Aller au contenu

Vos Pronostics Sur Le Prochain Gta


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Si on suit la tradition des sagas GTA, le prochain devrait se passer à Vice City.

 

Vice City Next-Gen

Ouais, ce serait pas mal, un Vice City aussi bien refait que LC l'a été dans GTA IV ! :drool:

 

Edit : Ou alors un Los Santos avec moins de "YO !", parce que je trouve que le LS de SA ressemblait pas tellement à L.A. :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs, on ne sait même pas si le prochain sera GTA V ! ça pourrait être GTA "Vice City 2" ! ou autre chose !

ah tu vois que tu l'envisages aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un exemple...(c'est vrai que Vice City 2 serait pas mal, mais trop répétitif...à moins que l'histoire soit différente...) !

 

Faire un "Vice City 2" serait trop répétitidf mais en refaire un à New York (GTA III -> GTA IV) ne le serait pas ?

Bien sur qu'il vont refaire l'histoire, mais c'est ce qui semble le plus logique car depuis le premier GTA ils utilisent les mêmes viles (Liberty City, Vice City et San Andreas (sauf pour london 69) )

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un "Vice City 2" serait trop répétitidf mais en refaire un à New York (GTA III -> GTA IV) ne le serait pas ?

Bien sur qu'il vont refaire l'histoire, mais c'est ce qui semble le plus logique car depuis le premier GTA ils utilisent les mêmes viles (Liberty City, Vice City et San Andreas (sauf pour london 69) )

 

Merci

@+

 

+1

 

Mais dans ce que tu dis, il y a un peu d'inconnu, car on ne sait pas pour l'instant si R* réutilisera San Andreas & Vice City...

 

A mon avis, comme IV s'est passé à LC (ce qui correspondrait donc à III), on peut conclure que le prochain se passera bien à VC, si on suit la petit logique, donc tu n'as pas tord philoupe, mais pour l'instant, on n'est pas vraiment sur, même si on se doute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi sûr que vous concernant la reprise de ces jeux : Si tout le monde s'en aperçoit, pas sûr qu'il y ait autant d'acheteurs. Personnellement, ça me fatiguerait de devoir retrouver les mêmes villes, mêmes améliorées...

 

De plus, concernant San Andreas. Si ils nous le refont, je n'ose pas imaginer combien de jours (ingame) il va nous falloir pour traverser le désert ou la campagne !)

Vice City serait intéressant en HD, mais avec une histoire complètement différente alors...

 

Mais pour tout vous dire, je sens bien Rockstar nous concocter une petite suite d'opus sur Liberty-City...un peu comme un "retour aux sources" (GTA I II et III où le IV serait un retour au I, vous voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi sûr que vous concernant la reprise de ces jeux : Si tout le monde s'en aperçoit, pas sûr qu'il y ait autant d'acheteurs. Personnellement, ça me fatiguerait de devoir retrouver les mêmes villes, mêmes améliorées...

 

De plus, concernant San Andreas. Si ils nous le refont, je n'ose pas imaginer combien de jours (ingame) il va nous falloir pour traverser le désert ou la campagne !)

Vice City serait intéressant en HD, mais avec une histoire complètement différente alors...

 

Mais pour tout vous dire, je sens bien Rockstar nous concocter une petite suite d'opus sur Liberty-City...un peu comme un "retour aux sources" (GTA I II et III où le IV serait un retour au I, vous voyez ?)

 

+1

 

Par contre pour ce qui n'est pas en gras, je suis pas vraiment d'accord.

 

Alors, je m'explique, pour IV, il se passe bien dans LC, et comme j'ai déjà dit il y a peu de temps sur un autre post, il ne ressemble en rien à III...

 

Donc en gros, ils reprennent juste une ville, ses marques, ses coutumes, son mode de vie, et ils le transposent, c'est tout.

C'est exactement ce qu'ils ont fait de III à IV...

 

Donc, d'un côté tu as raison, mais Rockstar n'est pas du style à faire du copier/coller, à mon avis, donc je pense pas qu'ils aient l'ambition de faire un vice city identique, version belles textures... :rolleyes:

 

Mais, comme a dit pompier, on ne sait même pas si il y aura un nouveau GTA pour l'instant (même si on se doute que R* ne s'arrêtera pas là...) :D

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post:juste pour dire que vus que toutes les villes (Liberty,Vice et Andreas) était déjà bien là et regroupé en un seul jeu dans GTA 1...Pourquoi ne pas imaginer les 3 iles d'un coup? (si on leur laisse 2 ou 3 ans pour tout faire :lol: ) sa serait vraiment le rêve... :drool:

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense comme badboy:d'ailleurs il y avait des possibilités au début pour que GTA 4 soit un "London" donc c'est tout a fait possible...(pour un GTA en france pourquoi pas GTA in normandy? :lol: )

 

Ou dans la creuse, c'est pas mal dans le style paumé non plus... :rolleyes:

 

Double post:juste pour dire que vus que toutes les villes (Liberty,Vice et Andreas) etait déja bien là et regoupé en un seul jeu...Pourquoi ne pas imaginer les 3 iles d'un coup? (si on leur laisse 2 ou 3 ans pour tout faire :lol: ) sa serait vraiment le rêve... :drool:

 

Ca serait le rêve ça, mais ça pas vraiment possible au point de vue immersif, à mon avis.

 

De toute façon, il ne faut pas trop rêver, à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post:juste pour dire que vus que toutes les villes (Liberty,Vice et Andreas) était déjà bien là et regroupé en un seul jeu dans GTA 1...Pourquoi ne pas imaginer les 3 iles d'un coup? (si on leur laisse 2 ou 3 ans pour tout faire :lol: ) sa serait vraiment le rêve... :drool:

Dans ce cas on peut faire un GTA Bretagne, on a déjà les 3 îles, Ouessant, Molène et Sein! :lolol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que tu passe d'un îlot (Vice ) a une grande ville (Liberty) et ensuite a un État !! (San Andreas)

 

Imagine toutes ces différences dans le même jeu, en version HQ suprême.... Bah voila, ça fait tache :P En plus les ambiances sont complètement différentes :s

 

Edit : Ha j'avais pas vu vos postes ^^ :P Bretons en forces les gars ;) Le Mont-St-Michèle ^^ Il est breton Na :P Un GTA dessus pourquoi pas avec Bréhat et le sillon de Talbert (même si a pas de maisons dessus xD )

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo sinon c'est pas les grandes villes américaines qui manquent comme cadre.

 

-Washington avec un complot terroriste,

-Chicago avec la pègre ça pourrait être pas mal, on pourrait même envisager un GTA des années de la prohibition, avec Al capone....,

-La Nouvelle orléan avec une ambiance vaudou,

-Dallas avec une ambiance un peu plus cowboy et magouilles pétrolières,

-L'île d'Hawai....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo sinon c'est pas les grandes villes américaines qui manquent comme cadre.

 

-Washington avec un complot terroriste,

-Chicago avec la pègre ça pourrait être pas mal, on pourrait même envisager un GTA des années de la prohibition, avec Al capone....,

-La Nouvelle orléan avec une ambiance vaudou,

-Dallas avec une ambiance un peu plus cowboy et magouilles pétrolières,

-L'île d'Hawai....

 

- se serait pas mal un gta a washinton vu qu'il ya quand meme beaucoup de gang

- pour Chicago ben même chose que washington mais je prefere reste anbiances année 90 voir debut 2000

- a dallas ben un gta avec chuck norris (j'deconne) non a dallas se serais un gta ou faudrais géré son bizness.

- l'ile d'Hawaï je préfère ne pas y pensé.

- ben nouvelle Orléans aussi se serait pas mal.

dommage que gta ne donne pas de vrai nom a leur ville alors que d'autre jeu développé par R* le font :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA "Chuck Norris" : Trop puissant

 

Sinon, un GTA où on serait flic ? (pourri, bien sûr...^^). Pour Washington, ça m'étnnerait qu'ils le fassent : Trop politique...Par contre Chicago serait pas mal.

Mais comme je l'ai dit plus haut : Je sens bien une petite suite sur la même ville ! Pourquoi pas des "add-ons" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessent tout ça...

 

 

Je pense qu'un GTA Paris, c'est totalement impossible... (Ou alors il faudrait incarné Sarko :lolol: )

 

 

Un GTA Vice City II, sa me tante pas vraiment... J'avais trouvé l'île trop petite... Je préfererais un GTA dans une ville qui n'a pas encore était utilisé. (Bagdad... :ph34r: )

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais pourquoi ça se répète ?? Parce qu'on a aucune idée d'où va se passer le prochain opus, qu'on a aucune infos (et pour cause : GTA IV a même pas 1 an ) et qu'on s'obstine à vouloir dire des choses, pour faire avancer un topic qui n'est que de la jubilation sur un jeu qui n'existe pas encore et qui n'existera peut être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah GTA Vice City est sorti à peine 1 an après le III. Donc je vois pas pourquoi la suite ne sortirais pas plutôt. Et puis pour les chanceux de la 360, il y'a une extension pour GTA IV.

 

Bah disons que tu passe d'un îlot (Vice ) a une grande ville (Liberty) et ensuite a un État !! (San Andreas)

Vice City est plus grand que Liberty City (ça n'a pas l'air mais c'est vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...