Je Peux Vous Aider (gta Sa) Si vous avez un problême , dites-le moi et je vous réponds ...
Posté 15 avril 2009 - 06:04
Posté 16 avril 2009 - 12:17
EDIT : Je viens de m'apercevoir que c'est la meme chose avec player.img, il me manque player.dir pour l'ouvrir c'est vmt chiant
Ce message a été modifié par SuPr£m3 NTM - 16 avril 2009 - 05:21 .
Posté 16 avril 2009 - 06:34
EDIT : Je viens de m'apercevoir que c'est la meme chose avec player.img, il me manque player.dir pour l'ouvrir c'est vmt chiant
Euh, c'est pas une verson illégale ton jeu ? Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque fichier ".dir"...

Posté 16 avril 2009 - 07:54
Posté 17 avril 2009 - 10:52
Ah merci je trouvais byzarre aussi
Posté 15 septembre 2009 - 07:13
BONJOUR , j'ai un peutit probléme!, j'ai gta san andreas depuis sa sortie sur pc mais je ne l'ai jamais terminé a 100% , je block a chaque fois sur la mission freefal de roseburg a las venturas est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a surmonter cette mission parcequ a force c'est devenus une fobbi
merci!!!
Posté 15 septembre 2009 - 05:34
merci!!!
Si c'est le pilotage qui te pose problème, fait en sorte que C.J maîtrise mieux l'appareil. Comment faire ? Voler, Voler et voler encore.
Sinon, petit truc : dès que tu vois l'avion ennemi apparaître, fait demi-tour avant que le jeu ne te le demande. Mais ça je pense que tu avais déjà essayé !
Bon courage.

Posté 16 septembre 2009 - 01:43
Sinon, petit truc : dès que tu vois l'avion ennemi apparaître, fait demi-tour avant que le jeu ne te le demande. Mais ça je pense que tu avais déjà essayé !
Bon courage.
merci de votre reponce ! mais fair le demi tour avant que l'avion n'arrive percuter l'aile de l'avion pr l'andomager un peut fair un compteur pr conaitre la position exact j'ai tout essayé j'ai jamais réussit a passer !!!!
Posté 19 septembre 2009 - 12:28
Je sais pas tellement si c'est là qu'il faut poster ce genre de prob, mais mes personnages dans San Andreas sont très... mais alors très très moche. Il sont genre tout carrés, pixélisés. J'ai une Radeon 9200, je sais que c'est pourri, mais quand même quoi, là 'est vraiment horrible.
Et deuxième problème, parfois je 'meurt', donc je revis à l'hosto, et la paf (comme ça), plus de son. Si je redémarre gta, il revient. Mais c'est très lourd.
Ou c'est mon ordi qui est vraiment nul, mais à un point que ça fait peur tellement qu'il est nul, ou c'est mon GTA qui foire.
Merci, Eish'.
Posté 19 septembre 2009 - 06:28
Je sais pas tellement si c'est là qu'il faut poster ce genre de prob, mais mes personnages dans San Andreas sont très... mais alors très très moche. Il sont genre tout carrés, pixélisés. J'ai une Radeon 9200, je sais que c'est pourri, mais quand même quoi, là 'est vraiment horrible.
Et deuxième problème, parfois je 'meurt', donc je revis à l'hosto, et la paf (comme ça), plus de son. Si je redémarre gta, il revient. Mais c'est très lourd.
Ou c'est mon ordi qui est vraiment nul, mais à un point que ça fait peur tellement qu'il est nul, ou c'est mon GTA qui foire.
Merci, Eish'.
Soit c'est un mod ou une modification qui a tout fait planter, sinon...
...Achète le jeu !

Posté 19 septembre 2009 - 10:06
Oui, ton PC est une grosse bouse, mais SA devrait tourner au minimum dessus.
Effectivement, il y a un problème, normalement, quand tu meurs, tu ne revis pas à l'hosto, mais tu va direct au cimetière.

Posté 13 novembre 2009 - 07:02
voila je viens de recommencer gta san andreas, car la première fois ou j'ai joué j'ai était bloqué a la mission puncture wounds, et de nouveau je suis bloqué à ce niveau, c'est la mission ou il faut mettre des herces et des que j'ai eu fini je rentre la voiture au garage a doherty et rien.
je précise que je joue sur PC.
merci de m'aider car ça commence à m'énerver un peu
jespère que tu pourras m'aider ..............

Connexion

Multi-citation