Aller au contenu

Probleme Aider Moi


paraman

Messages recommandés

merci pour vos réponses, en faite oui j'ai fait pas de changement et sa doit, bugger

 

par contre la c'est pire, j'ai tout désinstaller le jeu pour repartir sur une installe propre et faire les modif petit a petit

 

et le souci c'est que c'est impossible de réinstaller le jeu, au 3/4 de l'installe j'ai un message d'erreur qui me dit erreur de périphérique d'E/S et chaque fois un message qui me que le fichier data je sais plus quoi, n'est pas présent et il faut remplacer le DDV alors que j'ai qu'un DVD d'installe

 

la j'ai les boules je peu même plus l'installer avec le dvd acheter, dégouter

 

pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, en faite oui j'ai fait pas de changement et sa doit, bugger

 

par contre la c'est pire, j'ai tout désinstaller le jeu pour repartir sur une installe propre et faire les modif petit a petit

 

et le souci c'est que c'est impossible de réinstaller le jeu, au 3/4 de l'installe j'ai un message d'erreur qui me dit erreur de périphérique d'E/S et chaque fois un message qui me que le fichier data je sais plus quoi, n'est pas présent et il faut remplacer le DDV alors que j'ai qu'un DVD d'installe

 

la j'ai les boules je peu même plus l'installer avec le dvd acheter, dégouter

 

pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance

 

Avant de réinstaller, il faut bien supprimer tout ce qui concerne le jeu (il faut supprimer le dossier "GTA San Andreas user files"). Ensuite, on fait une réinstallation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est nikel, j'utilise le nocd, donc le cd je m'en suis rarement servie

 

je cherche partout mais impossible, je sais pas comment faire

 

bon j'ai fait explorer sur le DVd et effectivement le data3.cab je peut pas l'ouvrir, sa me met fichier endommager, alors que les autres je peu

 

j'ai donc installer cdcheck est il me confirme que ce fichier n'est pas bon

 

 

donc je suppose que mon CD comme neuf est mort

 

snif adieu GTA SA, car je vois pas comment je peu réparer un fichier dans un DVD

 

------

Edit de Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...