Aller au contenu

Hey, Quelqu'un Ici?


Lulan

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Depuis la fin de GTA San Andreas le forum et le site tombent dans les oubliettes malheureusement. Ca devient une ville fantôme Hahaha !!

Enfin ... Pour le faire revivre il faudrait profiter de la sortie de GTAV et tenir le plancher devant tous les autres sites francophones de GTA qui ont émergé depuis.

 

Enfin bon. Pour moi ce forum a une valeur sentimentale <3 hihihi :$ donc j'y reviendrai toujours, même si c'est juste par nostalgie ! Premier forum que j'ai intégré en début d'adolescence. J'ai beaucoup appris à cette époque grâce à Macreators, en particulier à interagir avec des gens bien plus agés ou bien plus jeunes que moi, ça m'a permit la faculté de remise en question lorsque j'essayais de me prendre pour un 'grand' et qu'un véritable adulte venait gentillement me remettre à ma place xD. C'est même ici que j'ai vite trouvé du désintérêt à écrire bêtement du langage SMS, ce qui m'a forcé à me mettre à parler d'une manière très soutenue au début (qui s'est perdue en chemin) et qui m'a réapprit à écrire un français nickel. Enfin, à l'époque du moins :D ! Maintenant avec les gazettes de rang national qui se permettent des fautes d'orthographe sur le gros titre de sa première page (eg. BILAN, journal financier important Suisse) ..... plus tu lis le français écrit par les deux dernières générations venu de métropole, moins tu sais l'écrire et le parler :D :D. Faits véridique. J'ai quitté la France à mes 8 ans et depuis que je ne suis plus ni au lycée (français) ni à la Fac j'ai mes syntaxes et ma grammaire qui se cassent la gueule puisque tous mes contactes avec cette langue se font par le biais d'anciennes connaissances et principalement par le net ... Enfin bref allez j'ferme ma gueule j'vais finir par écrire un tome sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends mon pote, j'arrive à 34 bougies (ce lundi 31 décembre) je repasse ici par nostalgie aussi, mais bon, il semble bien être mort notre forum.... ça doit être ça la vie.... mais bon je passe toujours au hasard de croiser de ces gens comme toi, avec qui j'ai eu du plaisir à échanger au fil du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Incroyable que ce site qui était pourtant très populaire à l'époque de San Andreas soit tombé dans la désuétude comme ça...

C'était l'euphorie des années 2004-2008, je me rappelle de tous ces sites, Macreacity, Gtapro, Planete GTA et autres... aujourd'hui pas un seul n'a résisté...

Malgré l'arrivée de GTA IV et bientôt de GTA V rien n'y fait on dirait!

J'étais actif dans les années 2005-2006 sur ce forum et depuis 2004 jusqu'à je crois bien 2007-2008, désormais tout ça c'est fini.

A l'époque j'étais un ado donc peut être que ça jouait, ça fait 8 ans que je ne suis plus venu là dessus, j'ai aujourd'hui 21 ans, j'ai retrouvé mes logins par hasard car je les avait stockés sur Keepass à l'époque et quand j'ai fait le nettoyage des sites morts etc... j'ai retrouvé Macreacity dans le lot.

En tout cas quoi qu'il en soit je reste toujours un grand fan de la série GTA, GTA IV m'a bien déçu par contre mais GTA V promet énormément et je ne le louperai pas à sa sortie!

 

Depuis la fin de GTA San Andreas le forum et le site tombent dans les oubliettes malheureusement. Ca devient une ville fantôme Hahaha !!

Enfin ... Pour le faire revivre il faudrait profiter de la sortie de GTAV et tenir le plancher devant tous les autres sites francophones de GTA qui ont émergé depuis.

 

Enfin bon. Pour moi ce forum a une valeur sentimentale <3 hihihi :$ donc j'y reviendrai toujours, même si c'est juste par nostalgie ! Premier forum que j'ai intégré en début d'adolescence. J'ai beaucoup appris à cette époque grâce à Macreators, en particulier à interagir avec des gens bien plus agés ou bien plus jeunes que moi, ça m'a permit la faculté de remise en question lorsque j'essayais de me prendre pour un 'grand' et qu'un véritable adulte venait gentillement me remettre à ma place xD. C'est même ici que j'ai vite trouvé du désintérêt à écrire bêtement du langage SMS, ce qui m'a forcé à me mettre à parler d'une manière très soutenue au début (qui s'est perdue en chemin) et qui m'a réapprit à écrire un français nickel. Enfin, à l'époque du moins :D ! Maintenant avec les gazettes de rang national qui se permettent des fautes d'orthographe sur le gros titre de sa première page (eg. BILAN, journal financier important Suisse) ..... plus tu lis le français écrit par les deux dernières générations venu de métropole, moins tu sais l'écrire et le parler :D :D. Faits véridique. J'ai quitté la France à mes 8 ans et depuis que je ne suis plus ni au lycée (français) ni à la Fac j'ai mes syntaxes et ma grammaire qui se cassent la gueule puisque tous mes contactes avec cette langue se font par le biais d'anciennes connaissances et principalement par le net ... Enfin bref allez j'ferme ma gueule j'vais finir par écrire un tome sinon :D

Ahahaha tellement vrai ce que tu dis!

Qui se rappelle du CAB (Comité Anti Boulets) et autres anecdotes?!

Il faut dire que perso je me suis très vite mis du côté des anti-langage SMS et aujourd'hui ça paye! Quand je vois dans mes amis qui sont dans le supérieur et qui se cassent la gueule sur l'orthographe avec des dizaines voire des centaines de fautes et que moi je tape dans le en-dessous de 10! De mon côté ma difficulté réside essentiellement dans la conjugaison des verbes mais c'est pas grand chose.

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 4 mois après...
  • 11 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Je me souviens qu'avant la sortie de san andreas je passais ma vie sur les sites de ce genre à lire les rumeurs comme les listes des nouveautés (dont la plupart étaient en fait fausses lol)

 

j'ai adoré tous les gta jusqu'au 5, le 5 le solo m'a laissé de marbre et le online j'y suis resté 1 heure sans m'amuser

 

c'est vraiment triste cette trahison de rockstar pour les joueurs solo, le solo a été bâclé quitte à enlever toute la "magie" tout ça pour vendre des cartes de crédit ou je sais pas quoi pour les gosses sur le online..

 

Je pense que le public des gta a totalement changé, rockstar a trahis sans vergogne les fans originaux pour se tourner vers le nouveau consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...