Aller au contenu


Photo
- - - - -

Porte Papilion 3Dsmax :(


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 xXgr3n4d3Xx

xXgr3n4d3Xx

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 11 messages

Posté 30 July 2010 - 09:15 AM

Bonjour excuser moi de vous deranger mes j'ai un probleme j'aimerais savoir faire des porte papillion pour gta sa sous 3dsmax enfeite je c'est faire un tout petit morceau c'est bouger le pivot mes comment le bouger enfin par exemple la fleche rouge doit etre ou

#2 Vicolaships

Vicolaships

    .:: MacreaCodeur ::.

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2422 messages

Posté 30 July 2010 - 09:53 PM

Il faut que tu orientes le pivot d'axe de la liaison de telle façon que lorsque l'axe pivote selon son axe de défaut (faut que tu regardes sans toucher selon quel axe il pivote) il ouvre la porte en papillon.
Pour cela tu fais pivoter le pivot jusqu'à ce que tu ai un résultat correct (tu peux aussi BOUGER le pivot pour obtenir un meilleur résultat)

A+ et bon courage

#3 xXgr3n4d3Xx

xXgr3n4d3Xx

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 11 messages

Posté 31 July 2010 - 07:19 AM

j'ai pas bien compris =/ je voudrais faire des porte papillion pour l'infernus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)