Aller au contenu

Petit Bug Ou Gros Bug Que Beaucoup De


magalie

Messages recommandés

Bonjours a tous !

 

moi j'ai acheter GTA4 ! très contente qui sois sorte sur PC ! mes beacoup décu !

 

j'ai une bug grafique > http://www.zshare.net/image/52359535da11a5b6/ comme ont dit une imge veux mille mots :)

 

ma config

windows vista ultimate 32bits sp1

avec les new driver nvidia 180.84

Intel Core 2 Extreme QX9650 Quad Core Processor LGA775 Yorkfield 3.0GHZ 1333FSB 12MB

P5N64 WS Professional

NVIDIA nForce® 790i Ultra SLI™

Corsair XMS3 DHX 4 Go DDR3-SDRAM PC12800 CL7 - TWIN3X4096-1600C7DHXIN 7-7-7-20 à 2000 MHz

NVIDIA® GeForce® GTX 280 with 1GB GDDR3 Memory x2sli(2GB)

 

 

je ne c'est pas si il ya juste moi qui a se petit bug genent ou il ya plusieur personne avec se bug ?

 

quelqun a trouver comment regler se bug il faudra attendre un update de rocksart?

 

mercie de votre aide d'avance( vue que jai chercher une place an francais pour avoir de laide ) :blush: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, une Gameuse, comme j'kiff ça ^^

Alors pour commencer, miss, actuellement GTA Iv rencontre un nombre fou de problèmes chez pas mal de monde, ça va de l'installation à l'utilisation. Je pense pas que le SLI soit le problème, je pencherai plus pour une incompatibilité du matériel, le tiens est particulièrment récent. Je vois que tu as mis ta carte graphique à jour avec les 180.84, c'est déjà le plus important pour ce genre de bug. Il reste ton chipset nForce 790i U-SLI à mettre à jour.

 

nForce 790i Ultra SLI, vista 32-bit (FR):

http://www.nvidia.fr/object/nforce_vista_15.23_fr.html

 

nForce 790i Ultra SLI, vista 32-bit (US-EN)

http://www.nvidia.com/object/nforce_vista_15.23.html

 

Si jmais ça ne marche pas plus, je te conseil simplement de patienter, Rockstar a déposé un patch a Microsoft pour validation, il devrait pas tarder à sortir (de quelques heures à 2-3 jours ^^). Par curiosité, ce bug n'est présent chez toi que dans GTA IV ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être un buzzkill (ou HS) pour être le seul à pas fantasmer sur al seule gameuse qui se pointe ici ... Je conseille vivement à Magalie de faire un tour soit dans ses bouquins de grammaire française, soit dans la rubrique orthographe du forum (par Midt)

Ca fera du bien à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas française, je trouve qu'elle se débrouille pas mal et toi tu lui dit d'aller réviser sa grammaire... Va sur un forum entièrement anglais et demande de l'aide aussi, il te dirons d'aller revoir tes cours d'anglais...

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas française, je trouve qu'elle se débrouille pas mal et toi tu lui dit d'aller réviser sa grammaire... Va sur un forum entièrement anglais et demande de l'aide aussi, il te dirons d'aller revoir tes cours d'anglais...

Elle l'est. ;) C'est vrai que vu le niveau d'orthographe/grammaire on pourrait se le demander mais non.

 

Bon, on va éviter de continuer le HS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas française, je trouve qu'elle se débrouille pas mal et toi tu lui dit d'aller réviser sa grammaire... Va sur un forum entièrement anglais et demande de l'aide aussi, il te dirons d'aller revoir tes cours d'anglais...

Tu sais il y a une partie du Canada qui résiste encore et toujours à l'envahisseur anglais (ben oui Jules César il est mort désolé de te l'apprendre comme ça) et qui continue encore et toujours à parler français malgré les tentatives des camps retranchés autour comme Toronto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...