Aller au contenu

Mod Els Fait Planter Mon Jeu


Messages recommandés

Ah ! Nous y voilà ! T'as trouvé le moyen de résoudre ton problème de gyros. Avant toute chose, il est recommandé d'éviter de se faire poursuivre par des véhicules utilisant ce script (lorsqu'il est activé pour l'IA). En effet, il arrive souvent que le jeu plante lorsque que l'indice de recherche dépasse les trois étoiles. Pour revenir à ton problème de plantage, je vois pas trop d'où il pourrait venir, sauf cas cité juste avant. J'utilise ce script depuis la version 4 et je connais son fonctionnement, mais là, je ne vois rien d'autre... Peut-être une dernière chose, évite d'activer l'ELS sur un nombre de véhicules trop important (simultanément).

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si c'est normal, mais quand je rentre dans un véhicule de police, au debut rien ne fonctionne, et des que je sort (Gyro allumé), il se mettent en route.

Y a t'il des touches pour activer ? J'ai vu une vidéo ou l'on peut les activer (Juste les lumieres sans la sirene, que la sirene sans lumiere, les deux a la fois et aussi plusieurs mod de clignotement)

 

Comment faire ?

 

EDIT: J'ai aussi remarqué que les degats des véhicules ne viennent pas tout de suite, il faut foncer pas mal de fois avant qu'il arrivent....

Modifié par Loic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose, le véhicule ne s'endommage pas tant que les "lights" fonctionnent, et le véhicule "se réparera" automatiquement lors de l'activation. J'explique : c'est dû à son fonctionnement, les "lights" sont en fait des "extras" (extra components), qui s'activent et se désactivent selon une configuration précise, qui dépend du mode choisi. Or, à chaque fois qu'un extra est activé, le véhicule se réinitialise, comme on peut l'observer avec un trainer, ce qui explique le fait que le véhicule ne s'endommage jamais lorsque les "lights" fonctionnent, ou encore que tu ais l'impression que les portes "tremblent".

 

Tu peux afficher le menu en appuyant simultanément sur les touches Alt (gauche) et M. Les commandes sont indiquées (et peuvent être modifiées) dans le fichier els.ini. Voilà !

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je doute que ça puisse être corrigé... A moins de trouver un autre moyen d'obtenir ce résultat, mais là encore, j'en doute.

 

Si tu utilises SNT (Simple Native Trainer), il y a peut-être des interférences. Je te conseille de désactiver les raccourcis claviers du trainer. Ouvre le fichier trainer.ini et cherche cette ligne : "KeyBindingsDisabled=0", une fois que tu l'as trouvé, remplace le 0 par un 1, et sauvegarde le fichier.

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...