Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Roi De La Ville

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 GrandMiam

GrandMiam

In Trance We Trust.

• MacreaSwat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6617 messages

Posté 17 November 2008 - 11:24 PM

Salut, je m'appelle Carl Johnson alias CJ. Là je suis en tôle et je vais vous raconter comment j'en suis arrivé là.

Tout à commencer quand j'étais à Vice-city. A ce moment là j'étais tueur à gage et très riche. Un jour, un type du nom de Braney m'a appelé. Il habitait à Los Antos dans l'état de San Andreas et il avait eu vent de mes prouesses à Vice-city. Il me proposa de venir à San Andreas pour travailler. Moi, lassé de Vice-city, acceptai sur le champ. Il m'indiqua alors l'adresse d'une maison qu'il m'avait acheté ainsi que celle de l'endroit où il travaillait. Il me dit également que je devais être totallement habillé en vert. Il ne me donna cependant aucune indication sur mon travail. Je pris alors l'avion pour Los Antos.

A mon arrivée là-bas je pris un taxi en direction de ma nouvelle maison. Elle se trouvait à Grove street et était plutot confortable.

Après m'être installé dans ma nouvelle maison, je me rendit à pieds à l'adresse du travail de Barney. Il travallait en fait dans un bar, le "Green bottles".

Barney était en fait joueur de billard mais il fallait payer pour jouer contre lui ce qui était son unique gagne-pain. Il m'apprit que ce job était une couverture et qu'en fait c'était un espion aux services du gang des Familles. Il me proposa de travailler pour ce gang qui venait de perdre son chef. J'acceptai.

Mes premiers travaux furent simple; remplacer les tags ennemis par les nôtres.

Mais plus tard, on me confia des missions plus complexe; des missions de sabotage ou d'attentat.

Pour ne pas être reconnu par les flics, je dissmulais mon visage derrière un bandana.

De plus j'avais une couverture: je reprenai en main des entreprises proches du depôt de bilan et jéliminai les concurrents (par la force s'il le faut). Pour éliminer discrètement certaines personnes gênantes je me faisais passé pour un chauffeur de taxi. Les patrons ne connaissant pas la ville, je les enmenais où je voulais. Je les amenais à une fosse que j'avais creusé. Je les tuais, les enroulais avec un drap et les jetais dans la fosse.

A force de meurtres, j'avais créé une fosse commune qui fut plus tard découverte par les flics. A l'heure où je vous parle, ils ne m'ont pas encore assimilé avec cette fosse et vous comprendrez pourquoi.

J'achetai plein de maisons et de commerces. Même un aéroport abandonné. J'embauchai des ingénieurs qui concurent des avions militaires très puissant. Je me forgai une armée incroyable pour le gang des Familles. Ainsi, ils me nommèrent chef du gang. Ce titre était symbolisé par une chaîne avec une feuille de canabis dessus que je devais porter tout le temps.

Barney, lui avait été muté et travaillait dans le bar "lil' prob'inn" dans le desert de Las Venturas. C'est à cette période que je conçus une opération pour éliminer le gang ennemis: le gang des Ballas.

Cette opération fut organisé dans l'arrière boutique du bar de Barney car il y avait une carte de San Andreas.

Ainsi, l'opération eu lieu. Dans l'air une armée d'avions bombarda la zone des Ballas et sur terre le gang des Familles attaqua en masse. La police qui a horreur de se mêler des guerres de gang resta terrer dans le comissariat, apeurée par cette attaque digne d'une armée nationale.

Après 2 heures de combat intense, le QG des ballas fut pris. Il ne restait donc plus qu'un gang à Los Antos: le gang des Familles.

Pour épaicir ma couverture, je créai un groupe de musique dont je fus le guitariste. Pour les enregistrements et pour le confort du groupe, je fis construire un manoir dans le quartier riche de Los Antos. Je devins le ROI DE LA VILLE

Je fondai également une entreprise clandestine de tueurs à gage opérant à San Andreas, Vice-city et Liberty-city. Je participai à quelques-uns des contrats.

Je rendais toujours visite à Barney. Un jour, j'aperçus en face du bar, un attroupement de caravane. Je demandai à Barney de quoi sagissait-t-il. Il me répondit qu'il s'agissait de la poignée de ballas qui avait survécu à la bataille. Il m'ajouta également que je ne devais pas me mêlé de ça. J n'écutai pas cette avertissement et me rendit à mon aéroport et pris un avion pour bombarder la zone.

Mais Barney avait prévenu les ballas et quand j'arrivai, je pu que détruire une caravane car les ballas me tiraient dessus.

Les tirs abimèrent mon avion qui s'écrasa contre la falaise. Je pu cependant sauter de justesse en parachute.

Après 1 heure de marche, je rejoignai le camp des ballas. Il était vide. Les ballas et Barney avaient disparu. Je me devais de les retrouver. Il n'était pas question que de l'élimination des ballas, mais ce sal traitre de Barney était la seule personne à connaître mon secret et à être succeptible de me dénoncer.

Chaque membre du gang des Familles fut donc employer pour retrouver tout ce petit monde. Finalement mes espions retrouvèrent leur traces. Les ballas (et donc Barney) se trouvaient à Angel Pine, dans des mobile-home. Je pris donc une poignée d'homme avec moi et attaquai les ballas. Mais ces derniers n'avaient pas perdu la main et nous perdîmes la bataille.

Je fus le seul à avoir la chance de me replier. Tous les autres périrent. Malheureusement des motards dont Barney me poursuivirent. J'arrivai à pieds près d'une usine et pris un de leurs engins.

J'arrivai alors près d'une cabane avec les motards aux trousses. J'aperçus un quad et l'enfourchai car il étais plus rapide que l'engin d'usine.

La poursuite continua jusqu'au pieds du mont chiliad. Ne conaissant pas cette montagne, je pris, sans le savoir, la route la plus sinueuse

Malheureusement je ratai un virage et tombai sur le freeway, 20 mètres plus bas. Mon habilité et aussi les suspensions du quad me permirent de garder les mains sur le guidon.

Mes poursuivants ne tentèrent pas ce que je venais de faire hormis Barney. La poursuite continua alors jusqu'à San Fierro. Là, Barney eu une chute et les rôles s'inversèrent.

Je poursuivis donc Barney avec un fusil à pompe dans les mains. Malgré son endurance, Barney, déguisé en péruvien ne me sema pas. Je l'abattu. Barney était mort. Malheureusement, la police m'avait pris en flagrant déli. Je du m'enfuire mais les moyens de la police étaient grands. Je rentrai dans un immeuble et alla jusqu'au toit.

Là j'abatti au bazooka les hélicoptères de la police. Mais, à court de munitions, je ne pu abattre l'hélico de la télévision et l'image du roi de la ville fut tâchée.

En bas, les policiers avaient laissé place au FBI. Bloqué, je du me résoudre à me rendre.

Je fus donc arrêté, mis en examen pour le meutre de Barney et celui des policiers des hélicos (les policiers ignorant tout du reste) et je fus transférer à la prison de Los Antos en attendant mon procès.

Voila où j'en suis mais soyez en sûr: que je prenne 20 ans ou perpet, je ne purgerai pas ma peine. Et si vous le voulez, après ma fuite, je vous raconterez la suite.

à suivre...

Par Völkerball

badboy aka grandmiam

#2 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2275 messages

Posté 18 November 2008 - 12:53 PM

Pas mal, mais il monte vachement vite dans l'échelle du crime ton personnage !

#3 Wildstyle

Wildstyle

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 172 messages

Posté 18 November 2008 - 05:08 PM

G-e-n-i-a-l, cette histoire. Un peu court mais chouette. je suis impatient d'avoir la suite.
Un forum spécial sur GTA. A s'inscrire pour avoir le reste du forum. Merci
http://twodragon.easy4forum.com

#4 SouLjaKinG

SouLjaKinG

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 587 messages

Posté 23 March 2009 - 08:59 PM

Je ta vous j'ai pas tout lu,mais rien que le début sa avait lair pas mal smile.gif

#5 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2275 messages

Posté 24 March 2009 - 07:29 PM

Citation (souljaking29 @ 23/03/2009, 20:59) <{POST_SNAPBACK}>
Je ta vous j'ai pas tout lu,mais rien que le début sa avait lair pas mal smile.gif

Ouais, je comprends, il a une orthographe aussi bonne que la tienne, ça donne pas envie de lire ! lmfao.gif (é ho, je rigole ! mais fait un effort quand même, hein ? bon... smile.gif ).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)