Aller au contenu

Macreators


midtownmad

Messages recommandés

zon rien en tête? tu rigole? si ils avez rien en tête, ils se ramènerai pas tous a la même heure vers 2h30 (midtownmad et les modos principaux qui participent au projet) du mat sans laisser aucun message sur les forums pendant 1/2h 3/4d'h et puis ils repartent tous en même temps, toujours sans rien dire sur le forum. nan, ils préparent qqchoz de sérieu, et j'ai ma petite idée la dessu. mai j'en parle pa paske de toutes facon, ke g raison ou non, il von me dire que c pa ca... <_<

lolol, c'est bien vu mais par exemple hier soir, j'ai parlé avec aucun autre membre de l'équipe sur msn (sauf samchi, 5 minutes)..........arf, dsl Box3r mais là ta démo tombe à l'eau (et en plus ça rime... :lol: )

je parle pa de msn, je parle de sur le forum. tu va pa me dire que la plupar des modo et le boss viennent tous ensembles et en meme temps sur le forum a 2h30 du mat pour le plaisir et qu'ils reparten vers 3h 3h15 tous en meme temps (a 2 min pré) san rien écrire...

non, moi je di que c'est louche, quoique tu dise pour démentir. pa vrai sfanoby? t'étai la aussi. maintenan, il se prépare quelquechoze. mai koi?

ca va péter en tou ca. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

zon rien en tête? tu rigole? si ils avez rien en tête, ils se ramènerai pas tous a la même heure vers 2h30 (midtownmad et les modos principaux qui participent au projet) du mat sans laisser aucun message sur les forums pendant 1/2h 3/4d'h et puis ils repartent tous en même temps, toujours sans rien dire sur le forum. nan, ils préparent qqchoz de sérieu, et j'ai ma petite idée la dessu. mai j'en parle pa paske de toutes facon, ke g raison ou non, il von me dire que c pa ca... <_>

lolol, c'est bien vu mais par exemple hier soir, j'ai parlé avec aucun autre membre de l'équipe sur msn (sauf samchi, 5 minutes)..........arf, dsl Box3r mais là ta démo tombe à l'eau (et en plus ça rime... :lol: )

je parle pa de msn, je parle de sur le forum. tu va pa me dire que la plupar des modo et le boss viennent tous ensembles et en meme temps sur le forum a 2h30 du mat pour le plaisir et qu'ils reparten vers 3h 3h15 tous en meme temps (a 2 min pré) san rien écrire...

non, moi je di que c'est louche, quoique tu dise pour démentir. pa vrai sfanoby? t'étai la aussi. maintenan, il se prépare quelquechoze. mai koi?

ca va péter en tou ca. B)

ben si on venait sur le forum tous en même temps, on serait sur msn, pasque sinon rien ne sert d'être tous sur le forum en s'ignorant les uns les autres (surtout si on prépare qq-chose)... :lol: ...enfin je vois pas où tu veux en venir en fait (d'ailleurs j'ai même pas remarqué cette "vague" de l'équipe vers les 2h30...fô croire que je devais pas être là :lol: )

 

...enfin je dis ça...jute pour dire que s'il y avait "réunions secrètes", ben pour la réunion fô la communication...donc msn ou chat.. ;)

 

...mais là non... :lol: :rolleyes:

 

...c'est ça que je disais dans le mess d'avant...pas la peine de perdre son calme pour les hypothèses... :rolleyes: ......................................(bidon en plus... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais je sais qui il a des forums special acces modos et ce qui est possible que midt est inclue une sorte de msn dans le site.

 

Et ne nous fait pas avaler des conneries du genres que tu n'etait pas de la vague puisqu'on t'as bien vu. :P :lol:

 

T'es grille mais je comprends que vous preparez une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne nous fait pas avaler des conneries du genres que tu n'etait pas de la vague puisqu'on t'as bien vu. :P :lol:

arf, ben z'avez dû tomber un soir de rigolade alors... :lol:

 

...nan mais moi je suis pas là pour vous dire : "on prépare qq chose" ou "on prépare pas qq chose", je suis juste là pour me fendre la poire sur les théories que vous échaffaudez..........surtout que c'est tellement simple........ ;)

 

...mais bon le prenez pas mal, hein ! c pas fé pour ça... :rolleyes:

 

ps : pk k'on se réunirait la nuit ? c'est pas forcément la nuit qu'on est dispo... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i c'est la nui qu'il ya le moins de monde, pa de forum et forumer a surveiller, c'est plu simple quoi.

non mai san dec, je l'ai déja di, j'ai ma propre idée que je pense juste a 95% et j'en ai discuté avec sfanoby qui est d'accord avec moi. maintenan ca ser a rien que l'on expose cette idée ici paske vous allez dire que c'est pa ca jusqu'a la sortie de la surprise.

n'est-ce pa? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es grille mais je comprends que vous preparez une surprise.

Subtile émile : ou alors on fait un des plus gros poissons d'avril de l'histoire, à laisse un message avec des explications bidons et un site fermé lol

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suspence va durée longtemps, jusqu'en avril 2004 :P

Nan arrete d'halluciner :o :o

 

La le topic il va faire o moins 1000 reponses si c en Avril 2004

 

nan serieux entre nous la, c koi la SURPRISE, c pr QUAND exactement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul dieu le sait. :rolleyes: :lol: :P

Ouaip ....

 

Dieu Midtownmad :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan lui c'est le sous dieux :lol: :P

Ouai pe etre mais en attendant nous on c rien :unsure: :huh: :o :(

 

On c mm pas de koi ca va parler !!! ..... <_<

 

On c juste une chose : QQ chose nous attends LoL ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de suppositions, on s'attend a un truc monstrueux (d'autant plus s'ils se levent toutes les nuits...). Si ca se trouve, ils nous font juste 1 ou 2 smileys en plus pour le forum :lol:

Ennnnn :o

 

On serait ts degouter la je crois <_< <_< :blink:

 

Moi je mattends a un super truc koi !

 

Une revolution de Macreators ..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois pour faire deux smileys c'est qu'il sont un peu des handicapes mentaux. :huh:

Parce que tu t'imagines faire des beaux smileys si tu te levais tous les jours a 2h30 du mat' pour les faire! :lol:

LoL

 

Des smileys tordus :lol: :D

 

Nan mais moi je dis fo sattendre a tout sauf a ce kon pense Mdrrrrrr :huh: :D

 

ON VERRA KOI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...