Aller au contenu

Photo
- - - - -

On Recrute !

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 midtownmad

midtownmad

The Godfather

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3174 messages

Posté 24 August 2003 - 02:02 AM

Avec l'expension du network, notre équipe devient un peu petite !

C'est pour celà que nous vous proposons de faire partit de cette team et de nous aider dans nos tâches diverses ; nous proposons les postes suivants :
- sur GTA MACREATORS, testeur d'addons.
- sur UNREAL MACREATORS, testeur de maps. (NdXr : Merci de dire pour quels jeux vous comptez tester)

Si vous êtes intéréssé par un de ces postes, laissez vos motivations et votre expérience en matière d'administration de sites web et vos connaissances html.

Je vous met le dit dès maintenant, il n'y a rien à gagner, nous n'offrons pas d'argent ne de jeux... le network coûte trop d'argent pour celà ! A vous de voir si vous voulez contribuer à ce que le network vive encore ou survive...
IPB Image
midtownmad - http://www.macreators.com | Respectez le forum et vous n'aurez pas de problèmes...

#2 ittecrev

ittecrev

Dernier de la classe

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1316 messages

Posté 27 August 2003 - 01:13 PM

Bon, et bien, tout comme pour GTA, je postule pour Unreal... Par contre, je suis limité a UT2003, et encore, il faut que je le sorte des cartons laugh.gif

Ah non, j'ai aussi UT tout court il me semble. Le retrouver tiendrait du miracle par contre... unsure.gif

Modifié par ittecrev, 27 August 2003 - 01:15 PM.

Je suis content que tu sois la. On va manger.... des CHIPS... t'entends, des CHIPS! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS?

#3 Nisabest

Nisabest

d-_-b

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1360 messages

Posté 29 May 2004 - 03:52 PM

wink.gif moi j'veu bien lol dite moi encore si vous avez besoin de kelk1 ! lol

#4 Ulmo

Ulmo

Valar de la mer

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 680 messages

Posté 02 June 2004 - 05:16 PM

Si vous avez personne d'autre ( j'ai jamais administré) je peut eventuellement tester des maps sur ut2004 ( donc egalement des maps ut2003) et je tiens a preciser que quand j'en prends le temps je sais typographier en francais correct sans trop de fautes d'orthographes . voila je laisse les postulants les plus experimentés prendre les places je ne suis la qu'en dernier recours wink.gif

EDIT: a votre avis envoyer un test d'essai d'une maps que l'on aime bien cela pourrait aider au choix?

EDIT2 ( décidement quel etourdi) : mes connaisasances en html sont basiques mais non-nulle ( je savais programmer un page web simple au bloc note jusqu'au roll-over mais je suis passé depuis longtemps a dreamweaver)

Modifié par Ulmo, 02 June 2004 - 05:31 PM.

user posted image

#5 Xr

Xr

Don't panic

• MacreaCops
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6070 messages

Posté 02 June 2004 - 08:42 PM

Faut voir avec mid s'il y a poste à prendre. Ceci dit, même si c'est pas le cas, je refuserai pas une aide de temps en temps pour tester un truc à gauche à droite. Histoire de voir ce que vaut un mod ou une map avec un adversaire humain (on trouve pas toujours des serveurs)
Unless I've been named as the fourth part of the Axis of Evil, invaded and occupied, this is still not a democracy.
-- House

#6 Ulmo

Ulmo

Valar de la mer

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 680 messages

Posté 02 June 2004 - 08:46 PM

moi je veu bien faire office de testeur occasionnel ou "d'aide aux redacteurs" lol mais je peu pa creer de server jsui sous un routeur.(pour tester une map ac adversaire humain)

Modifié par Ulmo, 02 June 2004 - 10:16 PM.

user posted image

#7 Xr

Xr

Don't panic

• MacreaCops
  • 6070 messages

Posté 03 June 2004 - 08:55 AM

je retiens smile.gif
Unless I've been named as the fourth part of the Axis of Evil, invaded and occupied, this is still not a democracy.
-- House

#8 alt@2R

alt@2R

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen+
  • PipPip
  • 390 messages

Posté 04 June 2004 - 01:15 PM

Citation (midtownmad @ 24/08/2003, 02:02)

C'est pour celà que nous vous proposons de faire partit de cette team et de nous aider dans nos tâches diverses ; nous proposons les postes suivants :

Si vous êtes intéréssé par un de ces postes, laissez vos motivations et votre expérience en matière d'administration de sites web et vos connaissances html.

Je vous met le dit dès maintenant, il n'y a rien à gagner, nous n'offrons pas d'argent ne de jeux... le network coûte trop d'argent pour celà ! A vous de voir si vous voulez contribuer à ce que le network vive encore ou survive...

moi j ai pas mal de temps libre seulement j ai que de petites connaissances et principalement en vice city donc si vous avez besoin de qqun a l occase pour tester je me tiens a votre dispositions!!!!!!!!!!!!!!!

et en ce qui concerne la remunération , elle me convient tout a fait wink.gif

#9 Ulmo

Ulmo

Valar de la mer

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 680 messages

Posté 10 June 2004 - 05:19 PM

Si tu veux XR j'ai téléchargé pa mal de mod en alpha et beta. ( si tu ve la liste jte la donne en MP) et je peut eventuellement faire des petits articles dessus parceque unreal macreators est pas rtes fourni niveau tests et beta versions

user posted image

#10 midtownmad

midtownmad

The Godfather

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3174 messages

Posté 10 June 2004 - 07:08 PM

Nous sommes ouvert a de nouveaux testeurs sur Unreal Macreators.

Il n'y a pas besoin de connaissances html... loin de là lol, vous savez vous servir du bbcode ([ b ] texte [/ b]...) ? très bien il vous suffira juste de ça en matière de technique.

Autrement il est préférable de posséder Unreal Tournament 2004 pour faire des tests de maps/mods/mutators récents. Vous devez savoir les installer, savoir faire des screenshots potables, savoir redimentionner une image, la compresser en jpg et surtout surtout savoir écrire correctement sans fautes d'orthographe.

Si vous êtes motivé laissez votre candidature ici, on vous recontactera par email ou par mp.
IPB Image
midtownmad - http://www.macreators.com | Respectez le forum et vous n'aurez pas de problèmes...

#11 Ulmo

Ulmo

Valar de la mer

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 680 messages

Posté 10 June 2004 - 07:20 PM

Citation (midtownmad @ 10/06/2004, 20:08)
Nous sommes ouvert a de nouveaux testeurs sur Unreal Macreators.

Il n'y a pas besoin de connaissances html... loin de là lol, vous savez vous servir du bbcode ([ b ] texte [/ b]...) ? très bien il vous suffira juste de ça en matière de technique.

Autrement il est préférable de posséder Unreal Tournament 2004 pour faire des tests de maps/mods/mutators récents. Vous devez savoir les installer, savoir faire des screenshots potables, savoir redimentionner une image, la compresser en jpg et surtout surtout savoir écrire correctement sans fautes d'orthographe.

Si vous êtes motivé laissez votre candidature ici, on vous recontactera par email ou par mp.

oki candidat pour moi et j'ai un avantage tres bonne bande passante pour telecharger de gros mods voila wink.gif a plus

user posted image

#12 midtownmad

midtownmad

The Godfather

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3174 messages

Posté 10 June 2004 - 07:34 PM

Citation (Ulmo @ 10/06/2004, 20:20)
oki candidat pour moi et j'ai un avantage tres bonne bande passante pour telecharger de gros mods voila wink.gif a plus

Tu as une adresse MSN ?
IPB Image

#13 Ulmo

Ulmo

Valar de la mer

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 680 messages

Posté 10 June 2004 - 07:46 PM

oui elle est marquée dans mon profil
Ulmo_fra[nospamplz]@hotmail.com

user posted image

#14 Xr

Xr

Don't panic

• MacreaCops
  • 6070 messages

Posté 11 June 2004 - 10:47 AM

Ah faudra se mettre d'accord sur les tests, j'en ai plein en cours que je posterai après les exams
Histoire qu'on se marche pas sur les pieds, c'est déjà arrivé avec Deathball, hein mid ;p
-- House

#15 Ulmo

Ulmo

Valar de la mer

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 680 messages

Posté 11 June 2004 - 12:27 PM

oué ben ta ka me dire ce que tu a en cours par MP wink.gif

user posted image

#16 Nick

Nick

he² wheeler he²

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3239 messages

Posté 11 June 2004 - 09:22 PM

Citation (midtownmad @ 23/08/2003, 21:02)

- sur UNREAL MACREATORS, testeur de maps. (NdXr : Merci de dire pour quels jeux vous comptez tester)

jss daccord poure passer le test de testeur daddon pour gta

#17 Renagade

Renagade

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1076 messages

Posté 12 June 2004 - 04:26 PM

j'aimerais être testeur d'addon pour GTA.

#18 Xr

Xr

Don't panic

• MacreaCops
  • 6070 messages

Posté 12 June 2004 - 05:03 PM

oui sauf qu'ici c'est le forum UT ;p
-- House

#19 Renagade

Renagade

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1076 messages

Posté 12 June 2004 - 05:05 PM

Si je comprend bien, i faut que j'aille sur le forum GTA VC

#20 midtownmad

midtownmad

The Godfather

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3174 messages

Posté 12 June 2004 - 05:08 PM

Citation (Renagade @ 12/06/2004, 18:05)
Si je comprend bien, i faut que j'aille sur le forum GTA VC

On ne recrute plus pour GTA Macreators mais pour Unreal Macreators oui, regarde la date du recrutement...
IPB Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)