Aller au contenu

21 Décembre 2012


Infernusman

La Fin Du Monde en 2012  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien que le sondage (truffé de fautes d'orthographe) m'a beaucoup fait rire. Le reste du topic est également très marrant !

 

Des fautes ?!!!! Où ça ?

 

Captain Walker :

 

Une image vaut mieux que n'importe quel discours pour vous montrer l'importance du danger qui va se produire :

http://img411.imageshack.us/img411/7678/terre21decembre2012.th.png

 

Grâce à Celestia, j'ai pu faire un aperçu du système solaire en cette date fatidique du 21 decembre 2012.

 

Comme on peut le constater, effectivement, un gigantesque trou noir de quelques UA de diamètre va venir se positioner entre la terre et le soleil (notez que Vénus a eu la présence d'esprit de se placer de l'autre coté du soleil et que Mercure s'est dépêché de se cacher derrière le soleil, laissant ainsi un peu de place pour que le trou noir se place.

 

On s'aperçoit que la place entre la terre et le soleil est un peu juste pour le trou noir, mais en serrant bien, ça devrait passer.

 

La taille du trou noir va masquer ke soleil pendant un certain temps, mais l'on ne devrait pas s'en rendre compte étant donné que la nuit du 21 décembre est la plus longue de l'année. D'autant plus que la modification de l'espace-temps provoquée par le trou noir rendra l'évenement beaucoup plus court qu'il ne dure réellement.

 

Ainsi, comme vous pouvez le constater, effectivement, un trou noir va passer entre la terre et le soleil en cette nuit du 21 décembre 2012, mais rien de bien fatidique ne va se produire, il est déja passé par ici et repassera par là. Le seul conseil que l'on peut vous donner, c'est d'éviter de prendre l'avion. Si celui-ci venait à passer trop près du trou, il serait attiré vers celui-ci et ne pourrait jamais en sortir (la vitesse de libération est supérieure à 300 000 km/s).

 

Fin de la citation.

 

Donc si on habite au Pacifique on sera en plein jour et on aura des risques que le trou noir nous aspire ? Heureusement que j'habite en France whistling.gif . Bonne Chance ! pour le reste du monde wink.gif ( biggrin.gif quel chiard je fais )

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de relire ce sondage ni ses nouvelles réponses, tellement je me dis maintenant que c'est de la pure connerie, et même si ça arrivait, on n'aurait pas le temps de s'en apercevoir et tant mieux... (ou tant pis )

 

Il y aurait quand même un point noir à tout ça, c'est qu'on aurait pas eu le temps de voir la couleur de nos cadeaux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs ? Que oui il y en a :

 

"chanboule" => "Chamboule" (devant un "b", "m" ou "p", on met un "m" au lieu d'un "n")

3 fautes de conjugaison dans les réponses à la deuxième question : au futur de l'indicatif, il n'y a pas de "s" à la fin du verbe conjugué...

 

etc. je ne vais pas les faire toutes...

 

En résumé, avant de nous prédire la fin du monde, après avoir vu un vieux reportage sur Planète, tu ferais mieux d'ouvrir un beschrelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef, Osblc, Ptdr, Cqfd, y en a plein des trucs comme ça, mais il faut toujours qu'on y réponde icon4.gif !

Euh... Ben en fait j'ai vu ça sur un forum de Call Of Duty, je sais plus de quoi ils parlaient mais à un moment, un des mecs affirme "Oh non, pas en 2012, c'est la fin du monde XD !" Et comme ma curiosité a pris le dessus, j'ai été obligé de m'informer ( et là c'est pile-poil le moment où Captain Walker me dirait "T'es branché kelkunmadikeu, toi, c'est pas possible !!!" )

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben, j'entre seulement en 4e :gap: !!

L'orthographe, ça s'apprend au CP.

 

La fin du monde c'est en 2032 - 2035 quand toutes les abeilles auront disparu. :bye:

 

 

edit : 1234 messages youhou ! :prop:

 

C'est pas trop tôt, je commençais à en avoir marre de les voir butiner sur les fleurs. Il manque plus que les guêpes et les frelons, et ce sera fini de ces horribles insectes jaunes et noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les araignées !! J'ai une phobie des insectes, c'est beaurk pour moi mais en même temps c'est fascinant.

Quand tu vois les profs de merde que j'ai, c'est pas étonnant que j'ai des problèmes en orthographe ! Ils vont nous breveter dyslexique si ça continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les araignées !! J'ai une phobie des insectes, c'est beaurk pour moi mais en même temps c'est fascinant.

Quand tu vois les profs de merde que j'ai, c'est pas étonnant que j'ai des problèmes en orthographe ! Ils vont nous breveter dyslexique si ça continue !

 

C'est pas le sujet les insectes, et encore moins le procès des profs. (je pense surtout que c'est les élèves qui sont nuls à chier, et surtout très réticent à l'apprentissage du savoir, après on fait pas un camembert avec des oeufs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"macréant" xD !

 

Pour ma part, (déjà désolé de ma petite absence, même si vous en avez prit du bon temps) je crois pas que ça puisse arriver. Cela dit je dois bien être le seul à me dire "chouette, enfin de quoi tout simplifier sur tout". Du coup si ça arrive, j'aimerais être au courant un petit peu en avance, histoire de profiter de la fin au maximum. J'ai jamais parlé d'anarchie de rues. Mais voilà, ça me choque pas du tout moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très optimiste quand même :yes:

 

Bah déjà ça nous laisse une bonne 20 aine d'années pour se préparer, c'est déjà plus concevable que cette connerie de 2012.

 

 

C'est pas par ce qu'on te met dans la merde que c'est forcement pour ton mal, et c'est pas par ce qu'on t'y enlève que c'est forcement pour ton bien ^^

 

(Un truc comme ça)

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...