Aller au contenu

Hélicoptère pilotable dans gta3


derkad

Messages recommandés

mes mains sont alergiques aux manettes PS2. Les seules que je trouve chouettes, c'est celle de la GC

... :lollol:...ben moi c'est le contraire... :lollol: ...quand j'ai eu une dual shock dans les mains, je me suis dit : "aaaaaaah, enfin une VRAIE manette"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si horible que sur les screens précédentes quand même, il doit avoir le même probleme que sur les autres mods ou le voitures sont blanches chez certaines personnes et puis si tu utilise pas les touches de l'admin console les voitures voleront pas.

http://www.gta3mods.de/screens/helikopter.jpg

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature :

 

- tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte.

 

..."actugames", c'est ton site perso ? ??? ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas l'auteur de ce site je m'occupe simplement d'un forum.

Il falait me prévenir avant merci, je ne pensait pas que ma signature était mauvaise n'ayant mis aucun mot d'insitation je pense. :-[

.....je disais pas ça méchamment, mais c'est vrai que j'aurais pu t'envoyer un MP aussi...t'aurais pitêtre été moins surpris, dsl... :-[

....je te conseille de retirer le site de ta signature, et de demander la permission à Mid si tu veux.....je ne fais qu'appliquer la charte (que tu es sensé avoir lu)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $hoot me

bah l'Admin Console ki est dedans c juste un patch pour Admin, i fo ke tu dl celui du site et apres tu lance celui de lhelico(bien sur fo faire l'aplication pour install les textures) et pi apres l'helico c simpa mé ca soule paske i va a 300kmh ;Det i tourne bcp tros vite, en fait question maniabilite c de la merde mé question fun c po mal :ar15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...