Aller au contenu

Gta V Vos Premières Impressions !


totoledingue

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Oui,un vieux qui traîne ses guétres sur le forum mon petit badounet :P

j'ai pas retrouvé mon email de l'époque donc pas possible de retrouver mon mdp ^^

 

Pour revenir à GTA 5 en plus il y a ma seconde passion dedans (les ovnis) et c'est avec une grande impatience que j'attends le Online à présent , ça va roxer sévére d'aprés ce que j'ai pu lire !!!!

Modifié par Jarodswan2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce sont des pieces d'ovnis, a trouver eparpillees. Sinon t'as le trip de Michael qui se fait enlever par des Aliens ...

Ma premiere impression c'est que je pensias qu'on pourrait organiser des heists dans des bijouteries de la meme maniere que les heists du scenario. J'ai ete pas mal decu a ce niveau puisque du coup j'me fais un peu chier mtn que la story lien est finie. J'ai loupe un investissement lors de la seconde mission d'assasinat, sinon ca va j'ai un bon quart de milliard pour chacun.

 

En dehors de ca je trouve le Online genial, si seulement tous ces petits cons de 12 ans pouvaient etre interdit, que les caissiers leurs refusent le jeu quoi, ils ont pas l'age deja et ils font tellement de bordel que ca rend LS encore plus dangereux que dans le mode solo avec Trevor qui deglingue tout. C'est hallucinant comment lorsque tu essaye de te demerde tout seul, de faire ta thune dans toncoin, ces petits nazes viennent t'attendre a la sortie, et tu as beau les voir sur la map, ils se mettent en groupe a te bloquer a l'interieur, et apres c'est les flics qui debarquent ... ils te foutent un de ces bordel, j'ai tout fait pr avoir un garage a 6 places le plus tot possible, j'attends le demi-million offert par Rockstar aussi ca va pas mal aider, j'me blinde d'arme, de gilets, mes caisses sont protegees et j'ai beau faire parti d'un crew, je ne me retrouve que rarement avec des joueurs du meme crew, et je ne comprends pas pourquoi ces gosses qui ne font rien d;';autre que d'essayer de buter tous les autres joueurs ne sont pas catalogues en tant que Bad Sports. .. Bad Sports seulement pour avoir fait exploser la caisse d'un autre ? c'est du delire, tu perds moins de thune a payer ton assurance qu'a sortir de l'hopital ! Et c'est bien ca qui me fout les nerfs a chaque fois, les frais d'hopital. Tu viens de passer 30min a faire des missions, a braquer, a faire des courses, tu reviens au free mode et t'as 15 cons qui sont la pour t'embusquer, te flinguer, et encore, et encore et t'as meme pas le temps de faire Start > Online > Find New Session que ces merdeux t'ont deja retrouve et flingue (tu respawn pas loin de l'endroit ou tu es decede). Sincerement j'en AI RAS LE CUL DE CES GOSSES DE 12 ans qui en plus n'arretent pas de s'exciter dans leurs micros pour dire que des conneries.

Tu vas au LS Custom pr vendre une voiture ou faire des modifs sur la tienne ... toujours faire gaffe et regarder les joueurs autour. S'il y en a trop il faut eviter. Il y a souvent un mec qui attend les autres au LS Custom pr les deglinguer a l'arrivee ou la sortie ... et comme tu peux pas voir la map avnat de sortir, generalement ils te choppent la. Des fois pr rien tu te fais courser. Heureusement a ce niveua la je conduis bien mieux qu'eux et je les seme 9 fois sur 10. C'etait dur lorsque j'avais pas les pneus anti crevaison vu que c'est ce qu'ils visent en premier.

 

Ensuite lorsque tu fais des missions avec eux ... oulah lah ... l'horreur. Les ennemis, les gangs c'est pour les bisounours. Le plus dur c'est de rester en vie avec ces nazes qui sont dans ton equipe mais qui n'arretent pas de te rouler dessus, de t'ecraser, de te tirer dessus ... puree mais je risque plus ma peau en restant pres d'eux qu'en foncant dans le tas d'ennemi !!!

 

Et les courses -_- ... que des mauvais joueurs. Encore un coup qui me fait dire que ce sont que des enfants de 12 ans, ils conduisent comme des manches, ils te font des actions sur la route qui sont typique d'ados qui n'ont encore jamais conduit de vrai vehicule. Resultat je gagne tout le temps. Mais ces petits cons n'aiment pas, alors ils quittent la partie a la fin du dernier tour, du coup tu termines sans ton argent ... et encore et encore et encore ... alors ca debloque des options du customization ... mais t'as pas l'argent qui va avec !!! Enfin apres on peut pas douter que ce sont des gosses, ils ont tous un micro et tu entends leurs voix de preado super aigues qui s'excitent constemment.

 

Sincerement, je suis pret a monter une petition pour que Rockstar punisse de la meme maniere que les Bad Sports ces merdeux qui pourrissent le Free Mode. On est cense faire des equipes, foutre le bordel dans la ville ENSEMBLE ... sauf quand y'a des bounty ou que tu es un bounty .. surtout que tu gagnes rien a tuer les autres en dehors des bountiy, quoi 100$ a chaque fois ? de l'XP ? meme pas ... et moi je perds mon temps. Je me suis fait 400 000$ en deux jours, j'ai depense 230 000$ pour les frais hospitaliers.

Je me suis achete un garage, a un moment je trouve un pote qui sonne a l aporte, je vais pour ouvrir, je reflechis deux seconde "oulah fais gaffe a l'embuscade" ... je sors, je vois mon pote, je me retourne et BAM, Encore un coup par derriere, je comprends meme pas comment j'ai fait pour ne pas le voir sur la carte d'ailleurs.

 

J'ai quand meme fini par me venger certaines fois. J'ai attendu un mec qui braquait, je l'attendais a l'exterieur et je l'ai defonce au fusil a pompe en sortant ... tout ca pr recuperer 100$ sur lui et lui qui perd 2000$ en health care pour genre 1800$ de braquage ?

Ridicule ... je ne vois vraiment pas l'interet de se buter entre joueurs.

 

En dehors de ca, le travail de Rockstar est divin. Petites deceptions ici et la, mais en regle general c'est du bon taf.

Le fait d'avoir des vehicules modifiable etait necessaire, la sauvegarde quasi automatique de notre dernier vehicule qui nous est restitue quasiment a chaque mission sauf lorsque l'on doit change de vehicule durant la mission, et encore.

Chaque perso a un vehicule unique qui reapparait toujours. On le modifie et les mods restent. Les degats ont ete arrange, on ne peut plus faire exploser un vehicule simplement en tirant dedans. En meme temps les degats ont ete largement reduit ce qui altere un peu le realisme. Disons que c'etait un peu bizarre et excessif dans le IV , mais la dans le V, c'est trop peu xD !

Les graphismes sont magnifique. Les paysages aussi, de l'oeuvre d'art. j'ai adore la facon dont les fringues se mouillent, dont les perso transpirent (ce qui se voit sur leurs fringues quand tu viens de les faire courir 2miles non stop :P)

J'ai adore la facon dont les fringues se mouillent progressivement lorsque tu rentres dans l'eau. genre tu ne rentres que tes mollets dans l'eau ? et bien tu verras ton jean mouillet jusqu'aux mollets :P ! petit detail qui tue je trouve !

Par contre presque plus possible de gerer la sortie d'iun vehicule sans eteindre le moteur et c'est un peu chiant lorsque tu vas faire un braquage ou lorsqu'un autre joueur commence a te mitrailler. Le temps de redemarrer tu es deja mort et tu le sais d'avance ...

 

EDIT : Ah ... j'ai trouve une solution pr aller plus vite ! Les Survivals ! Avec des joueurs qui sont en crews. Ca dure un peu a finir les 10 waves lol mais ca paye vachement bien a la fin et tu fais ca en continue ... ca cash beaucoup, et t'as pas d'emmerdeurs entre temps pr venir te buter. J'peux enfin m'acheter un super appart ! Ou j'attends encore chuya pr avoir celui de $400,000

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...