Aller au contenu

[ Zm2 ] Texturer ? ...


TiaS

Messages recommandés

Salut à tous ,

 

Alors voila je suis débutant sur la création de perso sur GTA . Avant je modifié les textures avec TXD Workshop et j'ai voulu passer au niveau supérieur en modifiant le modèle . J'ai donc pris le logiciel ZModeller 2 ( 3DS MAX étant trop gourmant ... ) . Et c'est là que ca devient compliqué ... Je prend par exemple le model BMX , je lui enlève la visière de sa casquette et donc j'aimerais exporter le .txd . Mais comment faire ? Je sélectionne des zones puis je leurs donne des textures , couleurs etc ... Mais au moment d'enregistrer mon piéton ( donc en .dff ) je ne vois nul part ma texture ( .txd ) . Je sais que ca doit etre une question un peu idiote mais les seuls tuto que j'ai trouvé sont sur ZModeller 1 ou sont en anglais .

 

Donc c'est juste de votre aide / connaissance que j'ai besoin . Ca m'aiderait beaucoup . Merci d'avance . :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des tutoriels sur Zmodeler 1 sont valables pour Zmodeler 2 ;)

T'as jeté un oeil ici: [tuto][z-modeler 2]créer Un Véhicule En 3d Pour Débutant ?

 

Sinon personnellement j'ai pas bien comprit ton problème, je suis peut être pas le seul, essaie de bien formuler tes messages, je vois que tu t'appliques sur l'orthographe ce qui est une bonne chose essaie de t'appliquer sur la syntaxe ton message sera d'autant plus compréhensible !

 

A+ et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... J'avais déjà vu le tutorial et j'ai essayer pendant 3 heures à résoudre mon problème . Et j'ai finalement réussi . Maintenant j'ai encore un autre problème ... Comment copier / coller une partie d'un personnage ?