Aller au contenu

[ Aide ] Fast And Furious


Messages recommandés

Bonjour , bonsoir tous/toute

 

J'expose mon soucis ,

Ca fait maintenant 2 jours que je travaille comme un dingue pour modifier un skin de civil en Brian Oconner ... Aujourd'hui decidé a le finir je souhaite reouvrir TXD Workshop , et la ... souci ! Impossible il me manquerait un fichier , je desinstalle et reinstalle toujours le meme Topo ( vive Vista )

Bref donc pour l'instant je viens de me lacer et surtout de me decourager ! C'est donc pourquoi je vous appellent pour me venir en aide !

Si quelqu'un pourrait me faire le skin de Brian O'conner ... ca serait genial ( PS : moi c'est lees cheveux qui me font galerer ... trouver le skin le plus ressemblant etc ... :s )

Mais je recherche aussi toute les voitures de Fast & Furious ( de preference le 1 et le 2 )

Je possede deja :

- Toyota Supra de Brian ( F&F1 : pas superbe avec roue arriere trop grosse ( j'ai changé elle devait remplacer la Jester et j'ai mise a la Turismo ... ) ( Idem si quelqu'un sait comment regler ce beug ... )

- Dodge Charger de Dominic ( la un petit souci de couleur du moteur un peu pale ( idem j'ai changer le vehicule )

- Mitsubishi Eclipse de Brian ( La rien a dire elle est Splendide !! ( Uranus a modifier les kits etc sont super un travaille de titan )

 

j'aimerai trouver :

- Nissan Skyline de Brian ( remplacant la Elegy avec kit etc ... ( tres dur a trouver )

- Mitsubishi Lancer evolution 8 de Brian ( la impossible jusqu'a aujourd'hui )

- Mitsubishi Eclipse Spyder de Roman ( Idem impossible a trouver ...

 

Donc merci Bien pour vos futures aides , mon MSN si vous avez a me contacter ( Thommy-59@hotmail.fr ) laisser un commanetaire a votre invitations

Cordialement

 

PS : Si vous chercher un Serveur RP , Death Row RPG

( Serveur avec script unique et systeme de level remplacé par un systeme d'age ... Notre Admin et Scripteur travaille comme un dingue A DECOUVRIR !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
je prefere que tu m'envoyent l'eclipse sur yahoo car mon msn merde un peu je vis dans un bled assez paumer et il rame mon yahoo est dagnicourtjessy@yahoo.fr puis sur msn je peut parler quand meme ciao

 

 

Je vais te les envoiyer d'acc' mais un souci ... je me souviens plus de snoms des pieces tunning ... ( la Uranus ) si quelqu'un les connais qu'il me les cites ca serait super sympa ! Merci

 

PS pour les autres voitures met les liens ici please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ouai ok j'ai compris tu me l'enverra pas c'est pas grave de toute facon je l'ai trouver sur un site japonnais mais je ne te dirai pas le nom et cherche pas sur google il servira a rien et tu sais les voiture que tu cherche elle roule super bien des vrais petit bijoux lol a + tocard

 

 

Lool le mec qui rage ... Pas la peine de t'enerver ... Je sais pas si on t'a appris le respet ... A mon avis non , sache qu'il y a des gens qui vont en cours et qui passe des examens ... Je suis pas H24 sur mon PC ... :/

Sur ce bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...