Aller au contenu

Soirée Vice City Online


GrandMiam

Soirée Vice City Online  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai eu une idée hier soir, est-ce que ça vous dirait de prendre Vice City qui doit caler un meuble ou être coincé dans une étagère, de souffler la poussière qui est dessus pour le réinstaller et passer une soirée dessus en multi ?

 

Je sais qu'il n'y a plus grand monde c'est pour ça que je ne donne pas de date ou de détail et que je laisse le temps aux gens de voir ce thread. C'est juste une idée "comme ça".

 

Alors ? Bonne idée ? Mauvaise idée ?

 

TG de Cap Corse, ou de grenadine, en fonction de votre age !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ca serait cool d'amorcer les choses et de se faire une partie "pour du beurre" demain soir, histoire juste de déconner et d'apprendre à redécouvrir le jeu... :)

 

Si il y a des intéressés, n'hésitez pas ;)

 

Faudrait qu'on soit au moins 4-5 quoi...

 

(Si yen a même qui sont dispo ce soir, pourquoi pas si vous voulez :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit couter 2€, c'est pas la mort.

Je sais, mais étant donné que ma connexion Internet n'est pas très stable en ce moment, je n'ai pas envie de me taper je ne sais combien d'heures de téléchargement pour MTA... :rolleyes: Je sais que ça peut paraître incensé, mais je vous assure que le moindre petit méga octet prend un temps fou à arriver jusque là !

 

Enfin, si l'occasion se présente, je vous fais signe ! ;)

 

Edit : Bon, je pense que ça pourra le faire, si j'arrive à me procurer le jeu d'ici une semaine...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé, mais ça sera sans moi, j'ai déja quelquechose de prévu pour samedi...

Enfin tout dépend de l'heure à laquelle vous compter faire ça ! Mais en théorie je suis occupé samedi soir !

 

Une autre date ?

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir? Non je déconne ;) Samedi soir ca me parait être une bonne date pour faire ca non? Faut avoir un serveur et des joueurs :)

Pourquoi pas, je verrai ça avec les autres. Pour le serveur ça va, c'est juste les joueurs. :P

 

Désolé, mais ça sera sans moi, j'ai déja quelquechose de prévu pour samedi...

Enfin tout dépend de l'heure à laquelle vous compter faire ça ! Mais en théorie je suis occupé samedi soir !

 

Une autre date ?

 

Ben tu viendras une prochaine fois et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ça sera sans moi, j'ai déja quelquechose de prévu pour samedi...

Enfin tout dépend de l'heure à laquelle vous compter faire ça ! Mais en théorie je suis occupé samedi soir !

Une autre date ?

Ben tu viendras une prochaine fois et puis c'est tout.

Ca serait pas mal de donner les infos du serveur pour que je vérifie que mon jeu et mon MTA marche bien !

 

Sinon je n'ai pas d'autre date à proposer pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...