Aller au contenu

[ Aide ] Fast And Furious


Messages recommandés

Bonjour , bonsoir tous/toute

 

J'expose mon soucis ,

Ca fait maintenant 2 jours que je travaille comme un dingue pour modifier un skin de civil en Brian Oconner ... Aujourd'hui decidé a le finir je souhaite reouvrir TXD Workshop , et la ... souci ! Impossible il me manquerait un fichier , je desinstalle et reinstalle toujours le meme Topo ( vive Vista )

Bref donc pour l'instant je viens de me lacer et surtout de me decourager ! C'est donc pourquoi je vous appellent pour me venir en aide !

Si quelqu'un pourrait me faire le skin de Brian O'conner ... ca serait genial ( PS : moi c'est lees cheveux qui me font galerer ... trouver le skin le plus ressemblant etc ... :s )

Mais je recherche aussi toute les voitures de Fast & Furious ( de preference le 1 et le 2 )

Je possede deja :

- Toyota Supra de Brian ( F&F1 : pas superbe avec roue arriere trop grosse ( j'ai changé elle devait remplacer la Jester et j'ai mise a la Turismo ... ) ( Idem si quelqu'un sait comment regler ce beug ... )

- Dodge Charger de Dominic ( la un petit souci de couleur du moteur un peu pale ( idem j'ai changer le vehicule )

- Mitsubishi Eclipse de Brian ( La rien a dire elle est Splendide !! ( Uranus a modifier les kits etc sont super un travaille de titan )

 

j'aimerai trouver :

- Nissan Skyline de Brian ( remplacant la Elegy avec kit etc ... ( tres dur a trouver )

- Mitsubishi Lancer evolution 8 de Brian ( la impossible jusqu'a aujourd'hui )

- Mitsubishi Eclipse Spyder de Roman ( Idem impossible a trouver ...

 

Donc merci Bien pour vos futures aides , mon MSN si vous avez a me contacter ( Thommy-59@hotmail.fr ) laisser un commanetaire a votre invitations

Cordialement

 

PS : Si vous chercher un Serveur RP , Death Row RPG

( Serveur avec script unique et systeme de level remplacé par un systeme d'age ... Notre Admin et Scripteur travaille comme un dingue A DECOUVRIR !! )

Lien vers le commentaire