Aller au contenu

21 Décembre 2012


Infernusman

La Fin Du Monde en 2012  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui n'avaient pas compris mon allusion avec ma petite musique. Regardez plutôt (surtout à 2:05) (et ça aura l'avantage d'apprendre l'existence des Nuls à Infernusman) :

 

C'est nul :ouin: ?!!

 

Ben non je regarde pas les Nuls, je connais pas beaucoup, seulement entendu parler, je suis pas nostalgique, sauf pour la musique.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'avaient pas compris mon allusion avec ma petite musique. Regardez plutôt (surtout à 2:05) (et ça aura l'avantage d'apprendre l'existence des Nuls à Infernusman) :

Heureusement, à 6:43, on est sauvé, Régis part seul nous protéger de cet horrible trou noir qui menace notre belle planète. Décidément, Régis est un super-bon sauveur du monde.

 

 

Eux-aussi s'apprêtent à sauver le monde :

http://www.youtube.com/watch?v=TpnAlAiuuDA

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila tout ca ca n'est que foutèse. Pour explication cette rumeur est basé s a l'origine sur le calendrier Inca qui pôssede un cycle très préci et en l'occurence il dois ce terminer en 2012 a cette date et si la civilisation incas éxistai encore et bien ils aurai recomencé un cicle sans forcément une fin du monde et il n'y a pas que les incas qui avait ce cicle ce qui explique un rassemblement de calendrier ce terminan tous en 2012 ce qui a produi cette rumeur pour ceux qui pense que la fin du calendrier représente la fin du monde. Et après il y a eu toutes les dérivation avec des trous noir et autre et pour finir un trou noir ne ce déplace pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins bien que ce gros con de Régis :D .

 

 

bon voila tout ca ca n'est que foutèse. Pour explication cette rumeur est basé s a l'origine sur le calendrier Inca qui pôssede un cycle très préci et en l'occurence il dois ce terminer en 2012 a cette date et si la civilisation incas éxistai encore et bien ils aurai recomencé un cicle sans forcément une fin du monde et il n'y a pas que les incas qui avait ce cicle ce qui explique un rassemblement de calendrier ce terminan tous en 2012 ce qui a produi cette rumeur pour ceux qui pense que la fin du calendrier représente la fin du monde. Et après il y a eu toutes les dérivation avec des trous noir et autre et pour finir un trou noir ne ce déplace pas.

 

C'est vrai ce que tu dis là, les Incas ont en peut-être eus marre d'écrire ce fichu calendrier Maya et puis ils se sont arrêtés là, et après ont a fait plein d'hypothèses, et seulement une a été retenue : la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, bref, on sais qu'on va crever un jour ou l'autre de toute façon...

On a signé notre arrêt de mort depuis 2 ans déjà, l'homme continu de se reproduire, les limites de culture du sol sont atteintes, les limites des ressources naturelles sont atteintes aussi, et la terre sera surpeuplé par NOUS, donc la fin du monde c'est notre faute, c'est pas un trou noir =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand le point critique de non retour est atteint, on peut dire bye bye a tout ce qu'on a de cher. Et la c'est la vie a qui on dit bye bye. Bon bien sûr, nous on sera mort avant que la terre soit surpeuplée, mais on a déjà sinon la mort de la planète avec toutes les conneries de nos ancêtres, et toute les conneries qu'on faits en ce moment =/ (plus celles que nous ferons plus tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour la vie, il n'y a aucun souci à se faire. Elle a déjà connu pire par le passé.

 

Ce n'est pas parce que l'homme va sauver l'humanité d'une terrible catastrophe que la Terre ira mieux, et ce n'est pas parce que la Terre va subir une catastrophe qui détruira l'humanité que la planète va disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on peut savoir ce qui va se passer dans l'avenir ?

On entend beaucoup parler de projections catastrophiques du style : "si on continuait comme ça alors en 2100, 2050, etc. ce sera la catastrophe".

Dès que je vois des phrases de ce genre, je ferme le magasine, ou le livre dans lequel elle est écrite. Pourquoi ? Car on ne continuera forcément PAS "comme ça" !

 

Il peut s'en passer des choses en un siècle, même en 50 ans, voire 10 ans !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on peut savoir ce qui va se passer dans l'avenir ?

On entend beaucoup parler de projections catastrophiques du style : "si on continuait comme ça alors en 2100, 2050, etc. ce sera la catastrophe".

Dès que je vois des phrases de ce genre, je ferme le magasine, ou le livre dans lequel elle est écrite. Pourquoi ? Car on ne continuera forcément PAS "comme ça" !

 

Il peut s'en passer des choses en un siècle, même en 50 ans, voire 10 ans !

C'est des maths, pour les astéroides, c'est en fonction de la vitesse, de sa trajectoire, de la gravité des lunes et des planètes qu'elle va croiser et de sa gravité. Pour les animaux c'est beaucoup plus simple, population estimée à une époque, évolution ou diminution depuis, et hop par proportionnalité on fait le calcul. Pour le reste c'est un mélange des 2. ^^

 

Mais comme les choses n'évoluant pas linéairement, beaucoup de choses peuvent faire changer l'avenir et le cour des choses d'ici rien que la fin de la semaine, donc c'est impossible à prévoir, il y a qu'à voir comment ils se plantent déjà en beauté avec la météo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire à la vue de la façons dont ce topic à dévier :clap:

 

maintenant il y a énormément de bouleversement à venir pour notre petite planéte (et là c'est du sur) mais je défi quiconque de nous en fournir la date exacte ^^

 

- l' inversion des pôles est la plus probable dans un futur proche , car elle aurait déja du se produire selon un cycle défini

- la disparition d' espéces vitales pour le maintient de l' écosystéme est plus que probable vu l' ampleur de la connerie humaine .

 

mais bon quoi qu' il arrive la terre elle sera toujours présente car elle survivra a ses parasites (nous ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...