Aller au contenu

Probléme De Connection Avec Le Socialclub Au Moment De Jouer En Ligne


maxi66

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un soucis asser embettan avec le social club.( je suis sur gtaIV LECF)

 

Lorsque je lance le jeu, au tout debut il me demande de me conencter au socialclub, donc je rentre mes identifiant jusque la tou fonctionne, il m'affiche connection reussi et donc le jeu se lance.

 

Mais au moment ou j'ai ma partie qui est lancé, je sort le telephone pour lancer une partie en ligne et c'est la que survien le probleme... il m'afiche apres avoir cliker sur jouer sur le reseau live, qu'il faut etre connecter au social club pour pouvoir jouer en ligne :/ Se qui m'embete asser car logiquement je le suis vu qu'au tout debut celui ci ce lance apres avoir rentré mes identifiant. Sinon normalement quand on mes jouer hors ligne il nous previen justement qu'il est obliger d'etre connecter pour pouvoir jouer en ligne. Bref :/

 

Le plus bisar c'est que avant sa marcher tres bien ... J'ai meme essayer en le reinstallan, verifier mes par feu, les connection et tout Mais rien de maffirme qu'il y est des probleme de connection.

 

Donc Si quelqu'un a une idée, je serai ravis de l'ecouter :) Merci avous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

javais ce probleme aussi je narrivai pas a me connecter en multijoueurs via le telephone de niko bellic pourtant je suis biens inscris bien enregistre bien ficher sur social club. en fait gta4 attire de plus en plus de joueurs en ligne et le reseau surtout le week end est sature donc c normal que parfois ya des plantages et des loupes je te conseille de prendre contact avec lequipe de ROCKSTAR SUPPORT qui dans les plus brefs delais vont resoudre ton probleme si jamais ta besoin dun conseil particulier nhesite pas a me contacter sur mon email skysurfer974@voila.fr

 

ALLEZ A BIENTOT SUR GTA4 MULTIJOUEURS MON NOM C SKYSURFER974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...