Aller au contenu

Je Construi Mon Ordi


zayaa

Messages recommandés

Pour un peu moins cher, en carte mère, tu as ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090446.html

Toujours en asrock et toujours en Xfire mais avec de la DDR3 parce que celle que tu montre est en DDR2

 

Sinon, j'ai vu que les prix des écrans plats ont bien baissés, 100€ le 22"

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'reviens avec mes p'tits problèmes : je mets le bios sur boot CD, avec le CD de la carte mère ca marche parfaitement (bon par contre je peux rien en faire), ca prouve que le lecteur CD marche et que le CD est lu.

 

Je mets le CD original windows XP 32 bits, je me tappe le message sympa: Reboot and select proper boot device

Pareil avec le CD windows 64 bits (moins original...).

 

La je vois pas trop, mon processeur est 64 bits mais je devrais quand même lire mon CD ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reviens avec mes p'tits problèmes : je mets le bios sur boot CD, avec le CD de la carte mère ca marche parfaitement (bon par contre je peux rien en faire), ca prouve que le lecteur CD marche et que le CD est lu.

 

Je mets le CD original windows XP 32 bits, je me tappe le message sympa: Reboot and select proper boot device

Pareil avec le CD windows 64 bits (moins original...).

 

La je vois pas trop, mon processeur est 64 bits mais je devrais quand même lire mon CD ?!

Essaie avec un livecd ubuntu, s'il boote ça viendra de tes cds de windows, sinon ça peut venir de ton lecteur.

 

Mais le cd 32 ou 64 bits ne change pas grand chose il sera lu pareillement, parce que ton proco peut gérer du 32 et du 64 bits, tu peux installer un xp 32 bits ou un vista 64 il n'y aura pas de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par réussir à installer tout ce bordel, XP 64 bits :)

J'ai plus qu'a attendre ma mémoire RAM (bin ouais 500 mb ca fait pas beaucoup, 4gb ca va être mieux !)

 

J'ai aussi galérer pour trouver le pilote pour que le ventilo du processeur tourne pas a 100% en permanence, mais là tout va bien, bonne journée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je vous inonde de problèmes ! j'ai donc windows XP 64 bits (SP2).

Lorsque je souhaite éditer un fichier audio la plupart des informations utiles ne sont pas présentes, je m'explique en image:

 

http://www.monsterup.com/upload/1252954524599.jpg

 

La version des DLL est la suivante: 6.0.3790.3959

Je crois savoir que le problème est lié au shmedia.dll mais je n'en suit même pas sur, après quelques heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution ! Lorsque je télécharge la DLL trouvée sur internet sa version est :6.0.2900.2180. Je ne sais pas trop comment faire pour remplacer la DLL (j'essayerais bien...).

 

Je précise que j'ai déjà essayé le regsvr32 /u shmedia.dll > regsvr32 shmedia.dll. Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec des codecs mp3, il y en a dans les klite codecs pack. :)
J'ai pas trop comprit ce que tu voulais dire, j'ai installé le logiciel, ca n'a rien donné.

 

Je sais que mon fichiers ont pas perdu leurs propriétés sur les albums artistes etc... parce que sur le réseau quand je lis le fichier depuis l'autre ordi j'ai accès a ces informations, c'est donc un problème sur mon PC qui cause ca. Si quelqu'un à une solution ou idée je suis preneur. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...