Aller au contenu

Vos Site


stick-death

Messages recommandés

salut bon je suis sur que certain ici on fait des site web, donc ici vous pourrer poster vos creation de site (pas ceux la faite avec un builder lol sait trop facile :rolleyes:) donc je commence :

 

jai fait un site dernierement et puis sa ma pris 1h a le faire apres la page index :rolleyes: acause je lai commencer ya quelque semain et jai arreter de le faire... donc je peux pas vous dire combein de temps sa ma pris tout le faire (en plus il me reste 2page a faire. pour l'image, clicker ici

 

;)

Modifié par stick-death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site es www.hitman2.be.tf, mais il es pas encore fini, donc, je vais vous montrer ce que j'ai déja fais mais il es tj en construction et je l'ai déja publié.

 

www.hitman2.be.tf/tarek.htm

 

Quesque vous en pensez ??

Modifié par urban-dreems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site es www.hitman2.be.tf, mais il es pas encore fini, donc, je vais vous montrer ce que j'ai déja fais mais il es tj en construction et je l'ai déja publié.

 

www.hitman2.be.tf/tarek.htm

 

Quesque vous en pensez ??

sympa le desing... mais trop de copier/coller :rolleyes:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site es www.hitman2.be.tf, mais il es pas encore fini, donc, je vais vous montrer ce que j'ai déja fais mais il es tj en construction et je l'ai déja publié.

 

www.hitman2.be.tf/tarek.htm

 

Quesque vous en pensez ??

sympa le desing... mais trop de copier/coller :rolleyes:

 

 

;)

Copier Coller de koi ???

J'ai fais l'interface moi meme !

 

Ah, tu parle des texte des mlieux ??

ouais, ca, j'ai reppris une partie du site oficiel, j'ai fais les screens des lieux et je vais essayer de les refaire moi meme mais voila... lol

Modifié par urban-dreems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu comme ça, ça a l'air sympa... Mais t'es trop un mytho, j'ai reconnu les girafes de Peaugres ici :rolleyes:

 

+++

[PS] Bouhhh, je déconne ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier Coller de koi ???

J'ai fais l'interface moi meme !

 

Ah, tu parle des texte des mlieux ??

ouais, ca, j'ai reppris une partie du site oficiel, j'ai fais les screens des lieux et je vais essayer de les refaire moi meme mais voila... lol

je parlais de tes texte, quand jai lis un peu ben setait un po trop pro et je pensai pas que quelquun comme toi et moi allait ecrire un texte et en plus je pense pas que ta deja visiter tout sai pays

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier Coller de koi ???

J'ai fais l'interface moi meme !

 

Ah, tu parle des texte des mlieux ??

ouais, ca, j'ai reppris une partie du site oficiel, j'ai fais les screens des lieux et je vais essayer de les refaire moi meme mais voila... lol

je parlais de tes texte, quand jai lis un peu ben setait un po trop pro et je pensai pas que quelquun comme toi et moi allait ecrire un texte et en plus je pense pas que ta deja visiter tout sai pays

 

;)

ah ben oausi, je sais !

 

Pour l'inde et la sicile, c'es moi qui l'es fais mais pas le reste !

 

Mais je vais essayer de les refaires lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visité ton site...franchement pas mal du tout, j'aurais aimé faire parti du groupe ^^

 

++ ;)

...j'ai eu la chance de faire parti du groupe alors je voulais le faire partager aux autres a travers ce site!

 

C'est vrai que vu comme ça, ça a l'air sympa... Mais t'es trop un mytho, j'ai reconnu les girafes de Peaugres ici 

 

+++

[PS]Bouhhh, je déconne ;p

 

...Merde il a remarqué les girafes... :ph34r: ...

 

 

... :lol: :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as u de la chance pour faire partie de ce groupe !!! Je crois que jai deja vu sa quelque part... <_< ... dans zoo !!! piti tricheurs lol !!!

 

 

pour ma part Mon site le redoutable et mitheux et hyper nul site sur gta3 et vice city.

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi site c'est enn turkc il ya des music,wallappers,screensavers,films,jeu,chansons en turk et anglais...ya tous..\

c'est les 2 sont parfait...

http://www.seralo.de.vu

http://www.empe3.de.vu

Pas de double post, édite tes messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo toktok comment on met une image en bas de l'ecriture comme: tu envoie une message a quelquen pis endessus de message ya on me une image comment on fait ca tu pourrai me dire svp...

heeee eseque sai moi ou jai rien compris du tout ??? :blink:

 

pourrai tu reformuler ta question et etre un peu plus clair

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo toktok comment on met une image en bas de l'ecriture comme: tu envoie une message a quelquen pis endessus de message ya on me une  image comment on fait ca tu pourrai me dire svp...

heeee eseque sai moi ou jai rien compris du tout ??? :blink:

 

pourrai tu reformuler ta question et etre un peu plus clair

 

;)

Il veut juste savoir comment on met une signature, conforme bien sur ;) , enfin je crois.

 

Si c'est ça demandes en priver ou chercher un peut. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif On revient au sujet. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...