Aller au contenu

Le Sujet Des Nostalgiques


*RHCP*

Messages recommandés

Ah la la. Je ne peux compter le nombre d'heures passées sur ce forum. Entre la création de mods pour GTA:VC et les concours de signatures.

Avant on était encore aux études et maintenant je pense que la majorité du noyau dur est rentré dans la vie active :)

Comme les temps on changé :)

 

D'autres nostalgiques qui passent par là de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est marrant, je passe ici par hasard alors que je n'étais pas venu depuis de longs mois...

La vie active aussi pour moi après mon diplôme d'ingé ! C'est vraiment dommage que le site soit devenu un désert.

 

BTW, *RHCP*, tu vas au concert du groupe du même nom en juin ? :P

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BTW, *RHCP*, tu vas au concert du groupe du même nom en juin ? :P

J'avais une place mais je l'ai vendu car je vais les voir à Madrid en Juillet. Toujours fan :P

 

Toujours vivant aussi ! Maintenant j'ai déménagé de la France et j'habite à Lausanne en Suisse là ou j'ai trouvé mon job. Vous avez bougé aussi ?

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 ans après...

De par les morts, juste pour dire que macreator m'a passer en tête pour aucune raison aujourdhuis.

22 ans maintenant, lacher le gaming il y a longtemps déja. Mes anciens posts me font hontes, c'est dure de se relire.

 

Beaucoup de souvenir quand je repense a ce forum. RIP macreators.

 

PS: pour les curieux, je suis devenu pompier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello tout le monde !

 

Me demandez pas comment, il m'est venu l'idée de faire un tour sur le site des macreators ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ... et je vois que ça bouge plus. Je me souviens de cette époque où de ce forum jaillissaient la vie, les mods, les débats ... Je me souviens même qu'à l'époque où je m'étais inscrit, j'étais franchement l'un (voir même le) des plus jeunes.

 

Je vois qu'il y a RHCP et mimi dans les parages qui ont écrit sur le même sujet ...

 

C'était une très belle époque, même si j'étais très c*n parce que trop jeune. Aujourd'hui j'ai toujours pas arrêté le gaming, je suis même à fond de dans et dans les actualités.

 

En tout cas, ça m'a fais drôle de revenir vous faire un petit coucou... et un grand merci à Midtownmad pour le site et la communauté !

 

D'ailleurs qu'est-ce qu'il en advient du bonhomme ?

 

 

(avant j'étais DonaldLove pour ceux qui me reconnaisse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

comme j'ai écris ailleurs sur le forum (jcrois bien être le seul des anciens a avoir posté en 2015)

 

j'ai mes 36 balais derrière la cravate (lire 36ans) j'ai bcp moins de temps pour les jeux, mais ils demeurent mon petit échappatoire de temps à autre

 

gta5 pc s,en vient, je l'ai acheté, jai pas de console et j'ai évité d'y jouer pour avoir la suprise d'en profiter sur mon pc.

 

Au plaisir les potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Salut les anciens !

 

Petit passage nostalgique par ici pour moi aussi.

 

Je viens de me refaire Vice City (vite fait en cheatant comme un porc juste pour les souvenirs) et j'ai eu l'idée de revenir faire un tour ici. Mon mot de passe est toujours gravé dans ma tête malgré les années.

 

Je devais avoir 13 ans quand j'ai débarquésur le forum...j'en ai 25 aujourd'hui. Pas eu le courage de relire mes anciens posts qui doivent être bien honteux.

 

Petit pincement au coeur en revoyant ces pseudos et la signature de mimiduchat toujours inchangée. Une belle aventure que cette communauté.

 

Perso je n'ai pas lâché le gaming et je reste toujours bien geek dans l'âme. Niveau professionnel, je suis devenu webmaster.

 

 

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...