Aller au contenu

Administration Serveur


Hacker

Messages recommandés

Salut je viens de créer mon serveur pour gta sa et je voudrais savoir comment je doit faire en tant que Admin du serveur pour par exemple bannir un personne ou bien un surveillez une pendant le jeu?

 

Et aussi comment faire pour mettre des saut dans les map par exemple a l'aéroport de san fierro?

 

Tout ce que tu demandes là se gère dans le script, il faut créer des commandes dans ton GM.

 

Des gens beaucoup plus qualifiés que moi vont surement te répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon message date du 15/02 xD

 

bref... Pour administrer ton serveur, tu doit d'abord te connecter en Rcon quand tu arrive sur ton serveur

 

/rcon login [Mot de pass]

 

le mot de passe tu le place dans le fichier server.cfg qui se trouve dans le dossier de ton serveur

 

a la ligne rcon_password

 

donc en gros sa donnera :

 

rcon_password blabla

 

blabla étant ton mot de passe

 

sur ton serveur tu tapera donc

 

/rcon login blabla

 

voila pour ça ^^ sinon je te met un peut tous ce qu'on peut trouver dans server.cfg

 

echo Executing Server Config...

lanmode 0

rcon_password mot de passe

maxplayers 100 (nombre de joueurs possible, tu peut changer, mettre 200, ou 35 ou un chiffre comme tu veux)

port 7777

hostname [FR] /!\ [stAfF]Team server !! /!\ [FR] (bon je laisse ça mais tu met ce que tu veux, c'est ce qui apparaitra dans la liste des serveurs)

gamemode0 LSTDM2 (liste des GameModes)

filterscripts adminspec vactions (liste des Filter Script séparés d'un espace)

announce 1 (ce qui dit que ton serveur est visible dans la liste samp)

query 1 (j'en sais rien mais tu laisse a 1 xD)

weburl l'adresse de ton site si tu en a un

anticheat 0 (anticheat, donc soit activé soit inactif, mais l'active pas parce que ça bug.. donc laisse 0)

 

Voila en gros ce qui faut.

 

Sinon pour gérer ton serveur en admin, tu peut télécharger des scripts admin, fait pour.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...