Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gta Iv - Modding Issue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 iGer

iGer

    G17 addict

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 22 décembre 2012 - 02:58

Hello les gars ! Ca va faire un bail dites donc ! au moins 3 ans !
Enfin bref, j'ai bougé moi et je n'ai plus ma PS3 avec moi (laissé chez grand parents au déménagement). J'ai donc fini par acheter GTAIV sur PC :D ! Mais voilà un an après j'me retrouve sans le boitier ni le CD du jeu (vol) et j'me suis décidé à le télécharger donc ... Je pense ne pas avoir du tout dépassé une limite de l'illégalité donc en ayant acheté le jeu ... trois fois au total (GTAIV, GTA IV EFLC et GTA IV PC) :D ! Donc j'espère que j'ai l'autorisation de poser mes questions :).

Bref, voilà pr l'apparté. Mon problème est survenu juste après le remplacements de véhicules et l'ajout d'une sauvegarde 100% (bah oui, j'ai plus d'adaptateurs manettes PS3 et avec la souris c'est impossible haha :D ! pis bon j'l'ai déjà fini 12 fois alors j'peux me permettre).
Pour la sauvegarde je l'ai copié à l'emplacement 11 dans le dossier de saves de RockStar via le chemin du "AppData" dans "Utilisateurs".
Pour les véhicules, j'ai d'abord utilisé la méthode semi-manuelle avec SparkIV et les readmes. Sauf que pour une raison inconnue, impossible de sauvegarder les fichiers .IDE, .DAT ... "accès refusé" ... pourtant tous les attributs sont bon et je suis admin ... et il ne me semble pas qu'on puisse ouvrir un fichier en "mode admin". Enfin bref, don cje me suis rabattu sur le logiciel d'installation automatique GTA IV Mod Installer. Et là tout a fonctionné. J'ai donc, à mes risques, procédé à une installation en série de véhicules. Puis j'exit pour rebuild le fichier vehicles.img. Enfin je lance le jeu ... et impossible de le lancer. A savoir que la version téléchargée de ce GTAIV m'ouvre une fenetre DOS au lancement qui me dit de la fermer une fois que j'ai fini de jouer ...
Enfin bref. J'ai essayé de restaurer les fichiers originaux, mais pas moyen de faire marcher le jeu. J'ai délété la sauvegarde, masi toujours pareil, donc je réinstalle le jeu à l'instant. Cependant, j'aimerai vivement réussir à modifier le jeu, et donc à comprendre ce qui s'est passé, ce que j'ai fait de mal !

Voilà les gars ! En espérant qu'il y en a encore d'entre vous qui squattent le forum pour me réponde :D !!!


EDIT : Bon j'me suis un peu précipité et je n'ai pas lancé de recherche avant alors que quelques idées du "pourquoi" se révèlent via les problèmes des autres

Je n'ai pas précisé, mais j'avais installé le patch 1.0.1 avant même d'avoir lancé le jeu pour la première fois :/ ! Je vais arranger ça et essayer :).

EDIT : Alors alors ... quelques soucis ont été résolu. Le jeu re-fonctionne (parce qu'après réinstallation il s'avère qu'il ne voulait pas démarrer ... il m'aurait fallu l'exécuter en tant qu'admin, mais bizarrement c'est le "revoke licence" qui m'a fait marcher le jeu xD ! Enfin bref, je crois que ce qui a fait planter le jeu en premier lieu n'est pas une erreur lors des installations mais une erreur du à la consommation des ressources graphiques terminant en erreur fatale. J'ai donc réévalué les performances de ma Nvidia pour trouver un consensus qualité/jouabilité/fluidité. Et maintenant, en rapport avec le jeu lui-même, tout marche !

Mais ... mais ... les mods dans GTA impliquent toujours un soucis à un moment ou à un autre ! Et voilà que ... GTA IV Mod Installer ne veut plus reconnaître le chemin vers le jeu sur mon HDD. Je suis alors passé à la v1.3 voir si ça arrangerait le problème, mais rien, sauf que cette fois il me dit ce qui cloche selon "lui" : "Required file is missing : gtaiv.exe" ... ce qui est étrange parce qu'il est tout à fait à sa place dans le répertoire principale (...\Rockstar Games\GTA IV\)
Et là aucune solution ne se porte à mon problème sur Google pour l'instant ... J'peux jouer, mais j'veux ma Subaru quoi xD

EDIT 3: Alors sans trop me rappeler comment, il s'avère que l'auto installer ne m'indiquait plus le manque de gtaiv.exe mais du vehicle.img. Je l'ai remplacé par un back up et le software s'est mit à fonctionner ! J'ai testé avec une installation, remplacement de la Sabre GT et ça a marché nickel. Je joue un peu, je quitte pour me mettre à l'installation d'autres véhicules. Et là retour à la case départ : Requires Missing file : gtaiv.exe

... Incompréhensible !

Modifié par iGer, 22 décembre 2012 - 02:36 .



[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#2 Captain Walker

Captain Walker

    MacreaLord

  • MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 850 messages

Posté 25 décembre 2012 - 08:22

Pour le no-DVD, je l'utilise depuis que j'ai installé EFLC. J'avais acheté le jeu et pas moyen de l'activer normalement, j'ai donc utilisé le crack RAZOR 1911. Et j'ai par la même occasion patché mon GTA IV en 1.0.4.0 et utilisé, là-aussi le crack RAZOR 1911.
Résultat : un premier gain de performance et plus de problèmes au lancement.
J'ai également installé Xliveless qui m'apporte un nouveau gain de performance.

Pour le modding, au début, j'utilisais SparkIV, mais les voitures installées ainsi buggaient quand on leur tirait dessus. Maintenant, j'utilise OpenIV, beaucoup plus complet, et qui ne me laisse pas ce genre de bug.
De même, je ne remplace plus, mais j'ajoute les véhicules. Il existe un tuto très complet sur GTAForums. Ca marche nickel, et l'installation est beaucoup simplifiée.

Pour les spawner en jeu j'utilise GTA IV Native Trainer. Un trainer ASI qui offre pas mal d'options dont le spawning de véhicules ajoutés.

Quant aux fichiers non-modifiables, as-tu désactivé la lecture seule ?

Modifié par Captain Walker, 25 décembre 2012 - 08:25 .


Eih bennek, eih blavek

#3 iGer

iGer

    G17 addict

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 08 janvier 2013 - 02:03

Bon, alors merci pour le tuto d'installation ça pourra servir par la suite.Pour ma part j'ai avancé, puis reculé sur mon problème. Le GTAIV Vehicles Mod Installer 1.3 a fini par marcher, mais j'y suis allé au SparkIV. Mais dans le jeu ça crashait tou tle temps avec l'erreur SMPA60, en relation avec le modding, le patch 1.0.7.0 et les sauvegardes. Il s'avère que lancer une nouvelle partie corrige le crash. J'ai donc essayé mais voilà que les véhicules moddés ne le sont plus pour 85% d'entre eux ... ?? J'ai trouvé ça très étrange vu que j'avais tout de même remplacé donc supprimé les fichiers originaux de ces véhicules pour les remplacer par de nouveaux (.wft et .wtd seulement, pas de Handling, carcols ou vehicle.ide). Je prends donc deux véhicules, je les mets sur le parking de roman dans la nouvelle partie commencée et je rechange leurs fichiers images .wft et .wtd mais rien à faire, l'un des deux véhicules, en l'occurence l'Uranus, n'avait pas changé de gueule. Bref je décide alors de réinstaller le jeu pour la seconde fois alors. Afin d'y installer le patch 1.0.4.0 et pour reclarifier les fichiers du jeu.Chose bizarre, aucun désinstallateur dans les fichiers de GTAIV. Je passe donc par le biais du désinstallateur windows (j'suis sur Win7 par ailleurs). Et chose encore plus étrange, lorsque la désinstallation commence, mon jeu se lance !! Et encore mieux, en reprenant les anciennes sauvegardes qui crashaient sur SMPA60, aucun bug ne s'y est présenté. Mais décidé à le supprimer je quitte. Et là surprise le jeu se relance tout seul une seconde fois. Je requitte au menu, prêt à en venir au gestionnaire de tâche pour tuer le désinstallateur ! Mais finalement il se met à réellement se désinstaller.J'éteins la machine, je rallume le tout, je réinstalle le jeu, je le lance avant d'y installer un patch ... et rien. Le jeu crash au chargement, avant le premier menu (ou quelconque musique), sans message d'erreur. Enfin si un message d'erreur est présent mais aucune identification annexée. Je redésinstalle et réinstalle encore une fois en espérant un problème lors de l'installation, même soucis avec le jeu qui se lance tout seul deux fois puis se désinstalle. Et après l'installation j'en reviens au même probème, par contre toujours aucun moyen de faire marcher GTA, il ne se charge pas. Et là je ne sais pas d'où vient le problème du tout !!Techniquement parlant, j'ai ce sentiment que les multiples installations et désinstallations ont laissé de mauvaises traces sur le disque dur et interfèrent avec le bon fonctionnement du jeu à présent ...Du coup j'en reviens à vous, je pense que ce doit être un problème récurent mais je n'ai trouvé encore aucune solution online.
____________________________________________________________________________________________________
C'est vrai qu'à mon habitude après une désinstallation je lance CCleaner et je nettoie bien mon disque puis s'ensuit une vérification du registre et un nettoyage en plus. Là je l'avais pas fait. Du coup j'ai redésinstallé le jeu en m'y prenant carrément avec Revo Uninstaller, puis enfin CCleaner pour rajouter une couche de M.propre.Le jeu s'est lancé, mais toujours le même problème et là j'remarque que j'arrive pas à me connecter au R* Games Social Club. Je me créer un nouveau compte, je le fais vérifier par le Club, je lance le jeu > Ca marche. Je sauvegarde.
__________________________________________________________________________________________________
Last but not least : Alors j'installe ce patch 1.0.4.0. ... Et ... bordel ... mais BORDEL quoi ! Erreur EFC20. Je cherche, je trouve comme solution un fix qui me demande un .asi loader (1.0.2.0b ici) fourni tous deux par GTAForums. Je lance le jeu ... aie aie aie !!! Il me dit qu'il a mal, très mal avec les libraires (.dll). Je relance le tout en mode admin. Ok ok ça marche. Je quitte, j'essaye une modification de véhicule. Je relance le jeu, je vais un peu de partout avec ma Dodge Demon, j'en trouve plusieurs modèles 3D dans le jeu, je suis satisfait, 10min de jeu, j'enregistre, je quitte. Sur mon parking j'ai donc la Dodge Demon qui remplace la vigero comme le souhaitais l'auteur et moi même. Ensuite j'ai une Uranus que je veux changer en Datsun 510 Sedan. Je change le wft, le wtd, le handling et le vehicle.ide. Je relance le jeu, tout marche, je trouve ma vieille Datsun 510 Sedan toute pourrie comme souhaitée ! J'adore, je la démolie un peu pour voir les réactions, j'enchante ! Et là j'me dis "purée j'vais enfin jouer à GTAIV avec les mods et dans ma vieille Datsun toute pourie ! YES ! YES !! NOOOO ! Plantage. Crash erreur SMPA60. La même que jusqu'à présent, et là j'apprends qu'en fait c'et en rapport avec ces fameuses Mesh deformations. J'ai remplacé l'uranus, donc dans le vehicle.ide en remplaçant la ligne j'ai du effacer les "extra_" de l'uranus version "gang" en blanc avec spoilers et tout. Donc cette erreur intervient lorqu'un véhicule remplacé apparait dans le jeu mais avec des éléments "extras" en plus, comme un spoiler etc, et dont les lignes de codes du fichier vehicle.ide en rapport avec ces éléments extras ont été effacés. On ne remplace donc pas n'importe quel véhicule par n'importe quel autre :).
________________________________________________________________________________________________


PS : j'ai oublié : Pour le fichier handling.dat qui ne voulait pas s'enregistrer, en fait il m'aura fallu lancer le NOTEPAD en mode administrateur. Solution réglée.

Modifié par iGer, 08 janvier 2013 - 07:34 .



[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#4 Masta

Masta

    Nain Con Pétant

  • MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 09 janvier 2013 - 10:58

salut les mecs, jdois avouer que j'ai délaissé ma partie de gta 4 pour 2 raisons

la première : j'aime les motos, les sauts et les cascades.........j'en ai marre de presque mourrir chaque fois que je tombe de la moto. Vous connaissez une solution pour ne pas tomber? (mod ou autre, mise à part un god mode qui fait qu'on ne meurt pas)

la deuxième: j'ai découvert APB qui est ni plus ni moins qu'un multiplayer gta en freeware, faites moi savoir si vous l'essayer (je suis dans le serveur joker east) http://apbreloaded.gamersfirst.com/


Québécois jusqu'au bout des doigts

#5 Captain Walker

Captain Walker

    MacreaLord

  • MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 850 messages

Posté 09 janvier 2013 - 11:41

salut les mecs, jdois avouer que j'ai délaissé ma partie de gta 4 pour 2 raisons

la première : j'aime les motos, les sauts et les cascades.........j'en ai marre de presque mourrir chaque fois que je tombe de la moto. Vous connaissez une solution pour ne pas tomber? (mod ou autre, mise à part un god mode qui fait qu'on ne meurt pas)

Le native trainer est très complet. N'a-t-il pas l'option qui te conviendrait ?

Last but not least : Alors j'installe ce patch 1.0.4.0. ... Et ... bordel ... mais BORDEL quoi ! Erreur EFC20. Je cherche, je trouve comme solution un fix qui me demande un .asi loader (1.0.2.0b ici) fourni tous deux par GTAForums. Je lance le jeu ... aie aie aie !!! Il me dit qu'il a mal, très mal avec les libraires (.dll). Je relance le tout en mode admin. Ok ok ça marche. Je quitte, j'essaye une modification de véhicule. Je relance le jeu, je vais un peu de partout avec ma Dodge Demon, j'en trouve plusieurs modèles 3D dans le jeu, je suis satisfait, 10min de jeu, j'enregistre, je quitte. Sur mon parking j'ai donc la Dodge Demon qui remplace la vigero comme le souhaitais l'auteur et moi même. Ensuite j'ai une Uranus que je veux changer en Datsun 510 Sedan. Je change le wft, le wtd, le handling et le vehicle.ide. Je relance le jeu, tout marche, je trouve ma vieille Datsun 510 Sedan toute pourrie comme souhaitée ! J'adore, je la démolie un peu pour voir les réactions, j'enchante ! Et là j'me dis "purée j'vais enfin jouer à GTAIV avec les mods et dans ma vieille Datsun toute pourie ! YES ! YES !! NOOOO ! Plantage. Crash erreur SMPA60. La même que jusqu'à présent, et là j'apprends qu'en fait c'et en rapport avec ces fameuses Mesh deformations. J'ai remplacé l'uranus, donc dans le vehicle.ide en remplaçant la ligne j'ai du effacer les "extra_" de l'uranus version "gang" en blanc avec spoilers et tout. Donc cette erreur intervient lorqu'un véhicule remplacé apparait dans le jeu mais avec des éléments "extras" en plus, comme un spoiler etc, et dont les lignes de codes du fichier vehicle.ide en rapport avec ces éléments extras ont été effacés. On ne remplace donc pas n'importe quel véhicule par n'importe quel autre :).


Pour l'erreur SMPA60, elle est bien en rapport avec les extras. Quand on remplace un véhicule garé sur une place de parking et que celui-ci ne possède pas les mêmes extras placés exactement de la même manière, l'erreur se produira à l'unspawn de la pièce concernée.

Exemple : On remplace le Huntley par un Range possédant les mêmes extra, mais ext_strong n'est pas fixé au radiateur. Si on passe devant la planque, le Range sera bien spawné, mais quand on s'éloignera de celle-ci, l'erreur surviendra quand le véhicule sera unspawné.
Si on prend le Range et que suite à malencontreux accident, on perd la grille de radiateur, l'erreur survient lorsque cette grille sera unspawné.
Si au contraire, on explose complètement l'arrière, mais que le radiateur reste intact, on pourra continuer à rouler.

Bref, las de devoir chercher les correspondances exactes dans les modèles 3D, j'ai donc purement et simplement opté pour l'ajout de véhicule.

PS : t'as déjà essayé de tirer une balle sur une voiture remplacée ou de lui crever un pneu ? :ph34r:

Eih bennek, eih blavek

#6 Masta

Masta

    Nain Con Pétant

  • MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 10 janvier 2013 - 06:20

Le native trainer est très complet. N'a-t-il pas l'option qui te conviendrait ?



J'avais pas pensé aux trainers, je n'ai jamais été un grand fan, mais si ça me permet de me défouler en moto sans mourir à chaque accident, jvais tenté le coup, merci


Québécois jusqu'au bout des doigts

#7 iGer

iGer

    G17 addict

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 12 janvier 2013 - 10:28

Le native trainer est très complet. N'a-t-il pas l'option qui te conviendrait ?



Pour l'erreur SMPA60, elle est bien en rapport avec les extras. Quand on remplace un véhicule garé sur une place de parking et que celui-ci ne possède pas les mêmes extras placés exactement de la même manière, l'erreur se produira à l'unspawn de la pièce concernée.

Exemple : On remplace le Huntley par un Range possédant les mêmes extra, mais ext_strong n'est pas fixé au radiateur. Si on passe devant la planque, le Range sera bien spawné, mais quand on s'éloignera de celle-ci, l'erreur surviendra quand le véhicule sera unspawné.
Si on prend le Range et que suite à malencontreux accident, on perd la grille de radiateur, l'erreur survient lorsque cette grille sera unspawné.
Si au contraire, on explose complètement l'arrière, mais que le radiateur reste intact, on pourra continuer à rouler.

Bref, las de devoir chercher les correspondances exactes dans les modèles 3D, j'ai donc purement et simplement opté pour l'ajout de véhicule.

PS : t'as déjà essayé de tirer une balle sur une voiture remplacée ou de lui crever un pneu ? :ph34r:


Je suis venu ce soir EXACTEMENT pour poser les questions qui m'auraient un jour ou l'autre amené aux réponses que tu viens déjà de me donner ! Merci ! Et effectivement je vais faire comme toi je vais commencer à les ajouter et puis BASTA !

Je me suis rendu compte que j'ai un problème avec pourtant un véhicule facile à remplacer : la SUPER GT. Je l'avais en garage avant de la modder. Je charge, elle apparait, je la conduis, je la gare ailleurs. Et je vais sauvegarder plus loin sur la carte. Mtn il m'est impossible d'approcher la zone ou je l'ai garé sinon les interaction genre entrer/sortir d'un appartement/savepoint par l'ascensceur n'est plus possible, donc sauvegarder non plus, changer de fringues non plus, sauver un véhicule non plus mais surtout, toute ma carte graphique semble être pompée par un aspirateur. Je met sur pause, je reviens au jeu : la map est entièrement invisible l'espace d'une seconde puis au fur et à mesure les bâtiments réapparaissent ainsi que les passants et conducteurs. J'en déduis donc que c'est bien ce problème que tu viens de m'expliquer :) puisque je ne peux plus avoir une partie normal comme ça. Je rajoute que vu que je ne tombe pas sur l'erreur SMPA60 du coup mais juste à des problèmes graphiques et de gameplay, lorsque j'arrive au niveau du parking où le véhicule en question se situe, la place de parking elle même est invisible. Aucun "RESIDENT ONLY" ... donc aucun véhicule qui se spawn. Il y a aussi que ce bug est arrivé en meme temps que l'installation d'un car spawner (Littéralement appelé "Car Spawner 1.0.4.0" (pr la version 1.0.4 entre autre). Mais apparement non vu qu'une fois désinstallé le problème s'affiche encore et à l'origine il arrivait lorsque j'essayais justement de spawner cette superGT.. Donc je vais sortir les back ups, tout remplacer, vérifier in-game, et aller lire ce tuto d'ajout de véhicules.

Petite question toujours est-il. Si j'ajoute un véhicule ... je ne pense pas qu'il sera visible dans la liste d'un car spawner sauf si on l'y ajoute soit même ... non ?

Modifié par iGer, 12 janvier 2013 - 10:35 .



[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#8 iGer

iGer

    G17 addict

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 18 janvier 2013 - 11:29

J'up. enfin vu l'activité du forum ça up rien du tout.

J'ai fini par refaire crasher GTAIV avec l'installation d'une map. J'ai alors désinstallé tous les fichiers en rapport mais ça crashait encore au loading screen. J'ai fini par remplacer la totalité des dossiers et fichiers qui ont été modifié par mes back ups et ... le problème ne s'est pas réglé.

J'ai désinstallé avec Revo Uninstaller. Je réinstalle et là je vois qu'aucune sauvegarde n'est présente dans le dossier des savegames malgré ma demande de ne pas supprimer les données de sauvegarde à la fin de la désintallation. Premier point bizarre. Après avoir lancé le jeu une fois pour terminer l'installation, j'installe une savegame de progression 15% trouvé en ligne et lorsque je lance le jeu j'me retrouve sur ma dernière partie sauvegardée d'avant la désinstallation/réinstallation. Si ça ce n'est pas bizarre Excellente chose ... mais pas vraiment ! Jeu à neuf, mais erreur SMPA60 au bout d'une demi-heure ... Si je ne commence pas une nouvelle partie j'aurai encore ce problème apparement. Ce qui devient embêtant, c'est la 9eme partie que je dois recommencer depuis que j'ai installé GTA en décembre dernier xD ! Jamais pu passer Playboy X, j'fais une connerie avec les mods avant ça :S ... Et j'en ai marre de ce bowling avec Michelle en début de jeu xD) Si quelqu'un à une solution à ce problème, avoir la SMPA60 avec le jeu à neuf (et désinstallé proprement avec Revo Uninstaller, toute traces effacées, du moins j'espère), ce n'est pas normal, et là j'ia vraiment trouvé aucune soluce online jusqu'à présent hormis de recommencer une nouvelle partie (oh non s'il vous plait !!)

Modifié par iGer, 18 janvier 2013 - 11:35 .



[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#9 Captain Walker

Captain Walker

    MacreaLord

  • MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 850 messages

Posté 21 janvier 2013 - 01:10

Pour le spawning, utilise le native trainer, simple a installer et très complet. L'ajout de véhicules s'y fait en modifiant simplement un fichier .ini

Pour le bug, je dois t'avouer que je n'ai encore jamais sauvegardé sur la version modifiée du jeu. Si je veux faire le mode Histoire, je me contente d'une version clean. Quant a l'installation de map, je n'ai encore jamais osé.

Eih bennek, eih blavek

#10 iGer

iGer

    G17 addict

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 10 février 2013 - 06:53

Hum, je viens d'essayer le simple Native tTrainer 6.4 ... étant en 1.0.4.0 de GTAIV j'ai copié le trainer.asi et trainer.ini ainsi que le "scripthook.dll - OLD PATCHES" pour les versions inférieures à 1.0.6.0. Mais rien ... ca a annulé mon car spawner car je suppose que la touche F1 étant réattribué ça faisait conflit avec le lancement et la continuité du trainer. Enfin bref j'ai supprimé le car spawner et toujours que dalle. J'ai vérifié la touche pour ouvrir le menu dans le fichier .ini c'est la 114 (key code) donc bien F3 mais rien à faire, ça n'apparaît pas et le trainer entier n'est pas actif.
Des idées ?? En tout cas merci Walker pour les réponses jusqu'ici.
_____
EDIT : Non mais attend, j'suis con ou quoi ? ! J'ai pas supprimé le suffixe " - OLD PATCHES" du fichier scripthook.dll xD !!! Voilà sûrement (très sûrement) la raison. Je vais vérifier et j'reviens confirmer.

CONFIRMATION : Positive !!!

_____
EDIT 2 : hum ... hum ... Ca a marché une journée, ça a marché ce matin, puis j'ai essayé d'y insérer le mod Turf Wars. échec, j'ai essayé le mod Outbreak 2.1 (mod Contagium optimisé pour 1.0.4.0), échec (à cause des scripthook). Donc je vire tout ça. Le native trainer remarche. Chouette. Cet aprem je cherche à mettre en place deux nouveaux véhicules et un nouveau jacket (skin). Rien d'anormal quoi bien que c'est le premier skin que je change. Je lance le jeu ... et impossible de faire marcher le trainer. Je quitte, relance, et pareil F3 ne répond pas et aucun raccourcis non plus ... :( ScheiBe !! ). Je suis perplexe parce que je suis tout de même étonné de me dire que le simple remplacement de véhicules empêche le Trainer de se charger ou de marcher tout court. Une idée ?
Par ailleurs, si quelqu'un a un back-up entier du pedprops.img je suis prenant, à force d'avoir déjà la plus part de mes fichiers backed up, j'ai oublié d'en faire un tout à l'heure pour le changement de skin.

Modifié par iGer, 12 février 2013 - 04:25 .



[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#11 iGer

iGer

    G17 addict

  • MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 14 février 2013 - 06:30

Log start: Thu Feb 14 18:11:36 2013
-----------------------------------------------
[INFO] GTA IV Script Hook 0.4.0 - (C) 2009, Aru - Initialized
[INFO] Process base address: 0x12c0000
[INFO] Auto detecting game version
[INFO] Using game version 1.0.4
[INFO] [SimpleTrainer] Thread started
[WARN] [SimpleTrainer] Thread instance is being deleted while still hooked
[INFO] [SimpleTrainer] Thread killed

J'comprends pas pourquoi mais j'suppose que ce [WARN] parle bien d'un problème avec le simple trainer quoi que j'comprends pas ce qui se fait deleted exactement et pourquoi :(. J'ai rétabli le fichier vehicle.img et pedprops.img ainsi que handling et vehicle.ide tout juste comme c'était avant quele trainer ne se charge plus mais ça n'a rien changé :(.


[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#12 gilberts

gilberts

    Squatteur

  • MacreaCitizen
  • 2 messages

Posté 31 mars 2017 - 12:47

Merci mon amis pour ces tuto d'installation. :cheers:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)