Aller au contenu

Ensemble, Créons, Ze Projet


Messages recommandés

kler

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif t'es gentil tu nous fais des messages un peu plus utiles <_>

 

ps : prochaine fois les messages d'un ou 2 mots dégagent (surtou pour dir "kler", t'es pas sur msn ici <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol, non ok, je ferait des mess + long la prochaine fois. exuse moi mimi, tien tu vx pas nous donner un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je peux être le modélisateur, mais de quelle genre de carosserie qui vaudrai ? car sur le dessign c'est plutot ultra carré, je peux faire des élément tuning, mappé, faire les jantes, mais essayer de faire des plan avec ou placé les logos et comment faire l'intérieur et l'extérieur sa m'avancerai +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai tu serait pré à nous fair les 2 (carosserie + reste) ? oua c'est cool man.

 

écoute, je te fait un plan + détaillé (tjs sur paint :P )

 

lol

 

 

je revien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non ok, je ferait des mess + long la prochaine fois. exuse moi mimi, tien tu vx pas nous donner un coup de main?

ben heuuuuuu... moi c'est plutôt handling alors faites déjà les dff et txd (au moins le dff) et pis ça le fera mieux pour faire un handling... ;)

 

...sinon j'ai fait un handling de monster truc tt à l'heure...des fois que vous vouliez faire un macreamaïbatsu... :lol: :

 

default.ide : 2 dernières valeurs de la ligne : 254, 2.0

 

handling.cfg : ligne complète (sans la colonne A, je précise au cas où :rolleyes: ) :

 

2500.0 3.50 5.50 2.60 0.00 0.00 -1.85 80 1.50 0.78 0.50 5 200.00 38.00 4 P 16.00 0.45 0 35.00 1.10 0.10 0.44 0.15 40000 0.45 -1.21 0.50 0.30 402B 0 1

 

...si ça peut vous servir à qq-chose... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 2 logo adadas pour le monster.

 

Lequel vous préferez ?????

 

http://www.lesmre.com/tarek/logo%20adadas.jpg

 

http://www.lesmre.com/tarek/logo%20adadas%202.jpg

 

Le premier ou le 2eme ??? :ph34r:

 

 

________________________

 

Mon hébergeur a qlq probleme mais ca va revenir ds 2 min

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour linstant ton FTP est comme qui diré kapoutte... lol

édit :anon c mieu là

 

moi perso le 2ème.

 

mais j'ai adadas comme jorépu dire shill, castrool ou autre hein... car une marque de vétement sur une caisse...

mais par contre si tu vx, tu peut tOQP de fair un réclo kaira si tu vx.donc garde ton logo pour le t shirt par exemple...

 

sur la caisse fordré des truc styl malboroo...HPi ect...

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salu, je suis madmax, webmaster de www.gtavcpc.fr.st .

je peu m'occuper d'installer sur la caisse des pieces detachées, comme sieges, NOS, compteurs, pots, sono(le must!), moteur neuf, filtres, antenes, bas de caisses(enfin sur un mondter truc, c pas vraiment la peine!lol), ailerons, spoilers, pars chocs av et arr, volants, paupieres de phares, capot carbonne, suspensions, arbres de transmission, optiques, prises d'air, pedales alu, néons, barres de renfort, cage de renfort, et...et... enfin, je crois que c a peut pres tout!lol

mais seulement les ajouter et les enlever!

texturer la carosserie, sa, je sais pas encore afire.

 

vila!+++! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai ok cool ! mais faudré que tu tarrange avec celui qui à fait le site avec des motos quil a fait lui meme et qui les fait payer (dézo je sais plu ton nom !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nom est madmax et l'otre, c paki77, ouais, mias de tt facon, entre mous 2, c lui le + fort. j'utilise ses objets en +!lol, mais vila, coa, je vais essayer d'en faire un(de monster) tt seul et vous le presenterai prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué et même qu'on est partenaires.

 

Enfin j'ai refai mon grand retour, j'ai retrouvé internet sur mon pc se qui fais que vous allez me voir plus souvent sur le site.

Donc la j'ai prit les logo et le dessin explicatif, je déja commencerla carosserie vu que la j'ai po cours :lol: enfin jai po voulu y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh explique là mimi, parce que si tu parle du projet, ben exuse moi mais je te dit zut, on peut fair quoi sur ce forum... je vois pas en quoi ça vous/te gene que on fasse un projet de bagnole :huh:

 

pour paki et mad, ben c cool :-)

 

arrangé vous entre vous ou ici si vous voulez,ben vous fait comme voulevoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh explique là mimi, parce que si tu parle du projet, ben exuse moi mais je te dit zut, on peut fair quoi sur ce forum... je vois pas en quoi ça vous/te gene que on fasse un projet de bagnole :huh:

 

pour paki et mad, ben c cool :-)

 

arrangé vous entre vous ou ici si vous voulez,ben vous fait comme voulevoul

mèle-toi de toi Alexis3... <_>

 

...je parle à "Guest", alors kétuviens te méler des affaires des autres ? <_>

 

...arrête de te prendre pour un martyr et laisse le "bon peuple" en paix <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrangé vous entre vous ou ici si vous voulez,ben vous fait comme voulevoul

Depuis quand c'est toi qui donne les ordres ?

nan, mais bon, c'est moi qui est eu l'idée donc c moi qui gére c tt. et c'était aussi a cause de mimi.

 

mimi, ok exuse moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand c'est toi qui donne les ordres ?

nan, mais bon, c'est moi qui est eu l'idée donc c moi qui gére c tt

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif continues à te prendre pour un piti chef de camp et tes messages seront soumis à la validation des modérateurs avant de paraître sur le forum ...pour une "propreté optimale" de celui-ci :rolleyes:

 

à bon entendeur... <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...