Aller au contenu

Croyez Vous Au Xtra Terrestre ?


urban-dreems

Messages recommandés

Moi perso je sait pas s'il ils existes , mais avoué quand même que ce serait triste d'être les seul dans l'univers , enchainé a un grain de poussiére bleu qui se fout en l'air :( ....

Sinon , chose troublante : pourquoi dans la plupart des religions , Dieu (ou ses envoyé) vienne du ciel (parfois même dans une arche) ? c quand même troublant ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol ouai c vrai...

 

ça me fait pensé o raélien... vous connéssez ?c une secte qui pense que par exemple, vous avez dans les tablo, dieu, ect... on des oréol, ben il pensent que c'est des casque pour leurpermettre de respirer car il viennent d'alleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas etonnant dark...Dieu dans les religions monothéistes, est le créateur de l'univers, donc il est exterieur a l'infini de l'univers....

 

il faut savoir aussi que les hommes ont toujours été intrigué par le Ciel (les gaulois avaient peur qu'il leur tombe sur la tete :P ) mais concretement, la foudre, on croyait que c'etait la colere de Dieu, alors que c'est un phénomene tout con decouvert par la science...

 

et puis le Ciel, c'est l'inconnu, c'est l'Univers...c'est l'Inexplicable donc c'est Dieu

 

mais c'est vrai j'avais pas pnsé a ca : Dieu comme extra-terrestre....^^

 

mais c'est vrai, que l'homme n'est rien dans l'univers et sur la terre, et qu'il peut tres bien disparaitre aussi rapidement qu'il est apparu.

 

il ne faut pas croire qu'on domine le Monde ou quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je reviens a ce que jdisais....si les envoyés de Dieu viennent du ciel....le Pape est un extra-terrestre... :lol:

 

les extra-terrestres sont peut-etre presents parmi nous mais dans une autre dimension...(nan ca c'est les esprits <_< lol)

 

enfin moi j'y crois aux extra-terrestrres, suffit juste que la science arrive a aller encore plus loin pour prouver leur existence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour linstan les technologie :

 

_vitesse lumière par les vents solaires -> en essaie ect...

_téléportation ->ok pour un rayon de lumière mais les humain ? a voir...

_plein de truc que on conné pas qui coute très cher (je rappelle que voiture volante ect... existe.. mais le pb c que ça coute trop cher donc ça marcheré pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si ji crois ? Ben c simple :

 

Je ne crois ce que je vois

 

et ce nest pas en voyant des videos ou photos ke je v i croire .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que le soleil est un atome et les planets des électron...

et on dans une boule de vapeur... (la galaxi) et ya plein de boule de vapeur... et on est dans la nuit aussi (c pour ça que c tout noir.)

 

on est dans l'air dune cuisine au dessu d'une caserol et il fait noir (coupur de courant p-e)

...

 

délire mais en meme temp bizard...

 

 

méditons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos, je pense que c'es impossible qu'on soit les seul ds l'univers alors qu'il s immense

A la formulation pèrs, c'est mon avis.

Pour moi, l'extraterrestre va de la bactérie à l'être multicellulaire (voire pensant dans le meilleur des cas). Humanoïde, ce serait peut-être trop demander par contre.

De toute façon rien dans ce sysème, et tant qu'on ne sera pas technologiquement prêts à franchir le vide entre 2 systèmes, on ne le saura pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les films on voit souvent des extra terrestre super avancé technologikement ! Mais si sa se trouve c gars de la campagne !

Qu'est que tu as contre les gens de la campagne??!!! :angry: MDR :lol:

 

Pour répondre à ta question, moi je dirais que je crois en ce que je vois, peut-être qu'ils existent ou peut-être que non, nous n'en savons rien et au lieu de faire des hypothéses incensé, vous feriez mieux de trouver un moyen d'explorer les galaxies...pour vraiment savoir si ils existent...La vérité viens d'ailleurs :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que forcement il doit y avoir des extra terrestre quelque part, on est si minicule dans l univers, que ce serait franchement bizarre le contraire

 

Par contre ce qui m enerve des fois c est quand, les films disent que les xtras terrestre sont des envahisseur, c est debile, si ca se trouve ils sont mechants......y a que les amerlocs qui font la guerre pour se faire remarquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement , je trouve quand même bizare que dans toutes les religions les messies arrivent du ciel ... même si c a cause d'une facination du ciel , nos ancétre ont peutêtre pris des extra térestre pour des messies ... sait t'on jamais ? :lol:

G entendu parlé d'une civilization (je msouvient plus du nom :( ) qui on dans leur légende des histoire de messie venue du ciel dans une arche ... et dans leur légende ils parlent de 2 satélite qui gravite autour d'une planéte (dont je sait plus le nom) et qui sont invisible a l'oeil nu ... et on a découvert il n'y a pas si longtemps qu'il y avait bien 1 satélite qui gravité en orbite autour de cette planéte et qu'il se pourrait qu'il y en ai un 2éme ... fin bon , je sait plus ou g vu ca , donc je sait pas si c vrai ... :(

 

Il y a aussi une hypothése qui dit que les ovni serait en fait des éspéce d'allusinations collective , des images de notre passé ou de notre futur qui serait gravé en nous ...

Modifié par Dark_Crow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark... version dark... lol nan mais c pas con

 

moi je pense plusieur choses :

_soit il sont comme nous , il ont niké leur planete et donc il en cherche un new donc il veulent la géguerre (putain, ta un ET qui se ramene dans mon jardin avec un pistolet a o, je lui fou un nuion, il s'en souvidra le clochard)

_soit il sont iper intéligent, il on trouvé comment allé sur notre planete et il viennent dire bonjour.

_soit il sont ipé tera intéligent et ils ont vu que on été des bouffon fini qui se fond la gégerre all the time... donc bien il viennent po.

 

ou il existe pa ou alors ils on le serveau d'une vache :blink:

 

mais bon si on cherche tt les possibilé on y est encore dans une anné (lumière ;-) )

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 1 siécle , il y a apperament de + en + de témoignage d'ovni , et une hypothése serait qu'en fait les extra-terrestre éssaie de nous habitué peut a peut a leur présence afin d'entré un jour en contacte avec nous sans provoqué des émeutes etc ... ben si c ca c po gagné lol :lol:

 

mais bon si on cherche tt les possibilé on y est encore dans une anné (lumière ;-) )

Ben ca fait travaillé l'imagination lol :lol:

Modifié par Dark_Crow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...