Aller au contenu

Nouveau Gta Ou Pas?


zayaa

Messages recommandés

Comment ? Tu ne connais pas Michael Euphoria ?

 

C'est pourtant le concepteur du moteur Euphoria, moteur physique utilisé dans GTA IV. Inutile de préciser que cette personne est suffisamment proche du dossier de telle sorte qu'on ne peut remettre en cause ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors en fait tous les mecs de GTA et les ambassadeurs des pays inconnus avec des noms bizarres sont tes potes ? T'as du bol lmfao.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas Captain Walker depuis le début. Car à 99 balais, ça m'étonnerait que tu te déplace pour une réunion. Tu devrais plutôt être dans ton canapé à regarder la télé. Mais si tu est général et que tu veux pas nous faire croire que tous les générals sont des tapettes et dises que des conneries, file-nous une photo de toi, ayant 99 ans, tenant une feuille avec écrit dessus "macreators". Sinon tu feras honte à ton pays et personne ne pourras plus te croire. Surtout si tu bidouilles la photo avec l'ordinateur.

Et pour tous ceux qui dirait : "Ici c'est un forum de GTA, c'est pas fait pour capituler la vie de Captain Walker", ben si justement, car si Captain Walker dit vrai, on auras de véritables infos pour le prochain GTA, mais il nous fait peut-être du chantage depuis le début du topic, et là c'est bien ballot. Surtout pour lui. Regarde, on dis tous que t'es mytho et tu ne réponds même plus. Tu as peut-être renoncé à mentir, qui sait ? Tu dois manquer de choses à dire, car quand on parle de la sortie du GTA 5 tu dis qu'ils ont fais péter l'mousseux avant d'en parler, donc tu as parlé pour rien dire. Pareil sur la photo avec Michael Euphoria, on avais pourtant demandé que tu sois sur la photo. Pour la photo de la voiture d'un ambassadeur, je vois sa plaque d'imatriculation mais que dois-je regarder ? C'est la couleur rouge ?

Alors si tu peux nous convaincre que ton profil est vrai, prouve-le ! Et pourquoi as-tu mis la photo d'une fille pour ton avatar, apparemment la même qui est à côté de la voiture dans ta signature ? Car tu est un gars, je l'ai vu dans ton profil un jour, mais après tu l'as desactivé. Pourquoi ? Tu voudrais mettre tout le forum en doute ? Il faut, dans ton prochain message, que tout soit clair dans nos têtes car je ne sais pas si je dois te croire ou non.

Car moi je ne te vois pas général, je te vois comme un petit vieux dans son fauteuil et que dis qu'on l'engueule il rigole 3 secondes histoire de bien se marrer avant de crever. Si c'est vraiment ça, change ton avatar car c'est ça qui définis le caractère des gens. Moi je te vois jamais content sur le forum car la fille sur ton avatar fait la gueule. Si tu est toujours happy sur l'ordi, met quelqu'un qui sourit, etc... Par contre si c'est ta meuf ( ce que j'en doute ) tu lui diras qu'elle est pas moche.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur Captain Walker pour les dix ans à venir icon3.gif.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vico, tu sais qu'il y a plusieurs studio de Rockstar, tu vois pour Bully, c'est R* Toronto, il a été développé en même temps que ce fameux GTA IV

Donc pourquoi un de leur studio ne ferai pas l'adaptation en même temps qu'un autre développe un autre jeu ?

 

Pour ce qui est de Captain Walker, sérieusement, s'il avais 99 balais il serait en maison de retraite, avec une jolie infirmière pour lui torcher le cul de ces incontinences... Alors s'il te plais Captaine Walker, tes mytho la y en a marre, je te vois bien a McDo avec Euphoria .... Ouais, c'est claire, et la voiture de ton ambassadeur, mais bien sur, c'est une voiture toute pourrie d'un ambassadeur d'Afrique... Facile a trouver sur google...

Si tu dis avoir le sang noble en plus, tu ne crois pas que tu serai sur un autre site que celui ci ? Du genre "petit-café-entre-petits-doigts-levés.com"

 

Tais toi, c'est juste ce que j'ai a dire...

 

/HS

Modifié par StAfF MaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vico, tu sais qu'il y a plusieurs studio de Rockstar, tu vois pour Bully, c'est R* Toronto, il a été développé en même temps que ce fameux GTA IV

Donc pourquoi un de leur studio ne ferai pas l'adaptation en même temps qu'un autre développe un autre jeu ?

Oui mais je pense qu'avec Chinatown Wars + The Ballad of Gay Tony occupe déjà pas mal de studios, et je ne pense pas qu'ils puissent en même temps développer un autre GTA utilisant Rage et Euphoria, mais il y à très certainement une équipe qui réfléchi déjà au prochain GTA, la ville; l'histoire et tout ca !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impréssion que ce topic par en coui*** donc apparament Captain Walker fait silence radio et tout le monde donne son avi sur captain walker de facon plus ou moin brutal donc certe au débu je croyais captain W. mais la sa commence a déliré donc je suis dacord avec Infernus man il faut que captain walker revienne avec cette photo et que les chose revienne au claire pour que l'on puisse continué a cosé de gta sur un site dédié a gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe encore l'aristocratie?

Pourquoi ça aurait disparu ?

 

Regarde,on dis tous que t'es mytho et tu ne réponds même plus.

J'ai le droit d'avoir une vie sociale et de m'absenter quelques jour. :fff:

 

Ouais, c'est claire, et la voiture de ton ambassadeur, mais bien sur, c'est une voiture toute pourrie d'un ambassadeur d'Afrique...

Tu viens juste de créer un incident diplomatique avec le Maroc, mais c'est pas grave. :unsure:

 

 

C'est dingue ce que vous pouvez réclamer comme photos ici. :zzz:

http://img189.imageshack.us/img189/91/lauraformacreator.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu n'a pas 99 ans et tu n'est pas un homme et on ne sait pas si ce que tu dis est vraie...Mais quelle age a tu alors parceque sur la photo je te donnerai pas beaucou. Mais bon j'ai l'impression que ce conflit est réglé et que l'on peut continué de parlé de gta. Et puis pour le maroc ca va bien sarranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img189.imageshack.us/img189/91/lauraformacreator.th.jpg

( tiens, tu t'appelles Laura )

 

Whoahaha le fake j'y crois pas :yay: c'est pas posssssible !!!!!!!!! Whoa la vache j'aurais même pas imaginé ! Comme quoi on nous réserve parfois bien des surprises ! Comment une fille de ton âge ( bien que je n'y suis pas encore ) peut paraître autant vieux jeu ?! Toi qui nous parles de trucs de ouf qui datent de la guerre 14-18 et qui nous vouvoie depuis le début c'est trop fort !!! Très réaliste, là je dis bravo, franchement, tu nous parles de ces trucs comme si c'était ta vie, et puis une meuf qui joue à GTA c'est assez rare quand même ( mais je critique pas ). A prendre au 3e degrés par précaution d'un éventuel avertissement qui tombe dans ma boite aux lettres.

 

La morale de l'histoire : Captain Walker est hypocrite depuis le début et ce n'est plus la peine de l'écouter, sauf s'il ( ou elle, que dois-je dire ? ) à encore quelque chose d'intéressant à dire.

 

En fait pour l'instant j'imagine que ta vie sociale c'est d'aller en boîte avec les copines :prop: .

 

Et pour ce prochain GTA j'espère qu'on en saura bientôt plus.

 

A la prochaine.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En touts cas moi j'adorre gta 4 mais je suis aussi fan de san andreas donc je sais que ca ne ce fera pas mais je raiveré d'un nouveau gta avec le style de san andreas avec une grande carte un désert et tout mais avec la qualité de gta 4 mais bon san les tank et l'armée qui débarque quand on a 6 étoile. Voila commen je vois un vraie gta mais bon ci pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...