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[gtasa]modif Main.scm


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8 réponses à ce sujet

#1 hehehe

hehehe

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 15 messages

Posté 25 August 2009 - 04:35 PM

bonjour/bonsoir
je souhaiterais modifier les armes des grove (qu'ils n'aient pu les pistolets tout pourris tongue.gif ) sauf que je ne sais pas du tout comment faire car je n'ai jamais fait quoi que ce soit (les seules modifications, je les ais telechargés tte faites tongue.gif ) mais je me suis dit que je pourrais me lancer. après tout faut bien essayer non ?
bref je ne sais pas quel ligne modifier et je n'y connais rien en code >.< . serait-il possible de m'aider ?
merci d'avance

PS: j'ai sanny builder

#2 Vicolaships

Vicolaships

    .:: MacreaCodeur ::.

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2422 messages

Posté 30 August 2009 - 03:17 PM

Il faut modifier/insérer ce genre de lignes:
Code
0237: set_gang 1 weapons_to 24 29 4
Il faut que tu te réfères à l'aide de SannyBuilder (F12)

#3 erk

erk

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 7 messages

Posté 04 November 2009 - 05:16 PM

est-ce que tu sais comment faire pour ajouter une arme dans le jeu ?


sur sannybuilder j'ai tapé ça mais ça marche pas


Code
thread "PACR"
wait 1000
032B: 2@ = create_weapon_pickup #AK47 group 15 ammo 100000 at -2025.016 173.921 28.836
0A93: end_custom_thread



j'ai bien appuyé sur F7 mais y'a rien


j'espere qu'on m'aidera

#4 Vicolaships

Vicolaships

    .:: MacreaCodeur ::.

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2422 messages

Posté 07 November 2009 - 12:40 PM

Ah zut désolé j'ai vu ta réponse mais j'ai oublié de te répondre, ta commande est bonne, les coordonnées aussi sont bonnes, (le pickup n'est pas en dessous du sol).
Donc le problème c'est que ton thread n'est pas lancé;

0A93: end_custom_thread
C'est un opcode pour CLEO ca, je sais pas si c'est voulu ou non mais si tu est dans le main.scm.

Voilà un code qui marche:

Quelque part dans le code:
Code
JUMP @PACR


A peut pret n'importe ou (pas en plein milieu d'un code qui déroule)
Code
:PACR
thread "PACR"
wait 1000
032B: 2@ = create_weapon_pickup #AK47 group 15 ammo 100000 at -2025.016 173.921 28.836
end_thread


#5 erk

erk

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 7 messages

Posté 08 November 2009 - 03:52 PM

voilà ce que ça donne chez moi

http://ilix.in/0c4d0

pour les bagnoles ça va, mais pour les guns j'en vois nulle part ...

Modifié par erk, 08 November 2009 - 03:54 PM.


#6 Vicolaships

Vicolaships

    .:: MacreaCodeur ::.

  • MacreaCitizen
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  • 2422 messages

Posté 08 November 2009 - 04:49 PM

Vérifie tes coordonnées. T'as oublié de changer le groupe d'armes pour le Desert Eagle, ca se trouve dans l'aide (F12) > SCM Documentation > GTA SA > Weapon numbers. Tu trouveras que le groupe est le 3 et non le 15.
Essaie de charger le modèle de l'arme avant voir si ca change quelque chose, tu mets ca juste avant le spawn des armes:

Code
Model.Load(#AK47)
Model.Load(#DESERT_EAGLE)
038B: load_requested_models
wait 1


#7 erk

erk

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 7 messages

Posté 08 November 2009 - 06:26 PM

j'ai ajouté le morceau de programme: http://ilix.in/07a1c

et j'ai toujours rien :-(

#8 Vicolaships

Vicolaships

    .:: MacreaCodeur ::.

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2422 messages

Posté 08 November 2009 - 07:07 PM

Euh la je t'avoue que je sais pas. Essaie de voir dans l'aide CLEO, en CLEO je suis pas calé ^^

#9 hehehe

hehehe

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 15 messages

Posté 10 April 2011 - 03:03 PM

bon ok je sais que je reup un super vieux topic mais j'arrive pas à trouver un tuto ou quoi que ce soit pour m'aider.
je souhaite modifié les armes des gangs :
M4 pour les groves
AK47/MP5 pour les autres
quel ligne je dois modifié ? parce que je suis paumé et je ne trouve aucun tuto >.<
merci d'avance




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