Aller au contenu

Trailer Gta 5


midtownmad

Messages recommandés

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/news/2011/11/001.jpg

 

 

Rockstar Games l'avait annoncé le 26 octobre 2011, le trailer sera disponible à 17h00 (heure française) sur le site officiel à l'adresse suivante :

http://www.rockstargames.com/

 

N'hésitez pas à donner ici votre avis sur le trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Twop Cool, Un SA 2.

 

Bon, pour l'instant, on n'a que Los Santos et les environs et le trailer ne semble pas indiquer de grosses évolutions par rapport à GTA IV. Et on ne connait que la voix du protagoniste et les raisons de son déménagement (le soleil, les grosses maisons, ...).

 

Mais vivement qu'on en sache plus pour savoir en quoi R* fera mieux que GTA IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites notes :

 

0:20 => Mont Chiliad (A ce qui s'en apparente en tout cas) Donc San Fierro si je ne m'abuse ;)

0:28 => Désert (avec les éoliennes !! ) Donc on peut supposer qu'il s'agit de Las Venturas (de sa zone désertique )

 

Et le reste du Trailer, Los Santos, c'est marqué sur pas mal de panneaux pubs ainsi que sur des plaques d'immatriculation.

Mais sur ces plaques il est aussi inscrit "San Andreas" hey hey :P

 

Je pense que ce premier trailer ne nous montre qu'une infime partie de la map :P

 

(dans le trailer nous pouvons voir des animaux, chien, mouettes. Ballon dirigeable, Hydra, jet privé, jet ski et pleins d'autres choses !!!)

Modifié par StAfF MaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, plus une news depuis février, et là, le chef en personne qui pose la news :)

 

C'est rigolo de voir comment tout le monde revient à l'annonce d'un GTA :)

 

Pour ma part, ce que je trouve le plus intéressant, c'est la map qui a l'air encore plus varié que dans GTA San Andreas ! C'est vraiment ce qu'il manquait au IV !

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'utilisais ce site pour les news des GTA mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum. Honteux n'est-ce pas? :o

 

Quoi qu'il en soit, fidèle à lui-même Rockstar ne nous montre pas grand chose et ça suffit pour secouer tout Internet et sa population en seulement 1 minute 24 ! ^^

Je suis un peu étonné de ce retour aux sources qu'ils opèrent ces derniers temps. D'abord retour à Liberty City avec GTA IV, maintenant retour à San Andreas avec le V, devons-nous nous attendre à un retour à Vice City avec le VI? Ah non, on en est pas encore là, une chose à la fois :P

 

Pour l'analyse du trailer (même si on sait très bien depuis GTA3 que Rockstar sait très bien filtrer les informations et ne laisse généralement sortir que celles qu'il désire, même quand c'est par accident) comme ça a été dit plus haut on remarque :

un chien (possibilité donc d'avoir toutes sortes d'animaux ou peut-être qu'il est juste là pour le trailer?),

un terrain de golf (donc probable qu'on puisse y jouer),

un jet-ski (avec le joli gilet de sauvetage assorti),

des randonneurs sur le Mont Chiliad (avec des sacs de randonnées, peut-être qu'ils pourront être utilisés),

une voiture (une sorte d'Aston Martin DB9) dont la capote rentre donc peut-être que l'on pourra faire sortir les ailerons des voitures qui ont un aileron rétractable, les capotes et toutes sortes d'autres fantaisies,

le narrateur (probable perso principal) parle d'avoir des enfants (ça pourrait être marrant avec le rythme de vie que l'on a dans les GTA) et d'acheter une grande maison (le retour des propriétés à acheter? :D),

retour des avions (enfin!),

beaucoup de gens sous les ponts (donc probablement beaucoup de vie dans les rues, peut-être plus qu'à Liberty City),

à 0:54 on voit très brièvement l'avant d'une voiture blanche ressemblant beaucoup à la Ferrari California et peu après une Audi R8 (donc apparemment une palette de voitures encore élargie et c'est tant mieux !),

à 1:06 on voit un black (c'est moi ou il ressemble un peu à C.J? :s) qui fuit la police avec des tatoos pleins les bras donc on pourra surement de nouveau se faire tatouer et peut-être pourquoi pas percer,

et finalement un jet privé qui passe au dessus des lettres de Vinewood qui prouve bel et bien que nous sommes de retour à San Andreas.

 

Voilà, j'ai fini. Désolé d'écrire à rallonge pour signaler des détails que vous avez peut-être déjà tous vus et vivement les prochaines info sur le prochain épisode de cette fantastique saga ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twop Cool, Un SA 2.

 

Bon, pour l'instant, on n'a que Los Santos et les environs et le trailer ne semble pas indiquer de grosses évolutions par rapport à GTA IV. Et on ne connait que la voix du protagoniste et les raisons de son déménagement (le soleil, les grosses maisons, ...).

 

Mais vivement qu'on en sache plus pour savoir en quoi R* fera mieux que GTA IV.

 

Hello !

 

Les graphismes ont l'air améliorés, mouvements aussi. Il y a l'air d'avoir plus d'activités dans les rues. Et puis c'est enfin le retour des avions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, à première vue, le jeu à l'air d'être plus décalé que GTAIV (et qui va s'en plaindre ? ^^ )

Ce dernier était effectivement plus "Mature" que ses prédécesseurs.

 

L'ambiance quand à elle est plus colorée dans ce GTAV (normale j'ai envi de dire, on part au soleil au bord de la mer, il y a de la verdure, des montagnes etc... On respire =D ! ).

Je trouve aussi que les graphismes sont un peu plus poussés que sur GTAIV, malgré que le moteur graphique n'est pas changé (je note ce point mais personnellement ça ne me dérange pas du tout étant donné que RAGE et Euphoria travail très très bien ensemble ^^). Aussi je trouve normale, de la part des développeurs, de ne pas avoir changé ce moteur graphique.

 

GTAIV n'était que le brouillon pour avoir un aperçu de ce que RAGE et Euphoria pouvaient avoir dans l'ventre :P (tout comme GTAIII suivit de Vice City puis San Andreas après tout. On suit l'évolution classique : on part d'une base et la complexifie petit à petit ;) )

 

Je trouve ce trailer magnifique avec la petite musique qui colle pile poil, du grand Rockstar !

Pas de surprise de taille, peut être même du soulagement justement ^^ Trop d'un coup c'est pas bon ! Y a plus de surprises :P

Alors que l'a c'est bien dosé :P (la sauce est bonne miam miam xD )

 

Pour rassurer nos amis PCistes, en tout cas, essayer de les rassurer, je pense que ce titre sortira sur PC. Ben oui... Pourquoi GTAIV est sortit sur PC (même s'il est foutrement mal optimisé...) et pas GTAV ? Même moteur graphique ; il tiendra surement sur 2 DVDs ; L.A Noire va aussi sortir sur PC (reste a voir son optimisation xD ) ; Et le manque a gagner de priver les joueurs sur PC est tout de même conséquent ...

 

'fin après.... Wait & see comme dirait l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement, on est au même niveau que GTA IV (l'évolution est moins importante que celle de VC à SA).

Mais les scènes des randonneurs en montagne et du champ d'éolienne semblent indiquer une carte immense.

 

Concernant le protagoniste, il semble qu'il y en ait plusieurs (tous dans le jeu d'origine ou add-on ?).

Le premier repéré est ce vieil homme qui semble être le narrateur du trailer (et que beaucoup y voient un Tommy Vercetti :ph34r:) .

http://www.filedump.net/dumped/untitled1320250067.png

 

Le second est un latino bien plus jeune, plus proche du milieu des gangs.

http://i.imgur.com/CSKz9.png.

 

Et peut-être encore d'autres...

 

En analysant les petits détails de chaque image, on peut trouver des tas de petites infos secondaire, comme un Jetski qui s'appelle Speedophile :blink:, mais rien n'indique pour l'instant que San Fiero et Las Venturas sont de la partie. Nous en saurons plus à ce sujet dans les prochains trailers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit site qui mais en avant les détail de ce trailler ;)

par contre c'est en anglais!

 

http://kotaku.com/5855612/the-coolest-things-we-spotted-in-the-gta-v-trailer/gallery/1

 

voila

pour moi j'adore l'ambiance de gta sa donc ravie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ayant habité à Los Angeles, je vient partager mes impressions sur les images du premier trailer de GTA V.

 

 

Les images :

http://www.gtanf.com...showtopic=10977

 

 

Images 2-3: On peut lire l'inscription "Pleasure Pier" qui est la réplique du Santa Monica Pier, et on voit en arrière plan dans les collines l'observatoire de Griffith Park.

 

9-10: Quartier de Venice Beach

 

 

 

11: champ d'éolienne présent dans le désert à la sortie de Los Angeles

 

 

 

12: Maison type que l'on peut trouver dans les collines à Los Angeles dans des quartiers comme Hollywood Hills ou Mulholland Drive. Ou bien le long de la côte vers Malibu.

 

 

 

13: On peut lire sur les panneaux, Los Puertos, qui est la représentation de Long Beach je pense. Et aussi Little Seoul qui doit très probablement être la représentation du quartier de Koreantown à L.A.

 

 

 

14: Venice Beach, pour ceux qui sont jamais allé à L.A. je vous confirme que la précision et juste hallucinante. C'est carrément exactement les memes douches de plages et tout !!

 

 

 

16: Downtown, avec des travaux qui représente je pense le quartier L.A. Live qui est flambant neuf à L.A.

 

 

17-18: région des vignes au nord de Los Angeles (Santa Barbara)

 

 

20: on reconnaît très bien Rodeo Drive à Beverly Hills

 

 

22: le camion de fast food : Up-n-Atom Burger qui est la représentation de In-n-Out Burger, chaine de burger très très réputé présente seulement en Californie.

 

 

37: on reconnait des maison du type du Quartier de South Central à Los Angeles, quartier très pauvre, présence des gangs (Compton, Inglewood, Watts…)

 

 

 

Voilou ;)

 

 

Modifié par GZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trailer de R* ne te suffisais pas comme annonce officiel peut être ? :mdr:

Genre R* va se donner un mal de chien a faire un trailer pour du vent =P

 

En faite l'annonce de R* se traduit par le fait que le jeu est au stade "full development" (dit développement COMPLET)

 

"Développé par le créateur de série Rockstar North, GTAV aura lieu dans la ville de Los Santos et collines environnantes, campagne et plages, dans le jeu le plus grand et le plus ambitieux que Rockstar n'a encore créé.

 

une nouvelle direction audacieuse dans la liberté monde-ouvert, l'histoire, le gameplay à base de mission et en ligne."

 

ça laisse de bonnes perspectives =D

Modifié par StAfF MaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui circule sur la toile, oui ;)

Il me semble que c'est Dan Houser lui même qui à dit ça en plus lol

Enfin je ne sais plus :P mais si c'est le cas on va s'en donner a coeur joie dans Los Santos (et l'utilité des avions dans 1 seule ville est vite trouvée ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui circule sur la toile, oui ;)

Il me semble que c'est Dan Houser lui même qui à dit ça en plus lol

Enfin je ne sais plus :P mais si c'est le cas on va s'en donner a coeur joie dans Los Santos (et l'utilité des avions dans 1 seule ville est vite trouvée ;) )

Ouais, à se crasher dans les tours. :ph34r:

 

 

Désolé pour cette seconde de bêtise totale.

 

 

 

 

Quant à la taille de la map, d'après JV.com, c'est bien un des frères Houser qui l'a annoncé. Mais combien mesure la map de RDR ? J'ai du mal à trouver des infos fiables à ce sujet.

 

Pour SA 1, j'avais mesuré 50 km², mais là, je sens que cette taille sera largement dépassée.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helloooooooo

 

Moi qui n'a jamais réussi à jouer au 4 à cause de mon vieux pc ( allez-y riez!! amd 3500+ oc à 2.6ghz et geforce 9800gt 512)

en fait j'aurais p-ê réussi à le faire tourner si mon con de frère ne m'avait pas installé win7 qui bouffe toute ma ram

 

bref, je vais devoir acheter un pc pour vrai......

 

content de vous voir d'ailleurs

 

je crois que j'étais passé il y a 1 mois et le forum avait disparu, je croyais que tout était mort et j'en était triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...