que jinstallai un pack sur gta sa(en fait je venai de découvrir quil exister un site pour télécharger des pack)voila dc mintenan moi je ne c pas mai peu etre pouvez vs maider a identifier le pb!!!mici davance :(

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette, mais je n'ai pas le droit de t'envoyer ce fichier. C'est illégal.

 

Mais en fin de compte, au départ, ton GTA fonctionnait, mais depuis que tu as installé ces packs, il ne fonctionne plus. Tu as alors tenté de le réinstaller à plusieurs reprises mais sans succès.

Ce que je ne saisis pas, c'est que si tu as fait une installation dans de bonnes conditions, alors tu est censé avoir un fichier "veh_mods.dat" tout neuf ! Pourquoi en as-tu encore besoin ?

 

Petit truc : S'exprimer clairement (c'est-à-dire en français "non-SMS", en structurant l'explication de ta situation et en aérant ton texte) nous aidera beacoup pour pouvoir te sortir de cette impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien en fait je ne maitrise pa baucoup mon pc au niveau de tous ces pack.jen ai installé 2.le premier a fonctionné avec succès mais quan g installé le 2eme mon je bug au niveau de la barre de chargement!!!mais sinn avan mon jeu fonctionnai correctement.voila.je ne compren pas ou est le problème car jai effacé tte trace du jeu...je lai désinstallé pui réinstallé mais il ne fonctionne toujour pas :( je ne sai vraimen pas commen fair.(c juste pour comparer avec le mien que javai demander un fichier veh_mods je ne savai pas que cela comptai comme du piratage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, mais en fait, je ne pense pas que ça soit à cause du fichier "veh_mods.dat" que ton jeu bugge, car si tu l'as réinstallé en enlevant tout ce qui concerne, de près ou de loin, à GTA "San Andreas" ton fichier "veh_mods.dat" devrait être limpide et donc ne causer plus aucun problème.

 

Après avoir débarrassé ton ordi de GTA "San Andreas" (répertoire d'installation + répertoire Mes Documents/GTA San ANdreas user files), essaye de l'installer dans un répertoire autre que celui que tu utilisais avant. Redémarre ton ordi. Ensuite lance une nouvelle partie sans rien modifier avant (ni packs, ni sauvegardes, ni options dans le jeu etc.) Normalement, ça devrait fonctionner.

 

Enfin, dis-nous quelle est la version de ton jeu (v1.0 ? ; v1.1 ? ; v2.0 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le patch que tu as installé ?

Si c'est le patch pour "downgrader", c'est-à-dire, faire descendre le jeu d'une version, alors oui, tu peux installer des véhicules, mais avec prudence. Si j'ai le temps, je ferai apparaître un tutoriel sur le forum, quoiqu'il en existe déjà sur le site de macreators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, j'ai egalement un probleme pour installer les voitures, pour pas vous embrouillez (et moi egalment car je suis pas super doué en info :-/ ) je vous expose mon probleme en image ^^ :

 

http://img355.imageshack.us/img355/839/63800727hn2.th.jpg

 

http://img227.imageshack.us/img227/8953/63195135hx2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonsoir à tous je voulais savoir ou apparraissaient les voitures telechargees que l'on installe sur GTA San Andreas ?Dans le traffic ?

Petit tip pour pouvoir obtenir tes voitures plus rapidement : Télécharge carspawner (disponible sur le site de GTA-Macreators). Attention, carspawner ne fonctionne pas avec la version 1.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...