Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gta 3 Mode France

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#21 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2275 messages

Posté 02 November 2008 - 10:06 PM

C'est comme une vraie radio (NRJ, RFM etc.) : Elle paie des droits pour diffuser de la musique. Il faut demander aux maisons de disques pour les droits. (C'est galère et c'est cher...).
Toutefois, j'ai vu sur un site concurrent (bien connu, mais dont je tairai le nom) qu'il y a des radios à télécharger. C'est à la limite du légal...
Je pense que Jeuxvideopc demandent avant de poster des patchs...

#22 popee

popee

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 22 messages

Posté 03 November 2008 - 01:17 PM

mais se sera des radio que j'ai inventer

#23 Daft-fox!

Daft-fox!

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 337 messages

Posté 03 November 2008 - 06:11 PM

Oue ca peut être sympa des radio inventé! laugh.gif
(j'avais cet idée aussi pour GTA vice city...)
Mais il y a des logiciel qui convertisse au format .adf? ou tu va mettre ça dans "lecteur MP3"? huh.gif

Modifié par LuDo the maad!, 03 November 2008 - 06:12 PM.

Heh. Toujours là ?

Pour les anciens si ca vous dit une partie de GTA 5 ;) http://steamcommunit...oupylnouormand/

#24 Wildstyle

Wildstyle

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 172 messages

Posté 03 November 2008 - 07:02 PM

Ludo the maad ! Il existe bien un logiciel ici présent chez macréator. A toi de trouver, c'est facile et il y a que GTA Vice City qui peut faire.

(Morgan tu ma donner une idée, je vais mettre de la musique, mes paroles dans les nouvelles radio et je demande au personnes de me donner 300 000 = 325 000 $ = 48 000 000 Yen Japonais)
Un forum spécial sur GTA. A s'inscrire pour avoir le reste du forum. Merci
http://twodragon.easy4forum.com

#25 popee

popee

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 22 messages

Posté 03 November 2008 - 07:29 PM

oui dans lecteur mp3

#26 popee

popee

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 22 messages

Posté 03 November 2008 - 08:37 PM

jai choisie ce bus http://www.grandthef...398,mod-bus.php

#27 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2275 messages

Posté 04 November 2008 - 01:38 PM

Citation (Wildstyle @ 03/11/2008, 19:02) <{POST_SNAPBACK}>
Ludo the maad ! Il existe bien un logiciel ici présent chez macréator. A toi de trouver, c'est facile et il y a que GTA Vice City qui peut faire.

(Morgan tu ma donner une idée, je vais mettre de la musique, mes paroles dans les nouvelles radio et je demande au personnes de me donner 300 000 = 325 000 $ = 48 000 000 Yen Japonais)

??? C'est une vanne ou... blink.gif ? En tout cas, je n'ai pas compris...
Je rappelle que en ce qui concerne la musique, si tu (popee) veux mettre de la musique qui n'est pas de toi dans ta radio personnelle, il faut payer des droits. En effet, si tu ne le fait pas, le producteur de l'artiste que tu as utilisé ne va pas voir ça d'un bon oeil, puisque tu propose en téléchargement gratuit des chansons qui lui appartiennent plus ou moins...
Mais si par "radio inventée", j'entends "radio où toi seul parle sans musique" alors c'est bon.

#28 Wildstyle

Wildstyle

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 172 messages

Posté 04 November 2008 - 05:51 PM

Les sites de musique gratuite ? il paye pas et pourtant on peut mettre le fichier audio dans le site gratuitement et on peut les télécharger gratuitement, pourquoi il n'a jamais eu des plaintes comme ça ?

Modifié par Wildstyle, 04 November 2008 - 05:51 PM.

#29 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2275 messages

Posté 04 November 2008 - 06:13 PM

Les sites permettant de se procurer des musiques de manière illégale sont...illégaux !

Si tu parles de ""Radio-Blog-Club", "Deezer", "Last.FM" &Co., sache que la musique est mise à disposition, mais tu ne peux pas la télécharger...sauf en bidouillant...

D'ailleurs, il y a pas mal de plaintes de la part des producteurs contre ces sites...Disons qu'ils ne sont pas tellement appréciés.

#30 Wildstyle

Wildstyle

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 172 messages

Posté 04 November 2008 - 06:17 PM

Sur "Deezer" tu peux la télécharger. J'ai un programme qui permet de télécharger via Deezer et c'est gratuit. C'est un programme très très connu. P2* n'en vaut rien, c'est nul.

Merci quand même de l'information.

#31 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2275 messages

Posté 04 November 2008 - 06:24 PM

Citation (Wildstyle @ 04/11/2008, 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
Sur "Deezer" tu peux la télécharger. J'ai un programme qui permet de télécharger via Deezer et c'est gratuit. C'est un programme très très connu. P2* n'en vaut rien, c'est nul.

Ton petit programme il est pas "underground" ph34r.gif ? Allez fin du demi-HS...

Sinon, popee, bonne idée que de prendre ce Bus.

#32 GrandMiam

GrandMiam

In Trance We Trust.

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6617 messages

Posté 05 November 2008 - 12:04 AM

Super mais on s'en passera : C'est illégal.

badboy aka grandmiam

#33 Daft-fox!

Daft-fox!

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 337 messages

Posté 05 November 2008 - 11:43 AM

Citation (Wildstyle @ 03/11/2008, 19:02) <{POST_SNAPBACK}>

J'en connai un qui peut faire de .adf à format de lecture normal c'est tout...a moin qu'il fasse aussi l'inverse? blink.gif

Heh. Toujours là ?

Pour les anciens si ca vous dit une partie de GTA 5 ;) http://steamcommunit...oupylnouormand/

#34 Wildstyle

Wildstyle

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 172 messages

Posté 05 November 2008 - 12:52 PM

Il le fait, il fait de adf à MP3 et de MP3 a adf. Il est dans fichier/outil de GTAmacréator. Dans la catégorie GTA Vice City. Fin du HS.

Ou il se situe dans les 100% ton Mod popee ? ça a l'air d'un bon Mod. wink.gif

#35 popee

popee

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 22 messages

Posté 05 November 2008 - 01:38 PM

mon mod et a 50% mais il beug au debut je fais charger partie et ge charge et j'attend dix minute est le charement se blocs

#36 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2275 messages

Posté 05 November 2008 - 06:22 PM

ça c'est parce qu'il y a trop de voitures installées sur ton ordi : Ton PC n'est pas à la hauteur de ton mod wink.gif !

#37 Jarodswan

Jarodswan

PS3 JUNKIE

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3353 messages

Posté 05 November 2008 - 06:56 PM

Citation (Wildstyle @ 04/11/2008, 17:51) <{POST_SNAPBACK}>
Les sites de musique gratuite ? il paye pas et pourtant on peut mettre le fichier audio dans le site gratuitement et on peut les télécharger gratuitement, pourquoi il n'a jamais eu des plaintes comme ça ?

alors pour ton information personnel sache que deezer payent des droits aux producteurs par le biais de la pub , c' est pour cette raison que tu peut les écouter gratuitement , pour ce qui est du plugin compatible avec un célébre navigateur il est totalement illégal dans ce cas de figure .

donc je t' invite à relire bien comme il faut la charte car apparemment tu ne l' as pas fait ...

chacun fais ce qu' il veut chez lui , mais en parler sur le forum va te valoir beaucoup d' ennuis , je ne préviendrais plus ^^

#38 Wildstyle

Wildstyle

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 172 messages

Posté 06 November 2008 - 10:13 PM

popee, comme il bloque, en fait tu dois continuer le Mod et une fois fait en "Bêta" bien sur, tu le fais passer à une personne (n'importe qui) pour qu'il teste, et ceux qui ont des cartes graphiques à la hauteur bien sur. Tu as pas d'image ou de vidéo à montrer vite, si il débloque ?

(thunderstruck, j'ai bien lu les règles. Bon j'ai un peu forcer de parler de choses illégale mais bon je m'excuse)

#39 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2275 messages

Posté 06 November 2008 - 10:19 PM

Le plus important pour que le mod de popee passe, c'est l'acquision des "droits" (voitures + musiques s'il y en a). Sans ces trucs là, il ne sera pas publié. Sinon met une liste des voitures que tu as modifiées pour voir...

#40 Landry

Landry

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 128 messages

Posté 07 November 2008 - 11:28 PM

Citation (Morgan Merryweather @ 06/11/2008, 23:19) <{POST_SNAPBACK}>
Le plus important pour que le mod de popee passe, c'est l'acquision des "droits" (voitures + musiques s'il y en a). Sans ces trucs là, il ne sera pas publié. Sinon met une liste des voitures que tu as modifiées pour voir...

'faut pas abuser, c'est un mod, vous croyez que les modeleurs demande les droits aux sociétés pour avoir l'autorisation d'importer les voitures et de les défoncer en jeu ?
Combien de mod modifient les panneaux publicitaires du jeu en "Nike" ou alors des basket Addidas ou je sais pas quoi.
Autant, demander aux modeleurs, j'suis d'accord, ce sont certainement des petits artistes qui cherchent une reconnaissance, aussi maigre soit elle; mais les grandes boites ne se préoccupent pas d'un petit mod comme ça ... 'faut pas non plus abuser, au pire [et là faut pousser] si vraiment ça les ennuie, ils te demanderont de stopper le publication de ton mod.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)