Je joue à GTA SA depuis un bon moment et je recherche un patch qui corrigerai 2 problèmes majeur dans le jeu :
Pour GTA 3, GTA VC et GTA SA :
- Premièrement, le gros problème des véhicules qui disparaissent s'ils sortent du cadre de la caméra. Ma voiture disparait quasiment tout le temps lorsque la caméra ne la vois plus, même pendant 1 seconde.
Exemple : je déscend pour ramasser une arme, je me retourne pour revenir et hop : disparu. Et lorsque je poursuit un civil qui roule à toute vitesse, j'aimerais pouvoir lui faire payer la bosse qu'il a fait sur mon véhicule sans qu'il disparaisse à un virage !
Pour GTA SA uniquement :
- Deuxièment, le problème des voitures qui roulent à une vitesse de fou sur l'autoroute, tant qu'on les a pas percuté légèrement. (le gameplay les prend ainsi en charge différament et là elles roulent à une vitesse normale)
Je vous donne un petit exemple : je roule en voiture de sport sur l'autoroute, super rapidement avec la nitro allumé, et la boom je me fait rentrer dedant par ça :

(cliquez pour agrandir)
Est-ce que c'est normal ?
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter des solutions pour ces 2 problèmes. Je les considères comme majeur et si on pourais les corriger, GTA SA serait enfin jouable !
A+
Ce message a été modifié par Gorkrane - 23 avril 2009 - 06:38 .

Connexion

Multi-citation