MacreaCity - Forums Macreators: Lancement Sa:mp - MacreaCity - Forums Macreators

Aller au contenu

Règles

Si votre message ne concerne pas le jeu multijoueurs, merci de poster votre message dans un forum approprié :
http://forum.macreat...hp?showforum=37
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lancement Sa:mp Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   blackkilla Icône

• Squatteur
  • Groupe : MacreaCitizen
  • Inscrit(e) : 17-septembre 08

Posté 17 septembre 2008 - 01:58

Bonsoir a tous je vais certainement passer pour un con mais bon après plusieurs heure de recherche sans mentir je n'arrive toujours pas a jouez en réseau avec gta SA:MP v0.2.2 je selectionne le serveur le jeu se lance et il m'affiche new game etc le menu standar lors du lancement et c'est la que je bug que dois je faire pour rejoindre la partie en ligne voila merci de vos réponse bonne nuit et vivement le 21 novembre lol
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   StAfF MaN Icône

• [StAfF]MaN (Admin serveur), [StAfF] un jour, [StAfF] Toujours
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-novembre 06

Posté 17 septembre 2008 - 04:55

Alors, hum, as tu autorisé samp dans ton parefeu ?? surement que ton problème vient de la, puisque normalement le jeu solo ne pas doit pas se lancer, hors toi, il se lance...

Tu va dans to panneau de configuration, tu choisi parefeu windows, et tu clique sur "ajouter un programme" et la tu sélectionne samp wink.gif clique sur ok et voila tongue.gif

Si c'est déjà fait, tu a peut être mal installer ton samp, mais j'en doute, il ne se lancerait pas sinon...

voila essaye ça et revient wink.gif

StAfF un jour, StAfF toujours !!
~*=| Scripteur Pawn HTML et CSS |=*~
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thomasleroi Icône

• Vendeur de kebab
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05-juillet 07

Posté 20 septembre 2008 - 11:11

Citation (blackkilla @ 17/09/2008, 14:58) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir a tous je vais certainement passer pour un con mais bon après plusieurs heure de recherche sans mentir je n'arrive toujours pas a jouez en réseau avec gta SA:MP v0.2.2 je selectionne le serveur le jeu se lance et il m'affiche new game etc le menu standar lors du lancement et c'est la que je bug que dois je faire pour rejoindre la partie en ligne voila merci de vos réponse bonne nuit et vivement le 21 novembre lol

Tu a quelle version de GTA ? Si tu as la 2, télécharge le patch sur le site grandtheftauto.fr
Signature non conforme avec la charte
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wildstyle Icône

• Livreur de pizza
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19-août 08

Posté 21 septembre 2008 - 12:06

Bonjour, moi pourtant je vient d'y jouer et tout est ni quel, mais beaucoup de serveur ont des problèmes, il marque GTA.exe a eu une erreur, alors que certains serveur, j'ai pas ...
Un forum spécial sur GTA. A s'inscrire pour avoir le reste du forum. Merci
http://twodragon.easy4forum.com
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   StAfF MaN Icône

• [StAfF]MaN (Admin serveur), [StAfF] un jour, [StAfF] Toujours
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-novembre 06

Posté 21 septembre 2008 - 12:59

Et tu sais pourquoi ?? Tout simplement parce que des couillons modifient leurs jeux, ces modifs ne les font pas buger EUX, mais les autres, alors le prob vient peut être de la... Et en plus c'est assez courrant.....

StAfF un jour, StAfF toujours !!
~*=| Scripteur Pawn HTML et CSS |=*~
0

Page 1 sur 1