Aller au contenu

[sondage] Quel Nfs Préférez Vous ?


@olivier2489@

Quel NFS préférez vous ?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour moi c'est carbon , j' ai zappé most wanted donc... et je trouve que l'IA des flics était bien foutu ainsi que leurs commentaires lors des poursuites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Most Wanted. J'en avais trop marre de la nuit dans Underground, et puis j'ai adoré les poursuites dans MW !

En tout cas, je vous déconseille de vous procurer Undercover, déjà les graphismes sont vraiment pas à la hauteur d'une console next-gen, mais en plus c'est presque une copie de MW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Most Wanted. J'en avais trop marre de la nuit dans Underground, et puis j'ai adoré les poursuites dans MW !

En tout cas, je vous déconseille de vous procurer Undercover, déjà les graphismes sont vraiment pas à la hauteur d'une console next-gen, mais en plus c'est presque une copie de MW...

 

Ca devient du gros nawak' les NFS.

 

Franchement, j'ai adoré MW, je peux pas dire le contraire.

 

Mais, alors, Undercover, hum...

 

J'me suis pris Midnight Club : Los Angeles, il roxe sur PS3, lui.

 

 

J'aimais bien underground 1... Un pote l'avais chez lui sur ça "game cube" je squattais chez lui tout le temps pour y joué! :lol:

 

Bah t'as pas squatté son bescherelle, ça se voit xD

 

Je rigole.

 

Moi aussi j'y ai joué sur le cube, et c'était pas mal sérieux.

 

Mais, je peux pas vraiment le juger, parce que déjà je me rappelle plus vraiment, et de 2 bah comme le jeu n'était pas à moi, j'peux pas vraiment donner mon avis en quelques parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j'ai choisi NFS Underground 2 car il possède beaucoup de pièce de tuning.

Je suis sur que si EA Games refait underground 2 avec la police et de meilleur graphique et il remet plus de pièces encore, il y aurait de super ventes non ?

Modifié par @olivier2489@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui ont encore NFSU2 (sur PC sa marche, les autres je ne sais pas), vous savez pourquoi il est dans la nuit ?

Augmentez la luminosité de votre écran, vous allez comprendre. :rolleyes:

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est très restreint et ne représente que la saga jacky-tuning en oubliant les premiers opus.

Des premiers opus, les 4 HS et 5 PU sont vraiment incontournablles.

 

NFS4 possède une gestion des dégats très poussée qui nous oblige à avoir une conduite propre.

NFS5 ne possède que des Porsches, mais les cascades méritent qu'on s'y arrête.

 

Pour la série présentée, le meillleur pour moi est Underground2. Le tuning, même pour ceux qui n'aiment pas, offre ici des possibilités très variées. Le mode Drag est nettement plus réussi que dans Most Wanted. Et le mode Drift y est magnifique (qui c'est qu'a fait le plus gros ?). Quant à l'environnement nocturne, n'aide-t-il pas à mieux nous immerger dans l'ambiance ?

Quant à MW, il possède certes la police et une carte plus grande, mais il m'a laissé un sentiment d'inachevé. Une M3 GTR qui sert de promo au jeu, mais qu'on n'utilise qu'à la fin quand tout est fini (ça craint, le seul moment où on peut changer la planche à repasser, c'est quand on a fini le jeu). Un mode Drag (si on peut appeler ça comme ça) qui n'arrive même pas à la cheville de son prédécesseur. Une police qui se largue très facilement (en trois tours de périfs, c'est réglé) mais qui se montre trop présente quand on veut explorer la carte. Une conduite qui ne fait fantasmer que Kévin qui croit que son nouveau pot d'échappement va lui faire gagner 100 ch. D'ailleurs, à ce sujet, on arrive même pas à trouver de différence entre la Punto et la Murcie. U2 était bien meilleur à ce niveau-là.

 

J'ai d'ailleurs été tellement déçu par Most Wanted que je me suis arrêté là dans les NFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Most Wanted, même si Carbon était pas mal non plus... :rolleyes:

 

Carbon m'a quand même un peu déçu au niveau des poursuites avec les flics, tout était repris de MW, les voix à la radio, les voitures de patrouilles, etc. Et ça manquait un peu d'innovation...

 

Pour ProStreet, j'ai pas trop aimé le scénario, si on peut appeler ça un scénario... <_<

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Most Wanted, même si Carbon était pas mal non plus... :rolleyes:

 

Carbon m'a quand même un peu déçu au niveau des poursuites avec les flics, tout était repris de MW, les voix à la radio, les voitures de patrouilles, etc. Et ça manquait un peu d'innovation...

 

Pour ProStreet, j'ai pas trop aimé le scénario, si on peut appeler ça un scénario... <_<

 

Nul à chier oui... (désolé du terme)

 

En plus, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, mais le fait que une voiture (en supplément donc) sur PS3 soit à 3€, c'est quand même du gros n'importe quoi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, pire c'est ! :lolol: On peut le dire !

 

Parce que ce que j'ai vu de Undercover ne m'a absolument pas convaincu ! Mais alors pas du tout... Je préfère encore Midnight Club L.A., même si je préfère les bonnes poursuites avec les flics... :P

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est très restreint et ne représente que la saga jacky-tuning en oubliant les premiers opus.

Des premiers opus, les 4 HS et 5 PU sont vraiment incontournablles.

 

NFS4 possède une gestion des dégats très poussée qui nous oblige à avoir une conduite propre.

NFS5 ne possède que des Porsches, mais les cascades méritent qu'on s'y arrête.

+1

 

Et la McLaren F1 :blush:

 

Il y a vraiment un avant Underground et un après Underground. Je préférais largement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, pire c'est ! :lolol: On peut le dire !

 

Parce que ce que j'ai vu de Undercover ne m'a absolument pas convaincu ! Mais alors pas du tout... Je préfère encore Midnight Club L.A., même si je préfère les bonnes poursuites avec les flics... :P

 

Pourquoi ?

 

Pour toi les poursuites ne sont pas réalistes dans Midnight Club L.A. ?!

 

Parce que, si c'est le cas, je peux te dire que moi je galère bien à les semer ! :o

 

Bon, faut dire que je ne suis encore qu'au début, mais même... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...