Aller au contenu

Reprise Du Site Gta Macreator (Www.grandtheftauto.fr)


qintine

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai remarqué que depuis environ 2 ans, le site GTA Macreator n'est plus mis a jour...

 

Alors plutôt que de proposer au modo du site de le remettre sur les rails, je propose mon aide pour mettre a jour le site, je connais bien les bases web, css, http,...

 

Je me suis fait un base de donnée, sur mon serveur privé, d'un paquet de véhicules, mods,... pour GTA 4, j'ai pu réussir a tous les regroupés, pour pouvoir jouer avec un jeu sans bugs, principalement, et aussi avec des véhicules de très bonne qualité pour la plupart je pourrai faire tout les test, de nouveau véhicules qui serait proposée par la communautés francophone.

 

( voici le premier dons que j'ai fait a la communauté, pour GTASA: http://www.grandthef...260,audi-s5.php )

 

Ce projet me tient vraiment a cœur j'aimerai vraiment le faire, j'ai déjà proposé mon aide en postant un message dans la rubrique "contactez-nous" il y a de cela 1 mois, mais toujours pas de réponses, donc au cas ou un modo du site passe par ici, et bien j'aimerai que l'on puisse discuter de la reprise du site, qui le mérite bien d'ailleurs.

 

Je peut m'en occuper tout seul au début, ya pas de soucis, bien sur, je le fait gratuitement, donc vous n'avez rien a perdre.

 

J'attand vos avis, envoyez un mp si vous êtes intéressés, voila...

 

Vive la communauté!

Modifié par qintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...