Comment Changer Le Nom Des Voiture?
Posté 04 octobre 2008 - 02:34
Posté 04 octobre 2008 - 07:09

Posté 04 octobre 2008 - 07:21
Ce genre de sujet à été abordé beaucoup (trop) de fois, une recherche c'est pas bien dur à faire, et c'est encore plus rapide que de poster et attendre une réponse.
Ce message a été modifié par Vicolaships - 04 octobre 2008 - 07:21 .
Posté 04 octobre 2008 - 10:25
Ce genre de sujet à été abordé beaucoup (trop) de fois, une recherche c'est pas bien dur à faire, et c'est encore plus rapide que de poster et attendre une réponse.
Ok, ok...Mais c'était un réflexe de l'aider...
C'est son problème s'il ne sait pas chercher (ou s'il n'a pas cherché...ce qui est plus plausible), mais je ne suis pas là pour donner des leçons. Je suis là pour aider les autres, dans la limite de mes compétences.
Il avait une question, je l'ai aidé, point.
P.S : Merci pour le "T'es a moitié teubé toi"

Posté 04 octobre 2008 - 10:46
C'est son problème s'il ne sait pas chercher (ou s'il n'a pas cherché...ce qui est plus plausible), mais je ne suis pas là pour donner des leçons. Je suis là pour aider les autres, dans la limite de mes compétences.
Il avait une question, je l'ai aidé, point.
P.S : Merci pour le "T'es a moitié teubé toi"
Le problème c'est qu'après ça donne : ça.
Mais oui, pas de raisons de s'emballer.

Mon site.
The cake is a lie !
Pas de support par message privé.
Écoute le son tout puissant de notre Dieu tout puissant, laisse le te pénétrer, sens sa force t'envahir, aller chante, chante alléluia !
Posté 04 octobre 2008 - 10:51
car j'en sais rien du tout
Merci!
-------------
C'est bon j'ai reussi merci a toi Morgan Merryweather qui ma vraiment mit sur la piste
Ce message a été modifié par badboy - 04 octobre 2008 - 11:14 .
Raison de l'édition : Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Posté 04 octobre 2008 - 11:15

Mon site.
The cake is a lie !
Pas de support par message privé.
Écoute le son tout puissant de notre Dieu tout puissant, laisse le te pénétrer, sens sa force t'envahir, aller chante, chante alléluia !

Connexion

Multi-citation