Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cleveyus - Mod Shogo Pour Ut2004


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Cleveyus

Cleveyus

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 4 messages

Posté 25 octobre 2009 - 03:35

Bonjour à tous.

Je suis dans la création d'un Mod: Shogo Mobile Armor Division pour Unreal2004.

Shogo MAD est un jeu de type FPS sortie en 1998 et développé par l'équipe de Monolith Productions.
Un jeu dont les avis diffèrent, soit on aime, soit on aime pas. Moi j'aime c'est donc pour ça que j'ai voulu redonner un coup de neuf au jeu en reprenant les premiers niveau du jeu sous Unrealed3.

Voici quelque Screen comparatif :


Il ne me reste que quelque détails à finir, Les scripted Sequences, quelques Static à mettre en place, l'ajout de sons, et les séquences vidéo.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai Uploader mon Mod.

A très vite ...

#2 Cleveyus

Cleveyus

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 4 messages

Posté 23 novembre 2009 - 12:01



Bonjour à tous.

Depuis pas mal de temps, je prépare de mon coté une sorte de "MOD" pour Unreal Tournament 2004, le MOD SHOGO.

Shogo est un jeu développé en 98 par l'équipe Monolith.

Ayant particulièrement aimé ce jeu pour son ambiance et pour la variété de ses décors j'ai eu l'idée en 2005, en hommage et aussi pour redonner un coup de neuf au jeu, de reproduire les niveaux de Shogo : Mobile Armor Division.

J'ai reproduis les 3 premiers niveaux du jeu, bien que ma spécialité est plus orientée sur le LevelDesign, j'ai du m'occuper aussi des StaticMeshes, Textures, Script, Caméras, sons etc...

Je suis fier de mettre à votre disposition ce "MOD", en espérant qu'il vous plaise.

Téléchargez SHOGO : MOD for UT2004 complet ici (74MB)

Ou bien en plusieurs parties :

Les sons(30MB)

Les StaticMeshes(5MB)

Les Textures(5MB)

Les Maps(3MB)

J'attend vos commentaires.

(Si vous souhaitez réutiliser mes StaticMeshes ou Textures etc... n'hésitez pas.
Tenez moi au courant c'est tout wink.gif

Bon jeu.



CLEVEYUS

2009

#3 Cleveyus

Cleveyus

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 4 messages

Posté 24 novembre 2009 - 07:38

Hi,

Alors j'ai appelé ça "MOD" car on change d'ambiance, on sort d'unreal tournament, on passe en MOD shogo... Bien que les deux soient assez futuriste.
J'ai voulu créer une ambiance de jeu Solo, donc lâ, pas question de tirer sur tout ce qui bouge et tout faire péter, j'ai vraiment voulu voir si il était possible de faire une campagne solo avec le Unrealed de base. Je pense que ça fonctionne plutôt bien.

Voila quelque Screen qui montre le contenue des maps.



Hésitez pas à balancer vos réactions..
Bon jeu !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)