Aller au contenu

[ Zm2 ] Texturer ? ...


TiaS

Messages recommandés

Salut à tous ,

 

Alors voila je suis débutant sur la création de perso sur GTA . Avant je modifié les textures avec TXD Workshop et j'ai voulu passer au niveau supérieur en modifiant le modèle . J'ai donc pris le logiciel ZModeller 2 ( 3DS MAX étant trop gourmant ... ) . Et c'est là que ca devient compliqué ... Je prend par exemple le model BMX , je lui enlève la visière de sa casquette et donc j'aimerais exporter le .txd . Mais comment faire ? Je sélectionne des zones puis je leurs donne des textures , couleurs etc ... Mais au moment d'enregistrer mon piéton ( donc en .dff ) je ne vois nul part ma texture ( .txd ) . Je sais que ca doit etre une question un peu idiote mais les seuls tuto que j'ai trouvé sont sur ZModeller 1 ou sont en anglais .

 

Donc c'est juste de votre aide / connaissance que j'ai besoin . Ca m'aiderait beaucoup . Merci d'avance . :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des tutoriels sur Zmodeler 1 sont valables pour Zmodeler 2 ;)

T'as jeté un oeil ici: [tuto][z-modeler 2]créer Un Véhicule En 3d Pour Débutant ?

 

Sinon personnellement j'ai pas bien comprit ton problème, je suis peut être pas le seul, essaie de bien formuler tes messages, je vois que tu t'appliques sur l'orthographe ce qui est une bonne chose essaie de t'appliquer sur la syntaxe ton message sera d'autant plus compréhensible !

 

A+ et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... J'avais déjà vu le tutorial et j'ai essayer pendant 3 heures à résoudre mon problème . Et j'ai finalement réussi . Maintenant j'ai encore un autre problème ... Comment copier / coller une partie d'un personnage ?

 

J'explique ( j'essaye de faire simple ) : J'importe donc un .dff mais j'aimerais lui rajouter une casquette qui vient d'un autre dff . Alors je sélectionne la casquette mais comment le copier et le coller sur mon personnage actuel ? Et surtout comment faire pivoter la casquette pour qu'elle se mette dans la position que je veux sur la tête du modèle ? ...

 

J'éspère que j'ai étais clair , merci . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...