Aller au contenu

Vous écoutez quoi là?


LuK

Messages recommandés

Je squatte aussi sur un autre forum un peu plus "privé" et l'apparition d'un sujet tel que celui que je vous propose est à mon avis une bonne idée. C'est un peu le seul sujet où les double-post seront autorisés puisque pour vous faire connaitre un peu mieux je vous demande de mettre la chanson que vous écoutez à l'instant même où vous postez :P

 

Voici quelques conseils pour que le sujet reste correct :

  • Les doublons seront autorisés à raison de 1 message toutes les 10 minutes (je parle bien de doublon, si une autre personne a posté après vous, vous pouvez répondre sans attendre) pour limiter les floodeurs n'ayant qu'un but : augmenter le nombre de leurs messages.
  • Ce sujet n'est bien évidemment pas destiné à ne voir apparaitre que des titres de chansons, il est aussi censé vous faire discuter, vous conseiller sur des chansons présises, etc...
  • Merci de ne pas parler de Warez, vous avez sur votre PC des MP3? Que vous ayez les CD originaux ou pas, ceci ne nous intéresse pas alors n'en parlez pas ou vous messages seront supprimés.
  • Ce sujet devrait être relativement long (prédictions de Madame Soleil) donc merci de n'y afficher aucune image, question de rapidité.
Ce sujet va un peu plus loin que celui qui parlait de vos gouts musicaux alors, intéressés... Postez! :D

 

*** Changement important ***

Bon, comme ça flood sévèrement ici, je réduis à 1 chanson (ou 1 message) toutes les 10 minutes par personne, qu'il y ait ou non quelqu'un qui parle entre vos 2 messages.

 

*** Toute personne ne respectant pas ça verra son message supprimé, etcetera et blablabla... ***

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Linkin Park - Meteora - 03 - Somewhere I Belong :o

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junior Senior - Move Your Feet :byebye:

D-D-D-Don't stop the Beat...!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sum 41 ---->> Fat Lip  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linkin Park - Hybrid Theory - 08 - In The End :blabla:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ecoute sniper: du rire aux larmes ;D

 

Et moi Sniper <> Sans [re]pères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo :P

Christina Aguilera - Stripped - 16 - Dirrty Feat. Redman

 

+++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOULFLY album 3 , song 3 . (ben vi pk je m'appelle alexis 3 ?)lol

 

merde, ça vien de changer...

 

clip en + !

 

BEHEMOTH je sais pas le titre... c du métal qui déchire , c des raclo ac des grand cheveux qui bouge dans tout les sens et qui on bote ac des piques partout... bon, j'aime bien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beautilful <----> Snoop Dog Feat. Pharrel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...