salut cette voiture pose probleme
http://www.grandthef...hi-diamante.php
en effet SAMI me dit que la linecolor n'est pas bonne
donc je remplace mon vehicle.txd par celui de l'archive telechargeable a l'adresse donnée dans le read me
(le hq2 truc machin chose)
mais probleme apres ça la ligne line color ( carcol) pose probleme et donc sami ne veut pas m'installer ce vehicule
je prends mes vehicule par voiture changée et non par genre donc je n'iai pas pu me tromper :/ help svp auriez vous le bon carcol?
Page 1 sur 1
[gtasa] Mitsubushi Diamante
Posté 13 octobre 2008 - 04:13
Posté 13 octobre 2008 - 05:16
Installe ta voiture manuellement : tu verras le problème.
Mais j'ai ma petite idée sur la question : Une voiture ne peut avoir que 8 couleurs. S'il y en a plus, c'est peut-être là que ça bugge.
Rappel : Dans le fichier carcols, une couleur c'est deux nombres (ex : "37,37", c'est une couleur. Un vert en l'occurence).
Enfin, la rubrique "classement par véhicule remplacé" ne sert à rien. En effet, par simple changement du nom des fichiers .dff et .txd, tu peux changer n'importe quelle voiture par le modèle que tu as téléchargé !
Mais j'ai ma petite idée sur la question : Une voiture ne peut avoir que 8 couleurs. S'il y en a plus, c'est peut-être là que ça bugge.
Rappel : Dans le fichier carcols, une couleur c'est deux nombres (ex : "37,37", c'est une couleur. Un vert en l'occurence).
Enfin, la rubrique "classement par véhicule remplacé" ne sert à rien. En effet, par simple changement du nom des fichiers .dff et .txd, tu peux changer n'importe quelle voiture par le modèle que tu as téléchargé !

Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation