Aller au contenu

Trailer Gta 5


midtownmad

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me suis inscrit juste maintenant car je viens de trouver le forum.

Egalement un grand passionné de GTA je suis très préssé que ce nouvel épisode sorte.

 

Comme vous j'espere que ce dernier aura la meme jouabilitée que le san andreas avec les graphisme du IV (un mix de tout les GTA serait parfait :wub: )

 

 

Sinon voici une video que je viens juste de trouver sur youtube !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt a tous je vien de m'inscrire et franchement jtrouve sa trop cool je suis un grand fan de gta et deja a 7,8 ans je joue au premier sur ps1 slim

la sa fesais quelque mois que j'etais tous les jours sur internet pour s'avoir quand esqu'il allez vraiment sortir gta V et il me tarde vraiment

 

bne journée a tous les fan de R.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey Hey ! ça fait longtemps que je n'étais plus venu trainer ici !

 

Alors que dire de ce GTA V"Five" ? D'abord qu'il a l'air pas mal abouti...et intéressant (retour de la plupart des bonus de San Andreas). Il semble mélanger le traditionnel GTA et en remettre une couche sur le côté Sims, mais ce n'est pas si déplaisant que ça !

Apparition d'animaux ? Ah, je pensais que cela rebutait les développeurs. À mon avis cela ne va pas rester, ou alors ils n'apparaîtront que dans les cinématiques...

 

Quelques "caprices" de joueurs - les miens en l'occurence - semblent se concrétiser : de VRAIES plaques d'immatriculation et surtout de VRAIES voitures décapotables (enfin elle semble fonctionner à la demande !).

 

En revanche, je suis un peu déçu sur le design des voitures du trailer : Alors que les paysages sont soignés (voires spectaculaires !), les deux coupés que conduit le héros (?) sont informes et ne me donnent pas envie de les conduire. Le landstalker est celui de GTA IV en plus moche et on revoit la Futo quasiment inchangée.

Bref, j'attendais un peu mieux du côté voiture ! (J'oubliais l'espèce de coupé sombre qu'on voit à la fin du trailer : bof bof). Mais comparons ce premier trailer au premier trailer de GTA IV : de nombreux changements ont eu lieu entre les premières images et le jeu final alors laissons le temps au temps.

 

Enfin, on ne sait pas encore exactement quand il sortira, mais je sens que les PCistes devront attendre encore 1 an ou deux... Dommage !

 

P.S : Je me permets de lancer une rumeur : Un "héros" qui atterit dans une ville nouvelle pour lui, mais en vue d'y passer sa "retraite" ? Même si on sait que le scénar' sera mouvementé, Est-ce le signe que ce "Five" sera le dernier des GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les supports, d'habitude, Rockstar annonce toujours dès le premier trailer les consoles qui y auront droit à la sortie (PS2 pour SA, et PS3+360 pour GTA IV), mais là, étonnamment, on n'a aucune info à ce sujet, comme si la porte aux négociations était encore ouverte.

 

Mais pour les délais, s'il y a exclusivité pour une ou plusieurs consoles, je doute qu'on attende plus de 6 mois après la sortie officielle, la génération actuelle de console approchant de la retraite, Rockstar fera en sorte que le jeu soit disponible sur les tous les supports qu'ils ont prévus avant l'arrivée de la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais, à se crasher dans les tours. :ph34r:

 

 

Désolé pour cette seconde de bêtise totale.

 

 

 

 

Quant à la taille de la map, d'après JV.com, c'est bien un des frères Houser qui l'a annoncé. Mais combien mesure la map de RDR ? J'ai du mal à trouver des infos fiables à ce sujet.

 

Pour SA 1, j'avais mesuré 50 km², mais là, je sens que cette taille sera largement dépassée.

 

Je ne sais pas vous mais moi la carte de GTA IV, meme aujourd'hui, je ne la connais pas par coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bah ça fait plaisir de voir que certains anciens sont de retour ! :D

 

Quand j'ai vu le trailer pour la première fois (pu***n, c'était y'a presque un mois déjà !), ma première réaction déception fut de constater que les véhicules de police et l'ambulance que l'on peut apercevoir pendant quelques secondes sont à quelques détails près identiques à ceux présents dans IV !

 

Pour info, la map de San Andreas faisait 36 km², et celle de RDR est d'à peu près 72.5 km². Concernant celle du nouveau Los Santos et de ses alentours, elle est estimée à un peu plus de 180 km², ce qui n'est rien comparée à Panao (Just Cause 2) et ses 1024 km² ! ;)

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je suis nouveau dans ce forum car je viens tout juste de le découvrir.

 

Comme vous tous, je suis un très grand fan (ou geek ^^) de GTA. Et, également, comme vous tous, je suis très impatient de la sortie de GTA 5. Un deuxième San Andreas. C'est pas beau ça ? Mais enfin, je ne veux pas vous désespérer mais essayer de ne pas trop vous impatienter car ce n'est que le premier Trailer qui vient de sortir.

Je ne sais plus si c'est sur ce site ou sur un autre mais j'ai vu qu'il y aurai de nouveaux véhicules. Et des vrais marques en plus ? M'enfin, ce n'est peut être que des rumeurs :/. J'espère que les vélos, Quad et avions seront de nouveaux autorisés !

Le graphisme est.. Comment dire ? MAGNIFIQUE !! Et j'espère que Notre personnage aussi bizarre que les précédants GTA (Enfin, j'ai toujours trouvé tous nos personnages des GTA assez bizarre. Et c'est excitant !! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour :) - Et bonne Année à Tous :D

 

R*, n'a pas perdue la main dans l'Art de nous faire saliver. :D

 

Mais le fait d'entendre trop souvent que cette version serait uniquement constitué de LS et de ses environs, sa me laisse tiède moi... :mellow:

 

Je lit des phrases qui se veulent rassurantes en disant que la map sera ÉNORME comparé à SA. Avec la même surface que SA, et en virant villes et villages on gagne effectivement en surface mais on agrandie pas la map pour autant.

 

Bien sur j'aimerais plutôt un SA amélioré avec quelques iles autours genre LC ou/et VC.

Mais bon je rêve pas trop non plus...

 

:wub: Enfin la vue d'un avion, me rassure, c'est toujours sa.

 

Sinon pour ce qui est des nouveaux gadgets, il y en a qui serait pas mal et que j’attends depuis longtemps sur un GTA, ce serait la possibilité de passer les vitesses. B)

 

Pour les animaux, faudrait pouvoir les shooter, et avoir du bonus, comme avec les mouettes dans VC.

Sa me manque moi de pas pouvoir shooter des animaux, y a que comme sa que je suis bon en DM. :lol:

 

En attendant la concrétisation de ce Rêve à la sauce, Rockstar Games, je vous souhaite une bonne Année 2012. :D

 

Bises à ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour :) - Et bonne Année à Tous :D

 

R*, n'a pas perdue la main dans l'Art de nous faire saliver. :D

 

Mais le fait d'entendre trop souvent que cette version serait uniquement constitué de LS et de ses environs, sa me laisse tiède moi... :mellow:

 

Je lit des phrases qui se veulent rassurantes en disant que la map sera ÉNORME comparé à SA. Avec la même surface que SA, et en virant villes et villages on gagne effectivement en surface mais on agrandie pas la map pour autant.

 

Bien sur j'aimerais plutôt un SA amélioré avec quelques iles autours genre LC ou/et VC.

Mais bon je rêve pas trop non plus...

 

:wub: Enfin la vue d'un avion, me rassure, c'est toujours sa.

 

Sinon pour ce qui est des nouveaux gadgets, il y en a qui serait pas mal et que j’attends depuis longtemps sur un GTA, ce serait la possibilité de passer les vitesses. B)

 

Pour les animaux, faudrait pouvoir les shooter, et avoir du bonus, comme avec les mouettes dans VC.

Sa me manque moi de pas pouvoir shooter des animaux, y a que comme sa que je suis bon en DM. :lol:

 

En attendant la concrétisation de ce Rêve à la sauce, Rockstar Games, je vous souhaite une bonne Année 2012. :D

 

Bises à ++ ;)

 

Ya plus personne sur le forum mais ya des revenants :ph34r:

 

Dans GTA IV t'as des bonus pour shooters les pigeons ("rats volants"). J'espère qu'ils vont remettre plein de véhicules et des missions de taré, TBOGT était beaucoup plus sympa que le jeu original :)

 

PS: On fait toujours du trial en SK sur Lalu's stunt... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ya plus personne sur le forum mais ya des revenants :ph34r:

 

Dans GTA IV t'as des bonus pour shooters les pigeons ("rats volants"). J'espère qu'ils vont remettre plein de véhicules et des missions de taré, TBOGT était beaucoup plus sympa que le jeu original :)

 

PS: On fait toujours du trial en SK sur Lalu's stunt... !

Ah la la Macreators !

En fait il y a que quelques revenants nostalgiques qui passe de temps en temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

En voila deux récentes parues sur http://www.gta5-ls.com/ : les dev de red dead redemption sont mis a contribution pour gta v et le jeu devrait

sortir avant fin mars de l'an prochain

si ces infos sont vraies ya de quoi se réjouir même si je prefererai qu'il sorte avant noel :)

 

Le rythme de sortie habituel c'est fin d'année, soyons optimiste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...