Aller au contenu

Nooby Cherche Aide....


pitipompier42

Messages recommandés

bon voila je viens de telecharger SA:MP v0.2.X je l'ai installer etc tout va bien mais lorsque je lance le programme je n'ai aucun server...un seul s'affiche mais c'est marquer "retrieving info" joueur: 0/0 et un ping a 9999....:s lorsque je clique dessus, l'image de vinewood apparait mais ca m'indique que le server ne repond pas donc voila....comment est-ce que j'ajoute des servers? et comment jouer? j'ai regarder le didacticiel de site mais ca ne parle pas de la version que j'ai....:s help please^^. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien cliqué sur "internet" en bas de samp, on sait jamais :lol: ?

 

Si jamais c'est le cas, tu peu toujours essayer ces manips pour voir d'où vient le problème et pour le régler d'une maniere moins brutale :

 

- Tu désactive ton firewall.

- Tu demande a ton routeur d'être dans la dmz.

- Si tu possède hamachi, tu désactive la carte hamachi dans les réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamachi ne gène en rien le fait de ne pas voir les serveurs dans SAMP.

 

- Tu désactive ton firewall.

- Tu demande a ton routeur d'être dans la dmz.

 

Ok c'est good, vois aussi, si tu as une livebox ou neufbox ou autre encore, que le parefeu laisse passer les programmes qui demandent internet.

Si ça ne marche toujours pas, regarde aussi ton emplacement d'installation samp, des fois ça joue dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite suffisait de cliquer sur l'onglet "internet".... <_< désolé pour le derangement inutile^^. merci de vos reponses

pas inutile , d' autres joueurs ayant le méme probléme pourrons avoir la réponse grace à ton topic ^^

 

bon jeu ++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ne pas creer de nouveau sujet je post ici^^. Je joue sur le server FR west side mais problème....on me propose un job, jme redn a l'endroit indiquer après avoir accepter mais pour chaque job proposer, soit faut avoir une license particuliere et je ne sais pas comment l'obtenier soit faut payer alors que je n'ai aucun rond....comment faire...???

 

De plus SA:MP plante souvent quand je me conecte a ce server ca me met un message d'erreur avec le rapprot d'erreur que je dois envoyer a windows etc, comment regler ce pb? merci d'avance

 

EDIT: c'est a chaque fois que je me connecte sur un server (n'importe lequel) que le jeu plante....

Modifié par pitipompier42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob avec cette technique c'est que tu prend deux fois plus de place dans ton disque dure, a par si tu en as deux, mais après tu peut te planter dans les installation style, véhicule si tu modifie un jeu ou l'autre...

 

Tu mets les jeux dans des répertoires différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux disques dur hihihi. Donc je réinstalle GTA SA sur mon second disque dur et pour SA:MP je le réinstalle aussi sur le second disque.... c'est bien ca?

non , tu reinstalle ton gta propre , ensuite tu fais une copie de ton repertoire complet et aprés tu fais un deuxiéme raccourci depuis le sa exe de ton dossier copié que tu renomme .

 

tu as donc 2 jeu installé et indépendant , un pour tes modifs et un que tu garde propre pour sa mp que tu installeras dessus evidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça pose des problèmes avec le registre (certains jeux ont une clé path qui définit le répertoire du jeu) tu fais un icone sur ton bureau, ou plus précisément un fichier bat. Ce dernier pourrait donc lancer un fichier .reg qui changerai la clé path et qui indiquerai le bon chemin en fonction de celui que tu veux, donc pour faire fonctionner tes 2 jeux tu aurais 2 raccourcis. Et ensuite il pourrait lancer ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...