Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

Après la sortie de Grand Theft Auto 3 et quelques jours de jeu, nous avons eu beaucoup de sujets concernants Darkel sur le forum GTA3.

Pour éviter que la même chose se reproduise ici (une nouvelle surcharge inutile du forum), j'ai décidé de créer ce sujet pour que toutes vos interrogations (ou déclarations :P) y figurent.

"Où est passée Mercedes?"

"Reverra-t-on Kent Paul après son coup de téléphone?"

"Où est donc le Pasteur Richards et son Corbillard de Roméro?"

etc...

 

Si vous n'êtes pas intéressés par ce débat, passez votre chemin votre avis ne nous intéresse pas. En revanche, si vous pouvez prouver que quelque chose existe, ou le contraire, n'hésitez pas à en parler ici! :smoke:

Toutes les étrangités que vous aurez pu remarquer (les bugs graphiques n'ont pas leur place ici) doivent aussi être inscrits sur ce sujet.

Par exemple, et c'est véridique:

"En sortant de l'hopital, un taxi m'attendait, étonné, je suis monté dedans et je me suis retrouvé devant chez Ken Rosenberg, or je ne suis pas mort pendant une mission et rien ne m'attendait chez Ken Rosenberg, ayant déjà fait toutes les missions du jeu je n'ai même pas pu entrer, la seule chose que j'ai pu faire c'est acheter le bâtiment d'en-face, étrange... :P

On ne sait jamais... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que là y a plein de trucs sur lui sur le site officiel de Vice City, sur le tableau des personnes... ::) Sans oublier la vidéo du Corbillard de Roméro qui est aussi disponible sur ce site, etc... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonooooooooooo, on est sur Vice City ici... ::)

 

+++ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarreries :

 

Les Photos de Candy !!

 

La maison plein de dechets  >:( !!

 

Et ces putain de coups de tel ... Jm pa ca

 

++ LoL +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa fait parti des bizareries mais aver vous deja vu une bite dessiner grace a des lumieres a minuit en face du appartement qui est en face du malibu  ;D :(

ça serait étonnant si c'était un hasard... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa fait parti des bizareries mais aver vous deja vu une bite dessiner grace a des lumieres a minuit en face du appartement qui est en face du malibu  ;D :(

 

 

Si si deja vu  ;D Pti salopio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment lourd ce genre de "bug", t'arrives à abattre tous les flics sauf un qui se trouve au fond de l'écran et qui bouge pas, tu montes dans une voiture d'un coup tu vois le flic glisser jusqu'à toi à une vitesse inégalée et te voila "chopé"... Les flics auraient-ils du ping? Mdr :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je v repeindre ma caisse au garage et que je ressor , sur celui de la 2 eme ile , a coté dun magasin sur la grande route , et ben ya de plus en plus de gangs quand je les repeintes , donc je les butes , je v la repeindre et la re re Des gangs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [SIXSICSIX]

Pour l'image du corbillard , ben c'est juste que le gars a gardé le corbillard apres la mission ou ski a justement le corbillard , malheureusement jai fait sauté le corbillard a coups de bazooka :(

 

 

quand vous avez finit gta vc a 100% nutiliser pas les grenades avec détonation manuelle(phil's place) car vous ne pourrez plus changer darme

si par malheur vous les utilisers faite ceci :

aller a laréoport entrer sorter , recupérer vos arme sauf les grenades et hop probleme résolu

 

 

 

Et les messages du pasteur sur la radio.. dapres les script de radio que jai lu : il parle kil veut rammasser des fonds pour batir une énorme statue ...bref sa serais trop long a expliquer le pasteur c'est un dingue

 

 

~X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez fini GTA Vice City à 100% vous prenez les 3 garde du corps et vous montez dans un Maverick ...

Vous demarrez l'hélico, mais vous restez au sol avec une fois les moteurs a plein régime descender et remonter directement dans l'hélico et prennant de l'altitude vous aller vois que quand un garde du coprs vous protège il ne vous lache pas on se demanderais meme bien si il on pas des pouvoirs speciaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon, une "bizarrerie" dans le sens "mais à quoi ça sert ?" :

dans la 1ère île, derrière un des immeubles en face de la plage, y'a une sorte de truc rouge machin qui est fixé sur un mur...bon c'est pô très précis, mais si vous trouvez pô je rallumerai la PS2 pis je vous dirai exactement où c'est...

donc, si vous voyez de quoi je parle, savez-vous ce que c'est ? c'est étonnant que ça soit juste un décor...pis j'ai essayé de tirer dessus, foncer dedans... ... ... ke d'al... :-/

...alors ... ? ???...des idées ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 bizzareries ;D

 

1 )aprés avoir fini la derniére mission (tuer forelli) :rocket:

j'ai tout de suite sauvegarder et donc je peut écouter a l'infini les coups de fils ,et pour mercedes quand il dis quelle est a la havana ou je un autre endroit je me suis tuer en moto et aprés j'ai attéri a l'hosto et un taxi m'attendait je suis monté dedans et il ma rapporté devant ma villa ou j'ai eu mon coup de téléphone  :o bizzard mais peut-être vraie Pour mercedes.   aprés un coup de téléphone qui devait me dire que sa sert plu a rien de chercher ;il la enmené!!!!!!(mercedes) :(

 

2) l'autre c'est quand on rentre dans le fond du cinéma tout au fond presque a gauche il y a une cabine téléphonique parterre et a côté il y a une sorte de machine de décoration de la taille du même jeux video que dans la maison des taxi caufman et bien tirée lui dessus ........ elle explose!!!!!!  zzarbi!!!!!!! :shoot2:

 

répondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pr moi :

 

Allez sur la 2eme ils juska la caravane de Phil !! Rentrez dans sa caravane, armez vs d'un fusil Sniper Zommez au maximum sur sa porte de Frigo , vs y verrez une affiche de jeu sur PS2 !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai quelques ralentissements....

 

·      Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai quelques ralentissements....

 

qq ralentissements !! c a dire ??  ::)

 

A quel niveau .. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai , et sa devient de plus en plus frequent !

 

Ce qui me fait le plus peur c'est quand sa se bloque et qu'il ya ecrit :

 

"Erreur au cours de la lecture du DVD Grand theft auto:vice city"

 

Et sa dure 1a 2min  :o

 

G beau nettoyez mon cd et le lecteur de la PS2 , sa recommence a chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai , et sa devient de plus en plus frequent !

 

Ce qui me fait le plus peur c'est quand sa se bloque et qu'il ya ecrit :

 

"Erreur au cours de la lecture du DVD Grand theft auto:vice city"

 

Et sa dure 1a 2min  :o

 

G beau nettoyez mon cd et le lecteur de la PS2 , sa recommence a chaque fois !

...ça le fait pas avec d'autres jeux ?...

 

ps : mais heuuuuuuuu, au fait, c'est pas une "bizarrerie de VC", ça, c'est une "bizarrerie de ta ps2 ou de ton dvd"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...