Aller au contenu

Outil Création 3d


Messages recommandés

oublie sketchup c'est de la daube :lolol: j'ai un pote qui se servait de ca et au final il me confiais ses créations pour que je lui nettoie correctement ses maillages, ce logiciel à une facheuse tendance à couper les polys n'importe comment et au final tu reviens dix mille fois sur sur ce que tu as fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour Gmax ce qui est dommage c'est que le script d'export en dff est très capricieux (et je parle en connaissance de cause) sinon avec ce programme tu dispose d'outils très efficace pour modeliser d'ailleur la premiere version de mon ciao je l'ai faite avec gmax en 1 jour à peu près, seulement j'ai du terminer les ajustements finaux sur 3ds car le script est mieux fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Gmax tu peux mais je te conseil plutot de prendre une version trial de 3ds car tu va peter un cable avec Gmax car le script de Cam est un portage de celui de 3ds max et il est très casse coui.... car il marche une fois sur 10, Je te dis ca car j'ai travaillé pas mal de fois avec. Si tu suis les tutos pour 3ds meme si tu veux migrer par la suite vers Gmax tu n'aura aucun soucis à savoir que Gmax est gaulé comme son grand frere avec carrement moins d'outils , je vais te citer les differences les plus marquantes:

 

moins de modificateurs

 

moins d'outils de modelling

 

material editor different

 

outils de deplacements, rotations, etc ...moins pratique

 

vue shematique moins intuitive (qd tu vas faire ta hierarchie)

 

Et j'en passe mais néanmoins tu as un logiciel + complet que Zmod au niveau modélisation alors tu peux toujours creer mais pour l'export c'est pas top (et c'est dommage)

Modifié par mikey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...